Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Putin de modernisation du tennis... :(:(

Aller en bas 
+3
Pi3rr0
ti_francky
Kaka'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

Moi qui me faisait une joie de retrouver la saison sur gazon, les premiers trucs que j'apprend c'est que les courts de gazon n'ont jamais été aussi lents qu'ils ne le sont cette année silent Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca arrange donc la majorité des joueurs du circuit, les cogneurs de fond de court... Je confesse n'avoir plus la même passion à regarder un match Sad Moi qui pourtant n'a jamais été fan de tennis comme c'est le cas en ce moment... No

Enfin, bon ... je sais pas vous mais moi je m'emmerde de plus en plus souvent à regarder le tennis "moderne" et cela devient rare que je regarde un match en entier.
Ce n'est pas que ce soit du moche tennis, mais les joueurs (et les joueuses) sont mega-automatisé(e)s, ils ont 1 ou 2 schémas de jeu, une cartographie de la géométrie du court et basta. Le reste c'est du physique, de la force pure et certainement beaucoup de technique.

Le pire, et pardon si ça heurte mais c'est comme ça, ce sont les femmes. En gros deux schémas de jeu pas plus. 1) je neutralise dans la diago et j'accélère long de ligne. 2)Je joue une fois à droite une fois à gauche jusqu'à l'épuisement (de l'adversaire mais aussi du spectateur).
Deux trucs m'ont particulièrement choqué : Ivanovic qui refuse de smasher les lobs (même ultra faciles) pour faire une grosse mine en volée haute liftée de cd. Et la plupart des joueuses qui sur une attaque pas mal mais qui ne donnera pas un point forcément facile préfèrent reculer (alors qu'elles sont à mi-court !) plutôt que d'affronter la terrorisante perspective de faire une volée. Déprimant Crying or Very sad

Je vais essayer de retrouver Federer-Sampras 2001 à Wimbly pour voir du tennis spectaculaire...Sampras était favori, Federer a joué le tout pour le tout, service volée et retour volée à chaque fois... Quel match ! 7-6 5-7 6-4 6-7 7-5 pour Federer ! Mais bon plus jamais on verra un jeu comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:23

c'est seulement maintenant que tu le remarques , ça fait pas mal de temps que je ne suis plus le tennis et que je ne regarde plus un matchs en entier
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:36

Non ça fait longtemps mais j'avoue que là le coup des courts de gazon ça m'a fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

C'est clair moi je regarde plus un match de tennis en entier , je m'emmerde plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:14

Pareil...
Surtout pour les femmes...c'est hallucinant ce jeu stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

Putin pour l'honneur de tennis, il ne faut absolument pas que Nadal gagne ce Wimbledon Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:51

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Dans le tennis, aujourd'hui, tu as un formatage du jeu; le tennis se résume aujourd'hui a des duels en fond de court; sans variations dans l'échange. C'est désolant; quand tu vois qu'un mec comme Davydenko est 4eme mondial avec la peu de technique qu'il présente c'est désolant, ce gars la,tout comme Djokovic est incapable de produire un jeu sur l'avant avec une conclusion au filet; je vous parle meme pas du service volée classique qu'ils seraient incapable de répeter plusieurs fois dans un match; Non aujourd'hui ce type de joueur (+Ferrer...) sont cantonés au registre du fond de cours; Nadal n'exploite pas le jeu a la volée, on le sent bien que dans les matchs ils n'osent pas, ne sait pas quand aller a la volée; Ok il a fait quelques progres de ce coté la , mais ca reste tellement peu utilisé...
J'ai bien aimé Guy Forget aux commentaires quand il disait qu'il n'aimait pas les joueurs exclusivement de fond de court allant de gauche a droite sans arret (sans donner le nom de Nadal, tout le monde a quand meme compris). Voir un jour Nadal gagner Wimbledon en reviendrait a récompenser la puissance au détriment de la technique; Nadal a tellement un avance sur sa puissance que ca peut questionner. (parce que quand je vois la différence de puissance entre Youzhny & Nadal sur le 1/8 ca fait peur; y'a 1 an, Youzhny avait pu tenir son rang, cette fois il n'a rien pu faire, y'a un trop grand fossé.
Pour moi le meilleur du tennis se doit de passer par un mec comme Fed'.

Mario Ancic m'a fait plaisir hier car a beaucoup tenté le service volée, meme sur 2eme; c'est désolant que ca soit le seul joueur des 1/4 de finale a proposer ce qui faisait l'identité du tournoi de Wimbledon;
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:02

Franchement , nadal j'avoue qu'il joue au fond ... Mais il progresse en alimente un jeu plutôt constructif depuis 2/3 mois.

Dans quelque temps , ils jouera autant devant que dérriére Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

L'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:14

Mais loul quoi.
Nadal est une putasse. Qu'il gagne Wimbledon et c'est la honte pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:54

fed' va gagner comme nadal l'a fait sur roland garros enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:36

Moi perso si j'peut donner mon avis de tennisman amateur ...( benji connais mon jeu xd pour avoir fait quelque TENNIS dans le temps sur RICHBOURG !! tu te souvient benj ? king la misére que tu prennais mon garcon !! geek ==> moi )xd je rigole évidement ! benj au tennis c'est du lourd !!

bon pour revenir à se tennis pas trés attractif pour vous ! mais moi j'ai suivi comme chaque année ROLLAND GARROS a la télé avec pas mal de francais toujours en lice en 8éme ! puis alizé cornet qui m'avait fait plaizir aussi mais sortie trop tot tout comme mauresmo d'ailleur ...Moi je suis un grand FAN de cet espagnol RAFA NADAL !! ( tout comme benj ...xd^^) je trouve ce tennisman un peu comme un messi cet saison au barsa
cet domination
cet puissance d'execution
les adversaires ne jouent pas dans la méme cour !
NADAL c'est un PHENOMENE un bras gauche hors du commun et il a remporté a nouveau le golland garros HAUT LA MAIN en laminant en final se pauvre numéro 1 mondiale ROGERRRrr ..... pour combien de saison encore...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:31

edy62149 a écrit:
Moi perso si j'peut donner mon avis de tennisman amateur ...( benji connais mon jeu xd pour avoir fait quelque TENNIS dans le temps sur RICHBOURG !! tu te souvient benj ? king la misére que tu prennais mon garcon !! geek ==> moi )xd je rigole évidement ! benj au tennis c'est du lourd !!

bon pour revenir à se tennis pas trés attractif pour vous ! mais moi j'ai suivi comme chaque année ROLLAND GARROS a la télé avec pas mal de francais toujours en lice en 8éme ! puis alizé cornet qui m'avait fait plaizir aussi mais sortie trop tot tout comme mauresmo d'ailleur ...Moi je suis un grand FAN de cet espagnol RAFA NADAL !! ( tout comme benj ...xd^^) je trouve ce tennisman un peu comme un messi cet saison au barsa
cet domination
cet puissance d'execution
les adversaires ne jouent pas dans la méme cour !
NADAL c'est un PHENOMENE un bras gauche hors du commun et il a remporté a nouveau le golland garros HAUT LA MAIN en laminant en final se pauvre numéro 1 mondiale ROGERRRrr ..... pour combien de saison encore...


SadSadSad
allez fed' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:29

Mais loul quoi, donnez moi une corde.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:57

fed' gagnera pas .... c'est une certitude mathématiques !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

tu sais où on te les mets les mathématiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:16

Comment peut-on supporter Nadal et être fan de tennis ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:17

qui est fan de tennis et supporte nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

Pierro Crying or Very sad et ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

Je suis pas un fan de tennis j'aime bien.

Et j'aime bien Nadal que ca vous plaise ou non;..
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:01

mon pote est amateur il l'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:19

Pi3rr0 a écrit:
Je suis pas un fan de tennis j'aime bien.

Et j'aime bien Nadal que ca vous plaise ou non;..


je rejoind trés présisement pierro la dessu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

Fuck Nadal Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:30

vive nadal :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putin de modernisation du tennis... :(:( Empty
MessageSujet: Re: Putin de modernisation du tennis... :(:(   Putin de modernisation du tennis... :(:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putin de modernisation du tennis... :(:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Sports : SPR-2012 :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser