Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Saison 4 ]Journal Portsmouth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura
Membre VIP
Membre VIP
Nakamura


Messages : 5401
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 28

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:35

Like a Star @ heaven Bientôt... Like a Star @ heaven


Dernière édition par x-Nakamura-x le Mer 3 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Membre VIP
Membre VIP
Nakamura


Messages : 5401
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 28

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Portsmouthfcnl0

X-Nakamura-X rejoint Pompey


C'est d'or et déjà fait l'ancien entraîneur de l'Inter Milan et de la Juventus ,qui n'a connu durant sa carrière que l'Italie ,voulait changer de championnat c'est pourquoi il a rejoint un championnat qu'il apprécie tout particulièrement.Il s'est engagé pour 1 an avec Portsmouth.Malgré son passé d'entraîneur pas très glorieuse on espère qu'il terminera au moins dans les 5 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Membre VIP
Membre VIP
Nakamura


Messages : 5401
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 28

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:54

Transferts
Massimo Ambrosini [Milan Ac] contre 6 M
Dwight Yorke[Sunderland] contre Peter Crouch
Hedwiges Maduro [Valence] contre 4 M
Gabriel Obertan [Bordeaux] contre 3M
Michael Ballack [Chelsea] contre Defoe +3M
Jermaine Pennant [Liverpool] contre 3M en prêt
Hulk
[Porto] contre 1M
Castillo + Elano + Bojinov
[
Manchester City]contre Ballack +L.Diarra + Utaka
4M
[Udinese] contre Pape Bouba Diop
Jerzy Dudek
[Real Madrid] contre David JamesPavel Pogrebnyak [Sunderland] contre Nery Castillo + 3M
Joueurs recrutés:

Massimo Ambrosini
du Milan Ac

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage4274uw3

Dwight Yorke
de Sunderland

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage4100tj3

Hedwiges Maduro
De Valence

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage22167rd6

Gabriel Obertan
de Bordeaux

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage24882pq5

Micha
el Ballack
de Chelsea

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage7514kz3

Jermaine Pennant
De Liverpool[en prêt]

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Jermainepennantft2

Nery Alberto Castillo
De Manchester City

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth 44309296castillogetty20go0
[ Saison 4 ]Journal Portsmouth W203

Valeri Bojinov
de Manchester City

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth C71article1049605imagelfy2

Blumer Elano
De Manchester City

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Elanodl7

Jerzy Dudek
Du Real Madrid

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage3691lt6

Pavel Pogrebnyak
De Sunderland

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage25386nc6


Joueur(s) sortant(s):
Peter Crouch

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage16153gu8

Jermain Defoe

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth De6f204da936105d269a980zd9

Pape Bouba Diop

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage15856wl0

David James

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Footballimage3907el5




Dernière édition par x-Nakamura-x le Dim 28 Sep - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Membre VIP
Membre VIP
Nakamura


Messages : 5401
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 28

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

une star à Porsmouth!

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Ballackautrichereufu8


Sa fessait longtemps qu'on attendait une star a Portsmouth bien sur avoir une star a un prix c'est pourquoi l'attaquant vedette Jermain Defoe a été échangé en échange de Ballack.Jermain Defoe qui devait fait parti du premier de championnat et bien sa sera le cas mais chez Chelsea.Le coach a dû quand même dépenser 4M pour arriver a ses fins.Michael Ballack arrive a Portsmouth pour un contrat de 1 an.Nous espèrons tous que grâce a son arrivée Portsmouth fera parti des meilleurs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Membre VIP
Membre VIP
Nakamura


Messages : 5401
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 28

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

Surprise,Surprise!...

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Pennantdeject468x676op0

Tous le monde l'attendait pour le premier match et bien il ne sera surement pas sur le banc lors de cette première journée de championnat Lassana Diarra était sans doute l'un des meilleurs de l'équipe mais le coach vient de recruter Jermaine Pennant qui n'est là que pour une saison pour de 4 Millions ce qui fait beaucoup mais le coach repose ses espoirs sur Pennant pour mener a bien le milieu de terrain.Mais Jermaine Pennant n'est là que en prêt le coach la précisé en promettant que L.Diarra jouera en championnat.Lassana était donné partant mais le coach préfère le garder en affirmant que Lassana Diarra est "l'un des meilleurs de l'équipe"...Pour ce premier match de championnat contre Bolton.Ambrosini sera nommé capitaine pour le premier match pourtant venu assez récemment. voici la composition probable de l'équipe...


Composition:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Membre VIP
Membre VIP
Nakamura


Messages : 5401
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 28

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:30

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Portsm10Très gros transfert![ Saison 4 ]Journal Portsmouth Portsm10

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Portsmouthdiarra160608of6

Celui qui devait être le leader de ce groupe est déjà parti,Ballack n'aurait-il past resté?Personne ne le verra fouler "Fratton Park".Lassana Diarra lui aussi est parti ainsi que Utaka mais ceci contre Elano,joueur très convoité par le coach,Castillo et Bojinov.Utaka pourrait sembler mais disposer a marquer que Bojinov mais le coach ne s'inquiète pas à son sujet en nous disant qu'il sait bien le risque qu'il prend:"Je sais très bien que Ballack et Utaka sont les pièces maitresses de l'équipe et si sa devait mal se passer j'en prend la responsabilité"Même si le coach est très confiant pour l'équipe il faut rappeller qu'en Italie ses décisions n'étaient pas très bonnes.En ce qui concerne le Mexicain Castillo rien n'est sur mais il aurait déjà gagné sa place de titulaire au Milieu de terrain.Castillo se dit très péssimiste sur les qualités de son nouvelle équipe:"J'ai déjà vu des clubs dont le coach affirmait un tas de choses mais jamais leurs affirmations étaient récompénsé..."Au final seul le Bulgare semble heureux de venir à Porstmouth:"Je suis très heureux du fait que le coach me mette directement titulaire je ferai de mon mieux pour que ce club soit un grand club."Tandis qu'Elano a préféré ne pas répondre au questions de nos journalistes.Le coach chercherait activement un gardien pour concurencer David "Calamity" James ainsi qu'en défense où Belhadj ne montre pas grand chose.Lassana Diarra en revanche s'est montré très remonté contre le coach en affirmant que celui-ci était un menteur:"Il me dit que je jouerai des matchs et quelques jours après il me transfère vers un autre club et puis quoi encore autant qu'il me disent direct t'es nul je te transfère!" Utaka lui s'est montré heureux:"Je me sentais bien à Portsmouth mais maintenant je suis à Manchester City je dois m'y faire" Michael Ballack ne s'est pas manifesté par contre.


Dernière édition par x-Nakamura-x le Ven 19 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:30

( trés beau journal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Saison 4 ]Journal Portsmouth Empty
MessageSujet: Re: [ Saison 4 ]Journal Portsmouth   [ Saison 4 ]Journal Portsmouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saison 4 ]Journal Portsmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archives [ SAISON 4 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser