Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi de Trith :

Aller en bas 
+2
ti_francky
Pi3rr0
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:51

Forza Milan : (30/4) : 03/05 (15h30) : V : 4/6 - 7/6(0) - 6/1 : (30/4) : Tournoi de Trith-Saint-Léger (1er tour)

Superbe victoire pour mon premier match en extérieur =) On discute un peu avant de commencer sous le soleil, et il me dit que c'est un ancien 15/4 Tournoi de Trith : - Page 2 Laugh Je me dis, oula mon pauvre, fais-ce que tu peux car tu va baver !

Premier set, il sert, je gagne les 2 premiers jeux par 2 jeux blanc ! 2-0. Il revient dans le match et mène 3-2. Je reviens à 3-3, puis il mène ensuite 5-3. je débreake et revient à 5/4, je mène 40/15 et j'aligne un smash dans la bande à 40/30 Tournoi de Trith : - Page 2 Sad Il marque ensuite les deux seconds points et empoche la manche.

Je n'abdique pas, chose que j'avais faite lors de ma dernière défaite il y a un mois et on se retrouve alors à 6-5 pour lui service à moi. Avantage retour, et là le tournant du match, il m'aligne une mine sur mon revers et vient à la volée, je sors un passing de nulle part qui touche le filet, lui est prêt à me serrer la main mais la balle touche le filet et repart de son côté Tournoi de Trith : - Page 2 Happy Tournoi de Trith : - Page 2 Happy Dégouté, il balance ce jeu et je reviens à 6-6 pour le tie-break que j'ai géré à merveille, aucune faute, que des beaux coups et je gagne 7/0 dans le tie break Tournoi de Trith : - Page 2 Tongue

3ème set, je continue sur la lancée avec 2 nouveaux jeux blanc parfaits, je me fais ensuite débreaker à cause de 3 doubles fautes Tournoi de Trith : - Page 2 Rolleyes Ensuite je me réveille et il commence à jouer des cloches slicées.... les échanges durent durent, mon lift contre son shop, j'ai tout fait pour pas rentrer dans son jeu en prenant rapidement le filet ou en tentant des contrepieds grâce à mon revers qui a été parfait aujourd'hui Tournoi de Trith : - Page 2 Smile Au final, 6-1 dans le dernier set, victoire en 2h30. Super content Tournoi de Trith : - Page 2 Smile

Prochain tour Mardi à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:01

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:17

et les révisions du bac dans tout ça ?
Sinon t'es nul, te prendre un set c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

C'est sûr, j'me suis pris un set par un ancien 15/4 alors que je suis 30/4, je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:37

J'vais pas tarder à y aller ! Compte rendu du match si j'rentre pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:09

Forza Milan : (30/4) : 06/05 : D : 6/3 - 6/3 : (30/3) : Tournoi de Trith-Saint-Léger (2nd tour)

Bon bah pas grand chose à dire, j'étais faible physiquement aujourd'hui, j'avais les jambes molles, je renvoyais tout dans le carré ou dans le filet, derrière me suis fait attaquer... Il était carrément au dessus physiquement, les points que j'ai gagné étaient sur les longs échanges mais lui il était en pleine forme, moi j'étais HS Tournoi de Trith : - Page 2 Sad J'ai pas réussi à me motiver, j'ai loupé trop de choses et mon service était mauvais, un paquet de doubles... Techniquement il était pas très fort, mais tactiquement il m'a démonté Tournoi de Trith : - Page 2 Sad Faut vraiment que je m'achète un cerveau, car j'ai jamais été capable de changer de tactique... Même si j'en ai pas Tournoi de Trith : - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:14

comme dirait pierre ds coubertin
"l'important, c'est de participer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:19

Pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:26

dans ce cas la, bien fait pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Trith : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Trith :   Tournoi de Trith : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Trith :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Raismes
» Tournoi de Maubeuge
» Tournoi de Denain
» Tournoi de Landrecies
» Tournoi des 6 Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Sports : SPR-2012 :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser