Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tribunal Penal forumial international

Aller en bas 
+4
Milàn
Pop!to
igorrr
Skirtch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:43

Affaire Skirtch-Popito.
Rappel des faits :
Mr Skirtch a ouvert un Topic novateur comme à son habitude dans la partie négociations intitulé " Joueurs intéréssants à vendre...c'est ici !!! " , quelques minutes plus tard Mr Popito a crée un Topic en tout point similaire en créant un copyright, puis ce fut autour de Mr Lemmon, John Lemmon. Mais Mr Skirtch n'en veut pas à ce dernier.

Réclamations : Mr Skirtch réclame 2M à Mr Popito pour diffamation, publicité mensongère et pâle copie.

Mr Popito sera représenté par Mr Ti_Francky.
Mr Skirtch se reprsentera seul, avec l'assisstance s'il le veut, de Mr Kaka si Mr Skirtch a quelques difficultés.

La séance est reporté à une date ultérieure en raison de Matchs de Football^^
Le juge s'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:50

Je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:52

j'ai déjà appelé Julien courbet, il te joignera d'ici un ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:52

aïe l'horreur il te joindra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:41

c'est quoi cetet connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

Mr Igorrr Representera la partie bienfaisante de mr popito ! il pourrat intervenir en tout points .
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

malcom a écrit:
c'est quoi cetet connerie ^^

sa veut dire quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51

Milàn a écrit:
malcom a écrit:
c'est quoi cetet connerie ^^

sa veut dire quoi ? Laughing
aaaa je sais bien que ta compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:52

malcom a écrit:
Milàn a écrit:
malcom a écrit:
c'est quoi cetet connerie ^^

sa veut dire quoi ? Laughing
aaaa je sais bien que ta compris Rolling Eyes

ba oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:52

Milàn a écrit:
malcom a écrit:
Milàn a écrit:
malcom a écrit:
c'est quoi cetet connerie ^^

sa veut dire quoi ? Laughing
aaaa je sais bien que ta compris Rolling Eyes

ba oui I love you
ba alors tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:54

malcom a écrit:
Milàn a écrit:
malcom a écrit:
Milàn a écrit:
malcom a écrit:
c'est quoi cetet connerie ^^

sa veut dire quoi ? Laughing
aaaa je sais bien que ta compris Rolling Eyes

ba oui I love you
ba alors tu sors

Sad
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:04

cher m.Skirtch, je ne voudrais pas remettre en cause votre honnêteté mais par la simple lecture du décret n°12541 du code pénal forumial, vous conclurez obligatoirement sur la non viabilité de votre accusation. De plus, après recherche dans votre casier judiciaire, j'ai pu remarquer que vous aviez étouffer toute plainte à votre égard concernant des tentatives de corruption- dont certaines sont venues à bout- dans les transferts. Je ne préciserai même pas quelles ont été vos méthodes pour que vous puissiez continuer à vous présenter sur ce forum en homme intègre, mais sachez, chers forumeurs, que la sodomie n'est que le plus bas de ses stratèges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:06

igorrr a écrit:
cher m.Skirtch, je ne voudrais pas remettre en cause votre honnêteté mais par la simple lecture du décret n°12541 du code pénal forumial, vous conclurez obligatoirement sur la non viabilité de votre accusation. De plus, après recherche dans votre casier judiciaire, j'ai pu remarquer que vous aviez étouffer toute plainte à votre égard concernant des tentatives de corruption- dont certaines sont venues à bout- dans les transferts. Je ne préciserai même pas quelles ont été vos méthodes pour que vous puissiez continuer à vous présenter sur ce forum en homme intègre, mais sachez, chers forumeurs, que la sodomie n'est que le plus bas de ses stratèges!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

Milàn a écrit:
malcom a écrit:
Milàn a écrit:
malcom a écrit:
Milàn a écrit:
malcom a écrit:
c'est quoi cetet connerie ^^

sa veut dire quoi ? Laughing
aaaa je sais bien que ta compris Rolling Eyes

ba oui I love you
ba alors tu sors

Sad
rigole pauvre petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:49

igorrr a écrit:
cher m.Skirtch, je ne voudrais pas remettre en cause votre honnêteté mais par la simple lecture du décret n°12541 du code pénal forumial, vous conclurez obligatoirement sur la non viabilité de votre accusation. De plus, après recherche dans votre casier judiciaire, j'ai pu remarquer que vous aviez étouffer toute plainte à votre égard concernant des tentatives de corruption- dont certaines sont venues à bout- dans les transferts. Je ne préciserai même pas quelles ont été vos méthodes pour que vous puissiez continuer à vous présenter sur ce forum en homme intègre, mais sachez, chers forumeurs, que la sodomie n'est que le plus bas de ses stratèges!

nous rajouterons des faits que notre detectives privé ( francky ) nous a concocté
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51

francky lache tt
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:55

En complément de ce que Mr Igorrr a dit . D'aprés l'article 2118 , lorsque aucun forumeur n'a breveter devant la comission son idée ou son topic , celle-ci peut être utilisé comme bon le semble à n'importe lequel desautre concitoyens . Or est ce que Mr Skirtch a Breveter son idée .... Non . Donc je pense que Mr Popito avait tous les droits de créer ce topic et Mr Lemon aussi au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:59

Chers messieurs Igorrr, Popito, Ti_Francky et autres animale à poil court, je vous serais gré de remarquer que mon inspiration, ma supériorité intellectuel et ma créativité génialissime n'a jusqu'à présent dérangé personne, si ce n'est les autres forums, qui, par l'absence de membre tel que moi se doivent d'être en dessous du notre.
Or il se trouve qu'en ce mardi 8 avril, le sieur Popito a pioché dans son intérieur toute la frustration, la gêne que dis-je ! LE SENTIMENT D'INFERIORITE et de doute qu'il y avait en lui.
En confirmité au décret 15132 chapitre III ( intitulé " droits d'auteurs, pêche en kanoë dans l'orégon et petite turlute entre amis " ) verset 12,alinéa 3 j'ai ouvert un topic, dont la créativité en ce jour, me revenez entièrement.
Mais Mr Popito a 5 minutes plus tard transgressé les règles de la bienséance et crée un topic similaire, sans venir au préalable ( comme il l'est écrit dans " Théorie sur la non conformité du plagia au XXe siècle " ) me demandé mon avis, sans concertation, il a donc choisi de copyrighté mon idée, chose que l'on a JAMAIS VU SUR CE FORUM !
De +, Mr Popito a fait preuve de publicité monsangère puisqu'en disant que chez lui, C'ETAIT LE CLIENT QUI FIXAIT LES PRIX il a fortement insinué que c'est joueur partait pour pas cher sans intervention du sus-nommé, or on sait tous que popito est UN CHIEN EN AFFAIRE.
Voilà messieurs, en accord à mon éducation requise en indonésie, où l'on m'a transmit des valeurs tel que le prophet Confusius les voyaient, j'ai toujours fais passer le groupe avant mon intérêt personel, en innovant pour votre plus grand plaisir.
Aujourd'hui c'est un peu comme si mon foyer me trahissait.
Messieurs les jurés, messieurs Popito, ti_francky et igorrr ainsi que maitre Kaka ici présent ( bisoux a tonton michel aussi ! ) je vous prie d'accepter mes sentiments distingués.
Skirtch, IIe du nom, famille aristocratico-judéo-masochisto-indouisto-intellectuel depuis 1706.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:05

Skirtch a gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:06

Je te soutiens Skirtch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:07

Je ne daigne répondre a cette attentat malfondé ! Igoor , principale associé dans cette affaire prend le relais ! ces accusassions me touche au plus profond de mon ame ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:08

Merci Loic ! merci Malcom !
Je demande, moi Skirtch, chef de file et créateur du mouvement de pensé " à mort les portugais sans poils ! " du soutien durant cette dur période !
Aux armes mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:09

Comme vous pouvez le constater, Popito ne sait se défendre seul !
Ceci est une preuve qu'il a agit comme un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:10

Skirtch a écrit:
Merci Loic ! merci Malcom !
Je demande, moi Skirtch, chef de file et créateur du mouvement de pensé " à mort les portugais sans poils !
" du soutien durant cette dur période !
Aux armes mes frères !
ok mais ti francky c'est un triatre il est pour popi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11

Skirtch a écrit:
Comme vous pouvez le constater, Popito ne sait se défendre seul !
Ceci est une preuve qu'il a agit comme un idiot !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal Penal forumial international Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Penal forumial international   Tribunal Penal forumial international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal Penal forumial international
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser