Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Russie

Aller en bas 
+3
matt
Kaka'
benj
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Russie   Russie Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:59

Le successeur du Zénith Saint-Pétersbourg est connu puisque dimanche, Rubin Kazan a décroché le premier titre de champion de Russie de son histoire après avoir disposé du Saturn Ramenskoye (2-1). Le club emmené par le buteur serbe Savo Milosevic fête son cinquantenaire de la plus belle des manières puisque grâce à ce succès, Rubin Kazan porte son avance sur le CSKA Moscou à 10 points à trois journées du terme du championnat et ne peut donc plus être rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

Ça pue en Russie, ils seront jamais dans le même état physique que le reste de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:21

faudrait créer un menu "autre championnat" car parlé du championnat russe dans les équipes nationales Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:41

T'es admin mon gros lapin, à toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:02

Andrei Arshavin, l'attaquant russe du Zénith Saint-Petersbourg, est décidé à quitter les tenants de la Coupe de l'UEFA au mercato d'hiver. "S'ils acceptent de me vendre, évidemment que je partirais. Sinon, je resterai un joueur du Zénith, mais uniquement sur le papier. L'année prochaine, je ne veux plus jouer ici et je ne jouerai plus ici", a-t-il expliqué à Sport Express. Rolling Eyes les joueurs de maintenant aucun amour pour le maillot tout pour le fric Sad et les grosses têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:34

Euh tu dis ça en étant fan de Cr7 et de Mu, j'hésite à rigoler là.
Revenir en haut Aller en bas
El Phenomeno
Graphistes
Graphistes
El Phenomeno


Messages : 1183
Date d'inscription : 24/10/2008

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:14

Kaka' a écrit:
Euh tu dis ça en étant fan de Cr7 et de Mu, j'hésite à rigoler là.

Ben moi j'rigole à ta place Laughing
Non mais le gars, il fait le malin déjà :O
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:49

non kaka' tu ne comprends vraiment rien j'aime pas CR7 je le défends en disant qu'il mérite le ballon d'or c'est tout !
Et puis je crois que mon joueur préféré c'est Gerrard qui est resté à Liverpool depuis le début !
Arshavin nous vait pas habituer à çà c'est tout il déçoit CR7 avec lui on a l'habitude mais pendant l'euro tout le monde bavait sur lui toi y compris et on vient de voir qu'il commence à prendre le melon le Zenit c'est pas assez bien pour lui ?
Qu'il aille cirer le banc au réal !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:41

benj a écrit:
non kaka' tu ne comprends vraiment rien j'aime pas CR7 je le défends en disant qu'il mérite le ballon d'or c'est tout !
Et puis je crois que mon joueur préféré c'est Gerrard qui est resté à Liverpool depuis le début !
Arshavin nous vait pas habituer à çà c'est tout il déçoit CR7 avec lui on a l'habitude mais pendant l'euro tout le monde bavait sur lui toi y compris et on vient de voir qu'il commence à prendre le melon le Zenit c'est pas assez bien pour lui ?
Qu'il aille cirer le banc au réal !

Bah c'est son droit de vouloir partir, après s'il prend le melon ça va me gonfler, d'ailleurs je bavais comme tu dis pendant l'Euro, depuis j'ai plus rien dit il me semble non ? Toi depuis 1 mois t'arrêtes pas de sucer Ben Arfa, alors que ce mec a le pire melon de tous, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:30

Gerrard forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:20

après BENZEMA c'est BEN ARFA le melon ...

c'est completement faux ! On peut largement se passer de lui en équipe de france ( pour domeneck ) il est donc loin d'étre un titulaire indiscutable
Aprés à l'OM il a déjà ciré le banc .. alors je ne comprend pas comment il peut prendre la grosse téte
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

a cause du match contre paris, t'as déja vu un joueur qui a refusé de serrer la main de son entraineur? et qui a refusé d'aller s'échauffer?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

c'est inadmissible matt!
mais selon kaka' je lui suce la bite Very Happy et où çà ?
juste dit qu'il a tout niqué ses deux derniers matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:24

Putain mais chaud quoi... J'arrête de parler, vous êtes pas capable de comprendre, continue de te palucher sur Ben Arfa Edy car t'as pas l'air apte à comprendre que plus gros melon que lui ça existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:29

tu vouvoie edy c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:48

m'appelle pas edy , benj ( venant de toi tout de méme ! )
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:56

Kaka' a écrit:
Putain mais chaud quoi... J'arrête de parler, vous êtes pas capable de comprendre, continue de te palucher sur Ben Arfa Edy car t'as pas l'air apte à comprendre que plus gros melon que lui ça existe pas ...

merci benj en gros selon toi kaka pense que je suis le seul à ne rien comprendre.

Mais on s'en BATS LES COUILLES de sa grosse téte ou quoi ! le mec il a mon age il joue à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE et précédement à l ' OL tu ferai quoi toi si tu été à sa place ? ( bien sur tu te dirai bah .. moi je resterai moi quoi .. donnerai mon maillot aux supporters et tout .. leur ferai plaisir autographes et tout le bordel ! mais tu n'est pas à sa place, tu ne sais donc pas comment tu réagirai si tu été à sa place ...)
et puis .. j'allais oublier ne prend pas ton cas pour une généralité si tu aime te " palucher " sur tes starlettes ( fed'' & cie ) se n'est pas le cas de tout le monde ^^ Wink à bon entendeur au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
El Phenomeno
Graphistes
Graphistes
El Phenomeno


Messages : 1183
Date d'inscription : 24/10/2008

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:34

EDOUARDINHO a écrit:
Kaka' a écrit:
Putain mais chaud quoi... J'arrête de parler, vous êtes pas capable de comprendre, continue de te palucher sur Ben Arfa Edy car t'as pas l'air apte à comprendre que plus gros melon que lui ça existe pas ...

merci benj en gros selon toi kaka pense que je suis le seul à ne rien comprendre.

Mais on s'en BATS LES COUILLES de sa grosse téte ou quoi ! le mec il a mon age il joue à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE et précédement à l ' OL tu ferai quoi toi si tu été à sa place ? ( bien sur tu te dirai bah .. moi je resterai moi quoi .. donnerai mon maillot aux supporters et tout .. leur ferai plaisir autographes et tout le bordel ! mais tu n'est pas à sa place, tu ne sais donc pas comment tu réagirai si tu été à sa place ...)
et puis .. j'allais oublier ne prend pas ton cas pour une généralité si tu aime te " palucher " sur tes starlettes ( fed'' & cie ) se n'est pas le cas de tout le monde ^^ Wink à bon entendeur au revoir !

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

Lol et reLol et rereLol... Gerrard fait de grosses saisons depuis des années, il n'a pas la grosse tête. Maldini évolue au haut niveau depuis 15 ans il n'a pas la grosse tête, Federer et Nadal n'ont pas la grosse tête, des exemples il y en a des milliers, et eux ils sont MONDIALEMENT connus, alors que Ben Arfa très très vite fait, et le seul truc qu'il arrive à faire c'est cracher sur son entraineur, refuser de s'entrainer, faire des déclarations débiles..

Donc oui, et encore oui, c'est une grosse, grosse merde ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:43

Certes et en plus il est loin d'être exceptionnel moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:45

Kaka' a écrit:
Lol et reLol et rereLol... Gerrard fait de grosses saisons depuis des années, il n'a pas la grosse tête. Maldini évolue au haut niveau depuis 15 ans il n'a pas la grosse tête, Federer et Nadal n'ont pas la grosse tête, des exemples il y en a des milliers, et eux ils sont MONDIALEMENT connus, alors que Ben Arfa très très vite fait, et le seul truc qu'il arrive à faire c'est cracher sur son entraineur, refuser de s'entrainer, faire des déclarations débiles..

Donc oui, et encore oui, c'est une grosse, grosse merde ce type Wink

il a commencé sa carriere pro en 85, ça fait plus de 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

Kaka' a écrit:
Lol et reLol et rereLol... Gerrard fait de grosses saisons depuis des années, il n'a pas la grosse tête. Maldini évolue au haut niveau depuis 15 ans il n'a pas la grosse tête, Federer et Nadal n'ont pas la grosse tête, des exemples il y en a des milliers, et eux ils sont MONDIALEMENT connus, alors que Ben Arfa très très vite fait, et le seul truc qu'il arrive à faire c'est cracher sur son entraineur, refuser de s'entrainer, faire des déclarations

Ce n'ai pas le méme mileux ... ils n'ont pas tous démarré dans les mémes conditions, Maldini c'est du piston son pére lui a tracé sa route pour gerrard je ne sais pas ; mais ben arfa benzema ils ne partent de rien du tout et touche des millions du jour au lendemain. C'est sur qu'ils pourraient étre un peu plus hinble et je suis pas le premier à dire qu'ils deviendrons des monuments du fOotball et des pépites lors du prochain mondial !
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:03

combien de joueurs ont commencé comme eux, de rien, ont touchés des millions, tout le monde disait "lui, ca va etre le meilleur joueur a son poste, etc...", le meilleur exemple est a auxerre, c'est pedretti, tout le monde en france lui prédisait un putain d'avenir, et la, tout le monde l'a oublié
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

Encore exact^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie Empty
MessageSujet: Re: Russie   Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: Europe :: Autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser