Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

Pour vous qui est le favoris , parlons de cette magnifique compétition qui rassemble les plus grands d'europe.

Pour moi c'est arsenal , sa vivacité et sa jeunesse feront fort face aux autres grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

Arseanl a fait 1 grosse prestation devant prague avec cette victoire 7-0
mais manchester a l'air bon aussi
c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:30

Oué mais manchester je les trouves encore en rodage , ils fournissent pas un jeu aussi beau qu"arsenal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

faut voir les match de se soir pour voir les équipes favoritent
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

Marseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

bah tu sais marseille fou rien en championnat mais een LDC sont pas mauvais donc sa peut etre 1 équipe surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

arsenal en forme trop tôt, milan tout l'inverse, donc retournement de situation en phase eliminatoire, donc milan favori ;)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:22

sa reste avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

Chaktar powaaa!! ( ps : cherche magnifique maillot orange de ce club mythique ! ps2: pas plus de 40 euros bande d'arnaqueurs )
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15

arrète avec milan ce sont des simulateurs !!!
Pierri t'es vraiment a fond dans arsenal c'est bien je les aime bien aussi mais ne t'enflamme pas ils jouaient contre slavia prague en gros des quéquettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:57

Oué mais ils sont quand meme en ligue des champions , liverpool n'a qu'1 pt pour l'instant alors je pense quand meme que malgré le groupe plus facile d'arsenal il produise un très beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Citation :
05/11/2007
Foot - C1 - Milan - Ronaldo : «A nouveau joueur»
Il pourrait jouer le tout premier match de sa saison avec l'AC Milan mardi à Donetsk en Ukraine face au Chakhtar en Ligue des Champions : Ronaldo, enfin débarassé d'une blessure à une cuisse, s'est dit heureux lundi de se sentir à «nouveau un joueur» après plusieurs mois de convalescence.


«J'ai fait de bons entraînements, des tests physiques, je crois que je suis prêt. Je suis à disposition (de l'entraîneur)», a confié le Brésilien depuis l'aéroport de Malpensa, près de Milan, juste avant que l'équipe ne décolle pour l'Ukraine.


S'il paraît peu probable qu'il soit titulaire à Donetsk, le Brésilien pourrait entrer en cours de jeu.



:o
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:48

C'est cool qu'il revienne , j'espère qu'il va bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

moi aussi ^^ car faut aller chercher la 1ere place :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

Marseille joue bien en ldc ils peuvent faire quelques choze , un quart de final est posible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

Oui je pense aussi , espérons qu'ils finissent pas comme des merdes et ce qualifie , reste a avoir un bon tirage pour les 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

'Faut pas pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Marseille en 1/2, on en reparle dans 4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:55

Oé...perso je donne 10 euros à chaque membres de ce forum si Marseille passe les 8e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57

ouvre le porte-monnaie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01

Clair tu joues gros , prépare tes sous.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:40

moi je donne 50€ au gars qui dit que la finale sera marseille -milan c'est frenando sucre je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Wui c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:02

t'e un ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Oué mais lui y'a rien à perdre , il parit , c'est faux tanpis , il gagne hop 50€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser