Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermer ce forum ?

Aller en bas 
+12
Capitaine Tsubasa
lillois59
edouard
ti_francky
X-saadox-X
El Phenomeno
benj
Milàn
Ringhio
Kaka'
Loïc
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd
Membre
Membre
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd


Messages : 696
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:28

Alors Fermer ce forum ? 1810 ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:52

TG enfoirée, sa te vas? sinon j'ai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:23

Non mais plus attardé dans le genre, ça existe pas, laisse tomber Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:36

Les admins attendent quoi pour bannir ce trizo ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:59

quelle bouffon ce mec je le comprends mais alors vraiment pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:51

Ringhio a écrit:
Les admins attendent quoi pour bannir ce trizo ? Neutral

En tout cas faut pas compter sur Skirtch, vu que c'est son copain ultra, on touche pas

scratch
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Phenomeno
Graphistes
Graphistes
El Phenomeno


Messages : 1183
Date d'inscription : 24/10/2008

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

Fermer ce forum ?
Non

Fermer le compte de Utrecht ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
X-saadox-X
Simulateur
Simulateur
X-saadox-X


Messages : 5760
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

looooooooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
X-saadox-X
Simulateur
Simulateur
X-saadox-X


Messages : 5760
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Laughing il est fou ce hollandais!!! fermé le fofo affraid


Dernière édition par X-saadox-X le Lun 10 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:51

tu t'es trompé de topic je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-saadox-X
Simulateur
Simulateur
X-saadox-X


Messages : 5760
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

oui oui oui désolé frankyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

Ringhio a écrit:
Les admins attendent quoi pour bannir ce trizo ? Neutral

+1 quoi ! s'tape la honte le mec !
Revenir en haut Aller en bas
lillois59
Membre
Membre
lillois59


Messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

fermer le forum srx vla il est biense forum bonne ambiance et tou pourquoi le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tsubasa
Moderateur
Moderateur
Capitaine Tsubasa


Messages : 7606
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

je suis d'accord fermer ce forum serait une énorme bétise, néanmoins j'aimerai savoir ce qui a poussé utrecht à crée ce topic et a demander la fermeture du forum car ormis le fait qu'il ne goute pas à la victoire avec la sampdoria, je vois pas ce qui aurait pu le pousser à cet acte dès plus ahurissant
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

Capitaine Tsubasa a écrit:
je suis d'accord fermer ce forum serait une énorme bétise, néanmoins j'aimerai savoir ce qui a poussé utrecht à crée ce topic et a demander la fermeture du forum car ormis le fait qu'il ne goute pas à la victoire avec la sampdoria, je vois pas ce qui aurait pu le pousser à cet acte dès plus ahurissant

Regarde ses messages, c'est du flood débile...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:12

c'est pa le flood ki est débil:me c lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:23

hihi hoho huhu ...hum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:45

Vous croyez que c'est me bannir qui va m'empêcher de revenir peut-être ?

Vous êtes des gros gamins, les gars. Sauf Skirtch et Saad bien-sûr.

Ok le déterrage de topics c'était con, c'est un truc qu'on fait sur d'uatres forums pour plaisanter mais pas ici apparemment, mais à part ça je n'ai rien fait de mal ici.

Kaka' : Tu insultes ma mère, tu me traites de "sac à merde', cela prouve bien que tu es encore un enfant. C'est beau le net, on peut insulter sans être inquiété. Moi ce que tu dis sur moi ça ne me fait absolument rien, ça me touchera quand tu viendras me le dire en face, autrement dit jamais. Je n'ai jamais manqué de respect à ta mère et ta famille je crois. Me traiter de merde ok ok c'est cool mec, moi j'ai une vie en dehors du net donc ce qu'un rigolo comme toi peut penser je m'en fiche totalement. Tu n'es rien du tout. Ah si, pour moi tu es l'incarnation type du boulet : tu te sens puissant derrière ton écran d'ordinateur, en vrai tu dois être un mec dominé je pense. T'as 17 ans, on t'en donne 10 à voir ta mentalité. C'est pour cela que tu as été banni temporairement une fois, non ?

Les autres qui disent que je sers à rien : Et vous, vous ervez à quoi ? Moi je suis admin sur un autre forum de simu, je leur suis très utile donc je m'en fiche de ne pas l'être ici. Vous vous servez à quoi hein. Vous passez votre temps à raconter des conneries sur les sujets du bar, vous êtes pas actifs sur les sujets de négociations alors que nous sommes sur un forum de simulation, vous passez pour des boulets aux yeux des gens qui visitent ce forum.

Edouardinho qui dit que je me tape la honte : Ok si tu le dis, mais toi rien que le fait d'être toi-même c'est une honte permanente mon pauvre. Sérieux, rebelles-toi dans la vie réelle au lieu de décharger ta haine ici. Tu ne me connais pas donc ne parles pas sur moi mon gars.

Ceux qui insultent ma nationalité et critiquent mon pays : C'est super intelligent ça, si je peux me permettre une remarque, j'écris mieux le français que la majorité d'entre vous, alors que ça fait seulement 10 ans que je connais cette langue. Alors que vous êtes français, c'est fou ça. Retournez à l'école.

Ceux qui disent que les Ultras c'est de la merde : Vous êtes incultes, vous ne connaissez pas ce mouvement donc ne parlez pas. Allez leur dire en face.

Pourquoi j'ai demandé à fermer ce forum : Pour vous emmerder. Et ça a bien marché, tous les boulets se sont précipités sur le topic pour m'insulter. J'ai été plus malin que vous. De toute façon ce forum est pas génial, les nouveaux (quand il y en a) sont mal accuellis, l'ambiance est pourrie dans le bar, peu de monde participe aux négociations, bref c'est nul. On voit la différence par rapport à d'autres forums !

Remarquez que je reste poli dans mes propos, pour montrer que je ne suis pas gamin comme vous. Vous croyez qu'insulter ça vous donne raison... Moi les insultes ne me touchent pas. Pour ceux qui veulent insulter, allez-y faites-moi rire : nederlander_utrecht@msn.com

Allez sur ce, bonne nuit les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:59

Ringhio a écrit:
Les admins attendent quoi pour bannir ce trizo ?

Trizo... Choquant de plaisanter avec une maladie aussi grave...

Kaka' a écrit:
En tout cas faut pas compter sur Skirtch, vu que c'est son copain ultra, on touche pas

Mais t'es idiot ou quoi toi ! Qu'est-ce que les Ultras ont à voir avec le fait que Skirtch soit un des seuls mecs censés ici ?

Milàn a écrit:
quelle bouffon ce mec je le comprends mais alors vraiment pas ....

Normal, tu es beaucoup trop primaire comme gars.

Quaresma-Inter a écrit:
Fermer ce forum ?
Non

Fermer le compte de Utrecht ?
Oui

Fermer ta bouche : Oui

EDOUARDINHO a écrit:
+1 quoi ! s'tape la honte le mec !

T'es drôle...

Capitaine Tsubasa a écrit:
je suis d'accord fermer ce forum serait une énorme bétise, néanmoins j'aimerai savoir ce qui a poussé utrecht à crée ce topic et a demander la fermeture du forum car ormis le fait qu'il ne goute pas à la victoire avec la sampdoria, je vois pas ce qui aurait pu le pousser à cet acte dès plus ahurissant

Enfin un qui essaye de comprendre... Félicitations tu es moins primaire que tes potes...

loïc a écrit:
c'est pa le flood ki est débil:me c lui mdr

Hum, pourtant pour ce qui est de la culture et du QI je te bats largement. Tu es donc quelqu'un de très débile...

Kaka' a écrit:
Regarde ses messages, c'est du flood débile...

Les tiens, ce n'est pas du flood, mais c'est débile quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:26

Au faite au niveau débile... qu'est tu fais encore là, ta pas compris qu'on sens fou complètement de se que tu racontes, t'es pas content? Bah s'est con pour toi, vas voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:16

En même temps j'ai rien à te prouver, je viens pas sur le forum pour faire chier mon monde, je viens pour parler, après je m'énerve trop (raison de mon bannissement) quand par exemple j'essaye de développer des trucs et que des mecs répondent à côté, c'est un truc qui m'énerve, même dans la vie ...
Après pour la qualité du forum franchement j'ai déjà été dans des forums de simus où tout le monde était dans les négos, moi ça me saoule, je préfère venir parler de tout dans le bar (même si je poste beaucoup de messages débiles, je sais le reconnaitre, d'ailleurs j'ai jamais dit que j'étais intelligent, au contraire, il me semble avoir dit des dizaines et des dizaines de fois que j'étais con, ce qui est le cas je le sais et je l'assume..., donc j'ai aucun intérêt à montrer une puissance, sauf face à Edy, mais lui c'est un cas à part...Car lui pour répondre à côté, c'est le roi... Enfin bref...
Après pour le flood, c'est pas le flood en question qui m'a énervé sur toi car j'aime bien le faire aussi pour délirer, mais le fait que pour toi la femme est dominée, soumise... tu le penses vraiment ? C'est naze je trouve, après j'ai pas manqué l'occasion pour étaler ma connerie, je te l'accorde...
Enfin par contre, là je t'approuve totalement, c'est que tu écris beaucoup mieux que certains ici, car certains, ça fait peine à voir...
Enfin pour finir, je m'excuse pour les insultes qui je l'admets étaient déplacées... Sinon pour ma mentalité, elle est complètement différente ici (sauf jusque il y a quelques jours, où je traitais pas) que dans la vie, ou même sur msn, j'ouvre pas ma gueule, mais juste pour info, je suis pas un dominé comme tu l'as dit Smile

Donc bon, je donne sans doute l'air d'un gros con, mais ceux avec qui j'ai pu discuté (hors Edy encore une fois) sur msn (hors ceux que je connaisse en réalité également) pourront quand même dire que je me comporte différement que dans mes posts les plus pourris...

Sinon j'ai plutôt apprécié ton intervention, elle est plutôt bien venue Smile Voilà et je m'excuse une nouvelle fois pour mes insultes et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:33

Vous êtes tous des baltringues, c'est vous que je devrais bannir, tous ceux qui ont sortis des insultes gratuites !
Mais c'était qui les débiles au début quand Utrecht était un membre sympa et qui était actif ? Hein c'était qui les débiles ?
C'était qui Kaka qui répondait à côté dans le topic ultras alors que pour Utrecht et moi c'est quelque chose d'important ? Hein ? Il parait que ça t'énerves quand on répond à côté ? Il parait que tu fais pas chier ton monde ? Bin excuse moi mais tu as fais chier ton monde quand Utrecht et moi on parlait sur ce Topic !
Vous êtes tous des putains de baltringue sérieux, Tous ! Pitoyable ce que vous faites ! Vraiment nul ! Jamais vu ça sur ce forum !
Alors par cette belle journée ensolleilé, moi et mon humeur de merde en ce moment on vous prie cordialement d'aller tous vous faire enculer !
Encore une fois Utrecht, au plaisir de te parler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:38

Et voilà pourquoi je n'insulte jamais personne pour ne pas aboutir à de telles réponses...
Sinon je pense que le ban est sévére, après tout il n'a jamais rien fait d'extremement grave et il y en a qui auraient du être bannis pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:10

C'est moi qui l'ai banni ... je me suis absenté 1 week end et 3 / 4 jours , je suis revenu , et des membres a qui je croyais faire confiance ont dit : oui bannissons le ... alors avec entiére confiance , j'ai banni ... Maintenant j'aurais voulu m'excuser auprés de Utrecht , car je n'ai rien contre lui .... j'ai juste agit car tous le monde ( comme milàn , ringhio , kaka' ... ) le voulait .

Si il veux revenir , moi sa me géne pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fermer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermer ce forum ?   Fermer ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Communauté :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser