Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meilleurs joueurs ....

Aller en bas 
+9
Skirtch
Milàn
ti_francky
Pop!to
Pi3rr0
john lemon
matt
Kaka'
benj
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:01

Pour vous qui vous a impressioné ou fait bonne impression ?

Les joueurs coome Ljungberg et Wilhemsson m'ont plus hier, l'ensemble du collectif allemand m'a fait plaisir, la fouge hollandaise menée par un Sneijder de feu et un Van Brochorst entérré trop vite !!!
La flamboyance espanole menée par un Villa opportuniste et un jeu russe et polonais qui promettent sont pour moi les bonnes choses de ce début de l'Euro !


Dernière édition par benj le Mer 11 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

Russie powa...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:08

wilhelmsson a eu quoi alors hier? c'est bien un claquage ou c'est autre chose?

van brockhorst, barcelone doit avoir les boules avec leur abidal en arriere gauche Razz

autriche futur vainqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

Sneijder impressionant tout comme Villa
l'Espagne me semble un sacré client a la victoire finale
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:33

Je ne crois pas que l'espagne soit un client à la victoire finale , personnellement ils n'ont pas montré grand chose niveau jeu mais ont su être opportunistes et décisifs au bons moments...C'est tout ce que je retiens..

Sinon Sneijder, C.Ronaldo , Wilhemsson et Makélélé m'ont pour l'instant ravis.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

Oué mais l'Espagne n'a pas joué a fond non plus a mon humble avis
et quand tu vois toutes les lignes me semblent assez redoutables
Avec Casillas au gardien une bonne défense un milieu de terrain emmené par le tres bon Xavi et une des meilleures attaques de la compétition si ça c'est pas être client dsmoi donc ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

Non mais on peut pas tirer de conclusions du premier match...

Il est fort possible que de tel équipe connaissent de grandes désillusions par la suite des poules et des équipes qu'on a enterré (France,Italie, entre autres) dominent...

On ne peut pas parler de candidat à la victoire finale après un match.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

Kafew a écrit:
Non mais on peut pas tirer de conclusions du premier match...

Il est fort possible que de tel équipe connaissent de grandes désillusions par la suite des poules et des équipes qu'on a enterré (France,Italie, entre autres) dominent...

On ne peut pas parler de candidat à la victoire finale après un match.
+1 de plus la france est un diesel et l'espagne n'a peut être pas une bonne défense ...
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:26

Certes
Mais ça donne quand même des indications pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

Lichsteiner m'a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

franchement, trezeguet, giuly, pires, landreau et cisse ont bien fait de pas etre a l'euro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

trézéguet et un buteur et c'est ce qui manque a la france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

mais c'est parce qu'il a loupé un pénalty contre l'Italie alors il se fait saqué mais bon un attaquant comme lui il y en a presque plus ... Mais bon il a quand même énormément donné avec l'équipe de France , ilmarque en moyenne 20buts par saison et on le prend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

ah merci de me soutenir , parce que tu vas voir comment on va se faire descendre ( par benj et popito surtout )
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:05

john lemon a écrit:
Oué mais l'Espagne n'a pas joué a fond non plus a mon humble avis
et quand tu vois toutes les lignes me semblent assez redoutables
Avec Casillas au gardien une bonne défense un milieu de terrain emmené par le tres bon Xavi et une des meilleures attaques de la compétition si ça c'est pas être client dsmoi donc ce qu'il faut


A chaque compétition l'Espagne part avec une équipe de fou et à chaque fois ils se font éliminés vite fait...

Donc je tire aucune conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

ti_francky a écrit:
trézéguet et un buteur et c'est ce qui manque a la france Rolling Eyes

je sais, j'ai jamais dit le contraire

j'ai juste dit qu'on joue comme des merdes en ce moment

moi aussi j'ai pas compris pourquoi domenech l'a pas prit
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:28

je pensais même pas à toi pour les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

L'Espagne n'ira pas plus loin que les quarts...les demis au mieu.
Sinon les joueurs qui m'ont impressionés sont Makélélé et Sneijder, et Kuyt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

Trezeguet n'est pas adapté à ce système... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:32

et ben c'est au séléctionneur de l'adapté et ça claquerai a mort
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

franck pourquoi tu dis çà tu sais tout le bien que je pense de trézéguet non c'est pas vrai ^^

non sérieux il est très fort mais c'est vrai après il faut voir au schéma mis en place et c'est vrai que anelka benzema henry ne sont pas des manches donc on ne peut pas non plus crier au scandale mais c'est vrai qu'on peut être sceptique ^^


sinon le portugal est un ensemble d'individualités et non uneéquipe or pour aller loin il faut une équipe !!!il n'a qu'à regarder le coup franc vraiment bidon Sad
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

portugal m'a un peu déçu c'est vrai malgré leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:54

Ti_Francky , je suis d'accord avec toi parce que si t'arrives a adapté Trézéguet au jeu Français il va marqué et quand il marque c'est pour longtemps , c'est comme a la Juve , ils ont trouvé le système pour le faire marqué c'est gardé Del Piero a côté mais un moment il s'entendait bie avec Henry et depuis que l'autre bite de Domennech est arrivée plus rien ...

Je vous signale au passage que Henry est peut-être le meilleur buteur de l'équipe de France mais a une époque , avant Domennech , Trézéguet avait marqué plus de but que Henry alors qu'il avait joué pas mal de match en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Selon nos confrères du Parisien, Karim Benzema serait isolé au sein du groupe France. Certains cadres tricolores jugeraient l'attaquant lyonnais "arrogant et irrespectueux", pour reprendre les termes utilisés par le journal francilien. L'attitude du meilleur buteur de Ligue 1 expliquerait donc pourquoi Raymond Domenech n'a pas fait appel à ses services vendredi, lors de la défaite des Bleus face aux Pays-Bas (1-4), et la conversation entre les deux hommes à l'entraînement de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:53

c'est bien ce qu'il me semblait une équipe qui s'entend bien prend le dessus face à une somme d'individualité de talents ... on l'a encore vu hier où les allemands ont joué 20 minutes et après il était trop tard !
Deco et Ballack énorme !!!!
Et dire qu'à Chelsea ils vont faire (très) mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs joueurs .... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs joueurs ....   Meilleurs joueurs .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs joueurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: Selection nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser