Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD

Aller en bas 
+4
igorrr
Pop!to
Pi3rr0
Skirtch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:25

Gaumont Valenciennes : une salle de cinéma détruite par les flammes
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie qui a ravagé, hier matin, une salle du cinéma Gaumont à Valenciennes. Le multiplexe, fermé toute la journée, devrait le rester jusqu’à ce week-end, le temps de garantir la sécurité des usagers.
Hier matin, vers 8 h 40, d’importants moyens de secours ont été dépêchés au Gaumont de Valenciennes pour un incendie qui s’est déclaré dans le complexe cinématographique. Des badauds ont en effet prévenu les sapeurs-pompiers après avoir aperçu une épaisse fumée se dégager du toit de l’aile nord du cinéma.

Les flammes ont entièrement ravagé la plus grande des quinze salles (550 places) du multiplexe. La fumée, qui a réussi à pénétrer dans le couloir de projection, a également endommagé plusieurs appareils. Toutefois, seul celui de la salle incendiée ne serait plus en état de fonctionner.
Hier, le bâtiment a été fermé au public, sans que la direction ne sache encore à quelle date il rouvrira. « Nous devons vérifier l’ensemble des circuits électriques », précisait-elle hier. « Mais on n’ouvrira pas tant que tout ne sera pas en sécurité. » Une ouverture progressive pourrait être alors envisagée. « Le système incendie a bien fonctionné », poursuit la direction. Les salles mitoyennes ont ainsi pu être préservées du feu. • G. A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:30

Erf, j'aurais plus confiance moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:30

Aie ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36

Popito, ti_Francky vous deviez pas allez voir Bienvenue chez les ch'tis ce WE ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:55

Skirtch a écrit:
Popito, ti_Francky vous deviez pas allez voir Bienvenue chez les ch'tis ce WE ? ^^

si si Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:59

ah mon moniteur d'auto-école me l'a dit ce matin, du coup j'ai crée un carambolage ...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:03

j'éspére que c'est accidentel et non criminel
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:04

ptet un rageux du succès de bienvenue chez les ch'tis qui veut que le Nord ne s'exporte pas dans toute la France... tel qu'alexis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

Ou un parigot Razz
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:19

c'est qui ton moniteur ?
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:23

un gars de Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

igorrr a écrit:
ptet un rageux du succès de bienvenue chez les ch'tis qui veut que le Nord ne s'exporte pas dans toute la France... tel qu'alexis !

J'ai pas dis ça non plus 'faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

non je sais c'est de l'exagération
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:52

Fait chier voulais y aller ce weekend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

Haha^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:47

Loïc59144 a écrit:
Fait chier voulais y aller ce weekend Sad

tu pourras il a rouvert ce matin
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

prochainement allez voir et ne ratez surtout pas indiana jones 4 et peut être cash qui a l'air d'être pas mal avec jean dujardin jean réno françois berléant et 2 filles plutôt sympa mais je conais plus leurs noms celle qui a fait la pub alice et qui a joué dans astérix et l'autre dans rayman et hot shots le 2ème énorme 8)8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:00

J'y suis enfin allez ce week - end . Génial le film même si je ne me suis pas bidoné comme mes parents . Par contre point négatif , entrez dans la salle ok , bien installé dans les fauteuils ok et d'un seul coup qui s'assis devant moi , je vous le donne en mille ma profs d'allemand de l'année derniére , les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:01

Laughing malliet !!!
et alros elle t'a dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:03

Bah je lui dit bonjour et la le floue total ... non je déconne elle ma pas capter et j'allais pas lancer la conversation mais j'essayer de ne pas rire trop fort pour attirer mon attention , pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:09

i draguer sa prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:10

Bah putain ça me ferait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:11

sa veut dire quoi j'éssayer de pas rire fort pour attirer mon attentions ?
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:20

Bah je voulais pas taper la discute avec . Toi quand tu croises un de tes profs , tu lui parle en dehors du collége bien sur
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:23

ti_francky a écrit:
Bah je voulais pas taper la discute avec . Toi quand tu croises un de tes profs , tu lui parle en dehors du collége bien sur

moi, sa dépend, si c'est un prof avec lequel je me suis trop bien entendu, je peux lui parlé, sa me gene pas (en mode gros suceur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD   Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis met le feu au box office...et au Gaumont aussi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser