Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Betis Seville - Athletic Bilbao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:30

Betis Seville 0 - 2 Athletic Bilbao


buteurs: Etxeberria (6')
Mista (65' passe de Etxeberria)


Pas vraiment dans le coup, tes joueurs ont reussis a ne tirer qu'une seule fois largement a coté, donc danger si sa continue sur cette lancée en championnat. Sinon, un Ricardo qui sauve a plusieur reprise le Betis de se prendre une déroute.

Etxeberria tres en vu, tres bon defenseurs. Seul hic: ton gardien, je ne peux pas savoir ce qu'il aurait pu faire, tes defenseurs ont empeché les attaquant adverses d'avancé ^^.

les stats:
Ricardo 5.5 (plusieurs arret de tres grande classe, meritait 6.5 pour moi Wink )
Melli 6.0
Bridge 5.5 (n'étant pas du tout son poste, il a fait un mauvais match, place le a gauche, se serait mieux Wink )
Zébina 6.0
Zanetti 5.5
Babic 6.0 (auteur de ta seul frappe ^^)
Fernando 6.5
Monterrubio 5.5
Gonzalez 5.0
Edu 5.0
Sobis 5.0


Aranzubia 5.5
Agger 5.5
Silvestre 5.5
Del Horno 5.5
Iraola 5.5 (les 4 defenseurs meritait un peu plus, car ils ont empeché les attaquants d'avancé)
Diarra 7.5 (encore un match énorme, bloquait tout les ballons, et apportait beaucoup offensivement)
Tiko 6.5
Marchionni 6.0
Vieri 5.5
Etxeberria 7.0
Mista 6.0
Revenir en haut Aller en bas
X-saadox-X
Simulateur
Simulateur
X-saadox-X


Messages : 5760
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:45

matt t es vraiment sympa j ai trouvee nouvelle tactique que je veux essaiyer contre toi stpppsi tu peux
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:49

affiche la, je ferais le match
Revenir en haut Aller en bas
X-saadox-X
Simulateur
Simulateur
X-saadox-X


Messages : 5760
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:57

---------------------------------------------Aranzubia Daniel---------------------------------------
-----------------------------Agger------Silvester-----Orbaiz pablo-----------SAC
-----------------------------------------------Diarra-----------------------------------MDF
-----------------------------------------------Tiko--------------------------------------------MC
---------------Marchionni---------Vieri-----Aduriz----Mista---------Etxeberria----------AV
Revenir en haut Aller en bas
X-saadox-X
Simulateur
Simulateur
X-saadox-X


Messages : 5760
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

contre toi et benj stpp matttt
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:03

je fait ce match, benj, je sais pas si il veut bien, il me faut son accord (et je commencerais par mes matchs contre lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:12

oui je veux bien bien sûr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

¨POUALALALAL ste défaite !!!!! rOOoOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betis Seville - Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Betis Seville - Athletic Bilbao   Betis Seville - Athletic Bilbao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betis Seville - Athletic Bilbao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archives [ SAISON 4 ] :: LES LIGUES [ M-2008 ] :: AMICAL :: Résultat de vos matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser