Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clash Nadal-Federer

Aller en bas 
+2
ti_francky
benj
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:16

Voilà ici seront mis vos arguments à propos des 2 joueurs de la finale de Roland Garros,en l'occurence le numéro 1 mondial,l'unique Roger Federrer qui impose sa classe,son élégance et son efficacité sur le terrain...Malgré la perte de qulques sets,il reste le plus fort toute surfaces confondues reste à montrer qu'il peut aussi gagner contre le triple vainqueur de Roland Garros qu'il a déja battu sur terre battue à Hambourg il me semble ...
De l'autre coté et du haut de ses 22 ans ,nous avons le numéro 2 mondial qui se contente des miettes et n'est très fort que sur terre battue !Son jeu largement moins ésthétique que son rival ne l'est pas efficace,il faut dire il sait défendre avec des lifts une fois sur deux et pas qu'un peu !!!
Donc ce dimanche troisième finale de suite entre le meilleur volleyeur du monde au filet et le meilleur défenseur du monde !!!
Malheuresement pour le premier, on craint la fin puisque ses 3 dernières rencontres face au deuxième il s'est incliné 3 fois !!
Il faut dire,la terre battue est un terrain de défenseur,préféré des espagnols et argentins qui ne font rien sur les autres surfaces en général...
Ce qui conforte l'idée que l'attaquant du jour perdra,c'est que les spectaculaires joueurs tels Chardy,LLodra et autre Djokovic se sont faits balayés ...
Vous constaterez pour finir que mon jugement a été d'une objectivité exemplaire ( Laughing )or je vous demande de l'être beaucoup moins (insultes interdites: iro de puta,batard,fils de chien:seules les insultes concernant le joueur sont autorisées...)

Clash Nadal-Federer Img-092335qgden

Clash Nadal-Federer Img-092505vztgb


Dernière édition par benj le Sam 7 Juin - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:27

Vive l'objectivité , je ne débaterais pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:27

Djoko est pas si spectaculaire que ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47

benj a écrit:
Voilà ici seront mis vos arguments à propos des 2 joueurs de la finale de Roland Garros,en l'occurence le numéro 1 mondial,l'unique Roger Federrer qui impose sa classe,son élégance et son efficacité sur le terrain...Malgré la perte de qulques sets,il reste le plus fort toute surfaces confondues
C'est faux, Nadal est le meilleur joueur sur terre, Federer n'est que le 2ème meilleur sur terre.
reste à montrer qu'il peut aussi gagner contre le triple vainqueur de Roland Garros qu'il a déja battu sur terre battue à Hambourg il me semble ...
Exact, mais il se doit de rappeller que la terre d'hambourg est plus lourde donc le lift de Nadal handicape moins Fed'.
De l'autre coté et du haut de ses 22 ans ,nous avons le numéro 2 mondial qui se contente des miettes et n'est très fort que sur terre battue !
Vive l'objectivité. C'est sûr que 2 finales de suite à Wimbly, il avait même failli gagner l'année dernière, une demi à l'Open d'Australie, et énormément de Masters Series, c'est des miettes...
Son jeu largement moins ésthétique que son rival ne l'est pas efficace,il faut dire il sait défendre avec des lifts une fois sur deux et pas qu'un peu !!!
Nadal ne fait plus que défendre, depuis ce RG 2008, il est beaucoup plus agressif ce qui le rend encore plus fort.
Donc ce dimanche troisième finale de suite entre le meilleur volleyeur du monde au filet et le meilleur défenseur du monde !!!
Ok la dessus.
Malheuresement pour le premier, on craint la fin puisque ses 3 dernières rencontres face au deuxième il s'est incliné 3 fois !!
Il ne faut pas retenir que le score. Depuis cette année, Fed est plus proche que jamais de Nadal qu'il ne l'a jamais été... (cf Monte-Carlo vu que c'est la terre qui ressemble le plus à RG)
Il faut dire,la terre battue est un terrain de défenseur,préféré des espagnols et argentins qui ne font rien sur les autres surfaces en général...
Nalbandian à gagné le Masters Séries de Shangai en 2006... c'était sur dur. Ferrero avait brillé sur gazon l'année dernière, Nadal est de plus en plus polyvalent, encore un gros cliché.
Ce qui conforte l'idée que l'attaquant du jour perdra,c'est que les spectaculaires joueurs tels Chardy,LLodra et autre Djokovic se sont faits balayés ...
Djokovic n'est pas réputé pour être un pur attaquant, c'est un joueur de fond de court qui vient de temps à temps à la volée.
Chardy et Llodra n'ont pas le niveau pour être top 15, donc quand on voit ceux qui les ont battus et le niveau qu'ils avaient montrés, ils n'ont rien à se reprocher.
Vous constaterez pour finir que mon jugement a été d'une objectivité exemplaire ( Laughing )or je vous demande de l'être beaucoup moins (insultes interdites: iro de puta,batard,fils de chien:seules les insultes concernant le joueur sont autorisées...)

Clash Nadal-Federer Img-092335qgden

Clash Nadal-Federer Img-092505vztgb

j'ai répondu en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:17

Je crois que tout à été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:24

Non, j'ai oublié une chose : La finale va se jouer dans la tête de Federer, car Nadal lui on sait qu'il sera à son meilleur niveau, donc c'est Federer qui a les clés du match... Reste à savoir s'il les utilisera... Cool

Allez Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:26

Go Fed'
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:26

Niveau mental ,et technique , tout au long de ce Roland Garros , je l'ai trouvé un peu en dessous de son nvieau habituel....

Mais ca reste un joueur redoutable qui sait faire pencher un match quand il le souhaite. Nadal sera surmotivé comme à son habitude et si il continue sur sa lancée devrait gagner ce match...

Maintenant bon match tout les 2...

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

Clash Nadal-Federer 0806071127343576194

Impressionant la direction des yeux quand Fed joue son coup droit.. On a l'impression qu'il regarde à droite au moment de frapper :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:56

mais on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:06

les tennix, la sortie c'est par là Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:08

MDR , les tennix on verra bien . Moi je n'idole pas qu'une personne sur les terrains , et j'avoue quand quelqu'un est fort même si je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:13

euh attends tu le fais exprès là ou t'es vraiment con ?
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:15

Lol qu'est ce que tu vas encore me sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

Ok bah va prendre des cours de lecture et reviens parler tennis après ok?

Allez salut, j'ai autre chose à faire que de parler pour du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:20

Parler pour du vent t'en fais depuis que Roland Garros a débuté et même avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:21

Bah vazy analyse la situation objectivement et correctement toi le pro du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:25

Pas de probléme . Federrer même tempérament que Mauresmo en final c'est à dire un peu nerveux donc pour moi si il ne se met pas en confiance il va galérer surtout qu'en face nadal est sur la surface qu'il adore donc il se sent à l'aise mais attention a ne pas partir trop confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:29

Ah ok Laughing

C'est bon allez j'arrête de venir ici sauf pour parler avec des gens objectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:30

ah bon parce que je suis pas objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

NOn.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:33

Lol j'ai jamais dit qui je soutenait et j'ai donner les points fort et point faible de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:19

Bin Yoan a le droit de prendre Federer comme idole...et en ce moment il critique pas Nadal mais reconnait que c'est un bon joueur.
Donc tu te chies dessus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Nadal-Federer Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Nadal-Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Sports : SPR-2012 :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser