Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !

+24
john lemon
Anthony19
Kaka'
Bosssss
messi
Nakamura
LeNsOiS-59
Souza
blund
äguero
delparos
igorrr
m3cur1al
ti_francky
Pi3rr0
KD
~ Cesc Fab' ~
Pop!to
Ringhio
matt
Milàn
Capitaine Tsubasa
Skirtch
benj
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
john lemon
Admin
Admin
john lemon

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:45

pas de probléme je suis tout ouie^^
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

j'ai réfléchis et dans l'offre que tu as faite dans mon topic je peux te rajouter Distin
john lemon
Admin
Admin
john lemon

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:59

Pour récapituler

Defoe+Luisao+De Rossi vs Riise+Ezquerro+Distin
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07

faut quand même pas abuser Razz

defoe+luisao+de rossi+clichy+song bilong VS riise+montella+distin
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:09

benj a écrit:
faut quand même pas abuser Razz

defoe+luisao+de rossi+clichy+song bilong VS riise+montella+distin

t'essaye de te debarasser de tout tes joueurs mauvais Razz
john lemon
Admin
Admin
john lemon

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

pourquoi tu changes l'intitulé de l'offre comme ça ?
Dans mon topic tu m'avais dit de rajouter 1 joueur en plus de Ezquerro et Riise pour avoir Luisao Defoe et De Rossi...
Si tu m'avais di d'en rajoutr plus je l'aurais fait sans probléme mais pas Montella et de plus Clichy et Song Bilong ne m'interessent pas...

Donc si tu veux je peux te rajouter un ou plusieurs autres joueurs
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:16

ok
veron+riise VS defoe+de rossi+luisao
ou montella+riise VS defoe+de rossi+luisao
john lemon
Admin
Admin
john lemon

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

S Petrov+Riise+Distin+Ezquerro vs De Rossi+Defoe+Luisao
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:25

cette offre n'est pas très équitable aussi Sad
parce que de rossi prend petrov,defoe mange ezquerro et luisao bat aussi distin...
certes il y a riise mais je ne pense pas quelle soit équitable
donc soit j'enlève de rossi ou defoe et oi le joueur du mêm poste ou soit tu mets un meilleur !
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:27

j'ai plus Diego le Barça me le prête ...

Drogba + ? vs Robinho + Larsson ou Robinho ? on pourrait faire quelque chose comme sa ?
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:30

larsson m'intéresse pas trop il n'ya que lucio, sneijder et robinho
john lemon
Admin
Admin
john lemon

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:34

benj a écrit:
cette offre n'est pas très équitable aussi Sad
parce que de rossi prend petrov,defoe mange ezquerro et luisao bat aussi distin...
certes il y a riise mais je ne pense pas quelle soit équitable
donc soit j'enlève de rossi ou defoe et oi le joueur du mêm poste ou soit tu mets un meilleur !

je sais pas trop parce qu'avec l'offre de Tsubasa je peux avoir 3 bon joueurs pour 1 seul...Et j'ai pa de meilleurs joueurs a proposer
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36

veron+riise VS de rossi+defoe+luisao+5M€ ?
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36

Sneijder t'as pas ce qu'il faut et Lucio aussi ...
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

Shocked larsson ne t'interesse pas? c'est le 4eme meilleur AV du jeu ^^
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

oui mais on peut faire une offre combinée milàn Wink
parce que toi on peut dire que tu n'as pas ce qu'il faut pour drogba alors ...
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:38

soit disant qu'il est moins bon que Drogba .. pas grave je le garde
john lemon
Admin
Admin
john lemon

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:38

Veron je préfére le garder un peu je viens de le recruter
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:39

Larsson a bien de meilleurs stat que Drogba Laughing
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:39

matt a écrit:
Shocked larsson ne t'interesse pas? c'est le 4eme meilleur AV du jeu ^^

drogba et larsson sont quasi égal en stats mais en simu larsson marque pas donc forcément un AV qui ne marque pas çà m'intéresse pas je l'ai eu à Liverpool et le fait qu'il fait bcp de clubs le prouvent aussi Wink
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

Milàn a écrit:
Larsson a bien de meilleurs stat que Drogba Laughing

euh ....non Wink drogba=2119 et larsson=2116
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:41

putain je confond toujours Mad sa m'avait mis 2059 Very Happy
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:42

john lemon a écrit:
Veron je préfére le garder un peu je viens de le recruter

t'en est sûr??? je veux bien mettre maniche aussi Wink
john lemon
Admin
Admin
john lemon

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:49

Oui certain Popito m'a assuré que c'était une valeur sure...
En plus c'est un joueur que j'aime bien et pour lequel j'ai du faire une trés belle offre
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:05

benj a écrit:
COACH: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRABENJPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRA

GARDIENS

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_BREDida Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_BRE*** (1632)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRALandreauPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRA *** (1661)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ITAMannone Vito Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ITA *

DéFENSEURS

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_BRELuisaoPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_BRE*** (1885)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRAClichy Gaël Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRA *** (1896)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRAGallas William Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRA *** (1897)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGGarry Ryan Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG *

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGHoyte Justin Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG *

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGHoyte Gavin Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG * (1804)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_NORNordveit Havard Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_NOR *

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRAMendyPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRA *** (1952)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_CIVTouré Kolo Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_CIV **** (1971)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRATraoré Armand Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRA *

MILIEUX

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_HOLBarazite Nacer Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_HOL *

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRADiaby Abou Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_FRA ** (1814)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGGibbs Kieran Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG *

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGLansbury Henri Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG *

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ESPMerida Perez Fran Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ESP *

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGRandall Mark Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG * (1784)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_PORManichePour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_POR *** (2029)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_CAMSong Billong Alexandre Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_CAM * (1810)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ITADe RossiPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ITA *** (2033)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_HOLVan BommelPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_HOL *** (2079)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_PORDecoPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_POR ****(2124)

ATTAQUANTS

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_CIVDrogbaPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_CIV ***** (2119)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGDefoePour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG *** (2044)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ESPLuis GarciaPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ESP *** (2109)

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANGRooneyPour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Flag_ANG ***** (2156)

* aucun intérêt à l'équipe
** ne rentre pas ou peu dans les plans du coach
***titulaire
****pièce centrale de l'équipe
*****quasiment intransférable

:losc9:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !   Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici ! - Page 27 Icon_minitime

Pour les gamins qui ont battus les papis c'est par ici !
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant