Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

PSG VS SEVILLE

2 participants
AuteurMessage
Guus hidink
Simulateur
Simulateur
Guus hidink

PSG VS SEVILLE Empty
MessageSujet: PSG VS SEVILLE   PSG VS SEVILLE Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:58

Début de match tres moyen , ou le jeux n est pas beau , mais ou les fautes sont nombreuse.
PSG VS SEVILLE Dscf0113
Il faut attendre la 12 e minute pour voir une occasion , c est louevre de Koller bien servit part Luis Fabiano , mais Landreau s envole.

PSG VS SEVILLE Dscf0114
Réaction immédiate pour les Parisien avec une frappe croisé de Pauleta , mais comme vous le voyez Robinson fait le reste.

Je pense que le match est lancer , et bien non , les faute reprenne le dessus.

PSG VS SEVILLE Dscf0115

Juste avant la mitemps Pauleta récupere une passe en profondeur d Armand , Robinson vient a sa rencontre , le Portugais décoche une belle frappe croisé , qui frole le montant

Le match s anime en 2e mi-temps beaucoup d occase de part et d autres.

PSG VS SEVILLE Dscf0116

On joue la 68 e minute Paris est supérieur a Seville et Lisandro lache une belle frappe Faute de main de Robinson irréprochable jusque la Pauleta Se jette et marque dans le but vide cheers cheers 1 a 0 pour Paris

75 eme , on prend les meme et on recomence , frappe de Largentin , aret de l Anglais et but du Portugais. cheers cheers

Le match semble plié mais les Espagnols continue a jouer et 3minute plus tard a la suite d un coup franc le ballon retombe dans les pied de Koller qui ne se fait pas prier cheers cheers 2 a 1

Match relancé ?? seuleument pour 3Minute , car ce diable de Pauleta et a la réception d un centre de Lee 3 a 1.

Puis en toute fin de match Luis Fabiano réduira le score sur pénalty 3 a 2 score final

PSG VS SEVILLE Dscf0117

PSG VS SEVILLE Dscf0118
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt

PSG VS SEVILLE Empty
MessageSujet: Re: PSG VS SEVILLE   PSG VS SEVILLE Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:31

je suis content, j'arrive a remarquer des buts Very Happy , bien jouer quaresma, j'espere que ce soir, il y aura le meme score contre marseille Razz
Guus hidink
Simulateur
Simulateur
Guus hidink

PSG VS SEVILLE Empty
MessageSujet: Re: PSG VS SEVILLE   PSG VS SEVILLE Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

matt a écrit:
je suis content, j'arrive a remarquer des buts Very Happy , bien jouer quaresma, j'espere que ce soir, il y aura le meme score contre marseille Razz

j espere meme qu il y aura plus de 3-2
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt

PSG VS SEVILLE Empty
MessageSujet: Re: PSG VS SEVILLE   PSG VS SEVILLE Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:52

c'est clair, mais le plus important, c'est que paris gagne cheers
Invité
Invité
Anonymous

PSG VS SEVILLE Empty
MessageSujet: Re: PSG VS SEVILLE   PSG VS SEVILLE Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

quaresma 03 a écrit:
matt a écrit:

j espere meme qu il y aura plus de 3-2
Oué marseille va vous mettre 5-0 lol!
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt

PSG VS SEVILLE Empty
MessageSujet: Re: PSG VS SEVILLE   PSG VS SEVILLE Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

et les lillois ils vont en mettre 5 aussi contre lens lol!
Contenu sponsorisé

PSG VS SEVILLE Empty
MessageSujet: Re: PSG VS SEVILLE   PSG VS SEVILLE Icon_minitime

PSG VS SEVILLE
Page 1 sur 1