Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu me manques déjà...

Aller en bas 
+4
ti_francky
Kaka'
Loïc
Skirtch
8 participants
AuteurMessage
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Claude Puel est apparement définitivement à Lyon, Rudi Garcia à Lille.
Ce Topic est en mémoire de Claude, pour que les Lillois et les gens qui m'aiment se réconfortent ici...
Par conséquent je ne tolérerais aucune parole de lensois ici, c'est pas l'moment.
Claude Puel restera à jamais le meilleur entraineur que le Losc n'ai jamais connu ( avec Vahid "comme même" ).
Pourtant droit et homme de parole, il quitte le Losc en plein cycle et à 2 ans du terme de son contrat.
Arrivé en 2002, c'est uniquement grâce à lui ( et Seydoux un tout petit peu ) que le Losc aura autant grandi pour devenir un jour le concurrent de Lyon.
En attendant les champions de France on la trouille du petit Lillois, après Abidal, Bodmer, Keita c'est donc Puel et peut être Makoun et Lichsteiner qui partent à Lyon.
Je pense que si Hole Ass laisse Puel tout gérer, Lyon ira très très très loin.
Sinon ils vont au fiasco.
Au Losc, la page sera très très dur à tourner.
C'est donc sous un jeudi pluvieux et triste que je vous parle, le Losc tant espéré se construira t-il un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:02

Tin ça pille sévère à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:07

J'espère qu'il va mourir dans d'attroces souffrances ce batard.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

putain , j'aimais bien cet entraineur même si il était chiant pendant un match a gueuler mais la je l'aime plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:50

Moi je l'aime toujours même s'il m'a extrêmement déçu pour le coup...je pensais vraiment qu'il nous emmènerai jusqu'au grand stade, je pensais vraiment que ce club pourrait concurrencer Lyon dans 4/5 ans...tout mes espoirs n'ont pas volés en éclat, mais mon optimisme en prend un sacré coup aujourd'hui.
'M'étonnerait pas que si j'loupe le bac ça serait à cause de ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

naïf ! Razz
quand un gars dit "je veux faire un nouveau challenge" c'est qu'il veut se barrer ^^ même Môssieur Puel
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:56

Skirtch a écrit:
Claude Puel est apparement définitivement à Lyon, Rudi Garcia à Lille.
Ce Topic est en mémoire de Claude, pour que les Lillois et les gens qui m'aiment se réconfortent ici...
Par conséquent je ne tolérerais aucune parole de lensois ici, c'est pas l'moment.
Claude Puel restera à jamais le meilleur entraineur que le Losc n'ai jamais connu ( avec Vahid "comme même" ).
Pourtant droit et homme de parole, il quitte le Losc en plein cycle et à 2 ans du terme de son contrat.
Arrivé en 2002, c'est uniquement grâce à lui ( et Seydoux un tout petit peu ) que le Losc aura autant grandi pour devenir un jour le concurrent de Lyon.
En attendant les champions de France on la trouille du petit Lillois, après Abidal, Bodmer, Keita c'est donc Puel et peut être Makoun et Lichsteiner qui partent à Lyon.
Je pense que si Hole Ass laisse Puel tout gérer, Lyon ira très très très loin.
Sinon ils vont au fiasco.
Au Losc, la page sera très très dur à tourner.
C'est donc sous un jeudi pluvieux et triste que je vous parle, le Losc tant espéré se construira t-il un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

On t'en veut pas, si tu veux j'ai une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

de toute façon Lille ils vont descndre en L2 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

+1.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

et paris ils vont etre champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:19

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:19

Go fucking whithout a condom
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

C'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

kafew n'est pas lensois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Non je suis parisien éspèce de raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

c'est vrai que toi tu change tous les jours :o
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

c'est beau un raton laveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

Non mis ( au début ) il m'a pas chambré et était sérieux dans le topic.
Alors que toi direct...
Ti-francky aussi était réglo
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

moi j'ai chambré chacun son tempérament ce n'est pas pour çà que je trouve que Puel c'est de la merde ou quoi que ce soit la preuve c'est le seul qui est resté 7ans un truc comme çà (rarissime en L1!)et n'est pas viré de plus !
Mais quand Lyon fait une offre c'est dûr de s'y opposer Sad
mais il faut s'y faire et c'est dur pour les supporteres du joueur ou de l'entraineur en question!
Moi j'ai juste remué le couteau juste çà :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:53

Vive PLG
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Foot - Transferts - Démentis en pagaille

L'information dévoilée plus tôt dans la journée (jeudi) sur francefootball.fr, selon laquelle Claude Puel sera le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais, ce qui entraînerait par ricochet le départ de Rudi Garcia à Lille, a été démentie dans l'après-midi par le club septuple champion de France. «Nous ne sommes d'accord avec personne», a affirmé Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL, lequel a toutefois indiqué que Puel avait «un profil qui intéresse le club». Tandis qu'Alain Perrin, toujours en poste pour l'heure, a été reçu mercredi par Jean-Michel Aulas, Blanc a affirmé que «quand la décision finale sera prise, il (Perrin) sera informé comme le veut la procédure dans une telle situation». Autant dire que son remplacement n'est plus qu'une question de jours. Le temps pour JMA de convaincre son homologue lillois, Michel Seydoux, de laisser partir Claude Puel.

Au Mans, le démenti du départ de Rudi Garcia était intervenu beaucoup plus tôt. Henri Legarda, le président du MUC, s'est même dit «choqué» de se retrouver dans une telle situation alors que son entraîneur était jusqu'alors en discussions pour prolonger son contrat dans la Sarthe. «Il est totalement hors de propos d'envisager aujourd'hui son départ du club», a ajouté le dirigeant. Ce qui ne l'empêche pas de savoir que Garcia est un technicien très courtisé, notamment par le LOSC. «Nous n'avons pas été contacté, a pourtant indiqué Legarda. Si Lille le veut, ils doivent d'abord me contacter». «Son ambition était d'aller à l'étranger après Le Mans», a-t-il poursuivi avant de finir en durcissant le ton : «S'il pensait que le nord lui tendait les bras, il ne fallait pas venir ici...» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:43

Toujours rien d'off, ça traine en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
delparos
Membre VIP
Membre VIP
delparos


Messages : 3485
Date d'inscription : 17/01/2008

Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:20

C'est triste si puel part srx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques déjà... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques déjà...   Tu me manques déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser