Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GO LOSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

GO LOSC Empty
MessageSujet: GO LOSC   GO LOSC Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

GO LOSCLe Losc nouveau est arrivé !

Après une saison spectaculaire où les dogues ont finis 2e ( ex aequo avec le premier! ) les Lillois repartent encore plus fort cette saison !


Un mercato surprenant !
Alors que les grosses écuries européenes commençaient leur recrutement, on pensait retrouver un Losc timide comme à son habitude, après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Tout simplement car Michel Seydoux ne veut pas faire pâle figure en Ligue des champions cette année. On retrouve donc un Losc actif sur le marché avec des recrues surprenantes: Perea arrive de Chelsea en prêt, Clichy retouve la L1 en choisissant le Losc, Mikel et Bodmer prolonge, et surtout Diego et Saha ont signés dans la capitale des flandres !
Saha: " J'ai envie de me retrouver ! "
Très vite demandé à son arrivé à Lille, Louis Saha à accepter de nous consacrer un peu de temps. Et quand on lui demande pourquoi avoir choisit Lille ? Il nous répond simplement " A Manchester je n'avais plus confiance en moi, quand j'ai vu que L'entraineur voulait recruter dans le secteur offensif, j'ai tout de suite compris que mon départ était imminent, j'ai reçu des offres venant d'un peu partout, mais Lille est en pleine ascencion, j'ai envie de me retrouver ici ! "
Lyon-Lille: Frères ennemis
Le hasard du calendrier a fait que les 2 clubs fort de la L1 se sont retrouvés samedi dernier pour le premier choc de cette saison. Diego fraichement arrivé n'était pas sur le terrain, en revanche on a tout de suite vu que Louis Saha était présent, et le français a offert la victoire au Losc face à son plus grand rival !
Place à Milan !
Mercredi les Hommes de Skirtch se déplaceront à Milan pour affronter l'armada Rossoneri, pour leur premier match de Ligue des Champions. Le président du losc espère ramener un nul ( ou +...) de San Siro pour prouver que le Losc peut être de la partie cette année...Avec ou sans Diego ? ( SanDiego hihi^^) Eh bien on ne sait pas, aux dernières nouvelles Diego semblent être en proie au doute à Lille et voudrait être transférer mais le Losc attend un renfort de poid en milieux de terrain si le Brésilien décide de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GO LOSC Empty
MessageSujet: Re: GO LOSC   GO LOSC Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:34

C'est Lille-Milan au stadium supporter en plastique xD
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

GO LOSC Empty
MessageSujet: Re: GO LOSC   GO LOSC Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:47

:LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC: :LOSC:
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

GO LOSC Empty
MessageSujet: Re: GO LOSC   GO LOSC Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:08

La direction du journal s'excuse...L'Europe c'est tellement un objectif secondaire que bon...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO LOSC Empty
MessageSujet: Re: GO LOSC   GO LOSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO LOSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOSC MAG'
» VA-Losc
» LOSC
» Juventus / LOSC
» LOSC vs FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archives Saison 2 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser