Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re-dynamiser ce forum

Aller en bas 
+11
matt
ti_francky
KD
Nakamura
benj
El Phenomeno
Skirtch
john lemon
Pop!to
Kaka'
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd
Membre
Membre
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd


Messages : 696
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:56

___Bon voilà je trouve qu'on s'ennuie de plus en plus sur ce forum, ce n'est pas un reproche mais une constatation. Il y a à peine et au grand maximum 10 actifs, les négociations sont quasiment mortes, à part dans le bar ça n'avance plus. Je sais que c'est facile à dire, mais je propose qu'on essaye de re-dynamiser le forum. Pour cela, on pourrait faire une grande campagne de publicité, innover un peu le forum, trouver de nouvelles idées pour attirer du monde... Si tout le monde y met du sien, ça peut marcher, sur mon ancien forum en Juillet on était quasiment morts, et en une semaine nous avons réussi à ramener 100 membres. Donc c'est faisable ici aussi, à condition d'avoir la volonté pour le faire. On a eu à peine 2 inscrits le mois dernier, c'est très peu, je pense aussi qu'on devrait améliorer l'accueil pour les nouveaux membres, car si tous les nouveaux qui essayent de s'intégrer sont reçus comme moi je l'ai été, on n'ira pas bien loin. Après je ne sais pas si les admins vous avez la motivation ou le temps pour ça, dans ce cas je comprends tout à fait.

___Ce n'est qu'une proposition, à vous de voir... Mais moi je trouve dommage qu'un aussi beau forum soit aussi peu actif, je ne sais pas à quelle position se trouve le forum dans le classement mais cela ne doit pas être super. Rien qu'un meilleur classement nous assurerait plus de visites, donc plus de chances de recruter des nouveaux membres. On pourrait aussi se forcer à poster dans les autres parties que le bar, ça donnerait déjà meilleure allure. Voilà, ne le prenez pas mal c'est juste une suggestion, donc c'est à vous de voir après, bien-sûr si tout le monde ne participait pas ce ne serait pas grave, mais il faut des gens motivés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:40

J'abonde en ton sens, d'ailleurs on en parle dans le bar, tout le monde poste de moins en moins, le départ d'igorrr, de popito, de pierro n'a pas aidé les choses Sad

En fait perso, j'ai toujours pensé que diviser les championnats les rendaient morts, alors que tout le monde ensemble rendrait ça plus vivant. Perso je suis d'accord et ok pour aider à rebooster, mais j'ai expliqué pourquoi je négociais plus, je préfère la version d'origine du jeu, car on a les stats d'origine qu'on peut regarder sur PES Stats, alors que là, lancer le jeu à chaque fois pour voir les stats, ça me les brises très très vite.

Maintenant faut attendre les avis de popito tout ça, mais bon c'est le week-end, du monde sera là pour donner des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:51

Franchement les gars , notre génération ( Pierro , igoor , popito , Kaka' ) fut trés grande. 2/3 forum aprés , celui-ci est venu au monde. Personnellement j'en ai passé des aprés midi a tout refaire... Rien que 4 saisons , c'est pas rien.

Je remercie tous les membres ... Les plus drole : Saad , malcom
Les plus argumenteux : Skirtch , Utrecht
Les plus actifs : Milàn , matt , blund , ringhio ...
Les plus humouristes : Benj , Igoor
Les autres : Edy , KD , manchester4ever ... Merci, merci

Les absent la semaine : popito , Capitain , Pierro , Ti_francky.


Je pense que le forum va mourir si sa continue.

Pour les idées , je suis ouvert a toutes propositions.

Quitte a remettre tout a zéro avec stats a l'origine et championnat : Ligue A , ligue B .... avec des groupe homogénes.

Réorganiser plein de truc.

Par contre pour la pub , disolé je ne peut pas. ( franchement je ne me passionne pas pour la pub , plus pour faire un forum ) Utrecht , tu ramene des gens Smile

Voila.... Relançons ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:09

Mon idée :

Remettre a zero effectifs .... simulation sur PES 2009 si possible ( au autre ... on vera sa )
Faire 2 ( 3? ) ligues avec les plus fortes dans la ligue la meilleur et d'autre dans la moins bonne .
Suppression de la ligue des champions ( comme ça , les simulateurs peuvent se consacré a leurs études la semaine , et etre a fond le week end )

Voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:34

En plus ne faire que 2 ou 3 ligues rendrait la compétition plus conviviale si j'ose dire et la coupe d'europe deviendrait inutile car les ligues seraient déja composés de pays de nationalité différente
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:00

Tout à fait pour.
+1 avec tout le monde, je vous aime tous.
Moi je suis motivé s'il faut puber et modérer le forum, par contre les simulations de mon côté c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
El Phenomeno
Graphistes
Graphistes
El Phenomeno


Messages : 1183
Date d'inscription : 24/10/2008

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:07

Moi je suis d'accord pour les ligues internationales !
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:15

Ecoutez , moi je pourrais mettre tout en ordre ce week end ( ce soir , demin soir ) et un peu la semaine prochaine.

Il faut juste l'accord des 4 admins ( non = refus )

Et au moins 4 pour dans les vétérans
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:21

Oui.

( a voté )


Sinon , ligues de combiens ? Combiens de ligues ? Qui dans les ligues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:29

je suis modo et je pense que mon avis compte un petit peu donc Very Happy
Je suis totalement CONTRE voilà c'est pas pour ne pas faire comme tout le monde mais je trouve çà très loin de la réalité
Bien sûr que non je suis POUR !!! mais comme je suis "humouristique" selon popito ^^ il ne faut pas tâcher à ma réputation
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

Mais osef de la réalité franchement ! Tu préfères que le forum meurt que reparte sur un truc moins réaliste mais plus attractif ?

Très bonne idée de Julien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:21

Pour
C'est fun on se croirait à l'avant révolution, sous le régime sensitaire, lorsque les privilégiés pouvaient votés et pas les pauvres parce qu'il fallait donner un an de salaire pour voter.
Aaahh c'est bon la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd
Membre
Membre
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd


Messages : 696
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

Skirtch a écrit:
Pour
C'est fun on se croirait à l'avant révolution, sous le régime sensitaire, lorsque les privilégiés pouvaient votés et pas les pauvres parce qu'il fallait donner un an de salaire pour voter.
Aaahh c'est bon la puissance.

De plus avant la révolution française le vote des pauvres (tiers-état) ne comptait que pour moitié par rapport à celui des deux autres ordres. Bref ^^

Sinon moi je trouve l'idée de Popito très bonne, pour ce qui est de la publicité ça je peux m'en charger, j'ai pas mal de contacts qui s'intéressent aux forums de simulation donc je ne pense pas que ce sera un problème de ce côté. Je suis d'accord avec Kaka' en ce qui concerne les statistiques, c'est vrai que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura
Membre VIP
Membre VIP
Nakamura


Messages : 5401
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 28

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:56

je suis pour même si j'aime bien mon équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
KD
Simulateur
Simulateur
KD


Messages : 2596
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:32

pour également
ce sera plus fun des ligues équilibrées
pour la simu n'importe quel pes mais retour sur pesstats c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:43

pour et pour qu'on essaye de se procurer pour les simus PES 2009
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47

Kaka' a écrit:
Mais osef de la réalité franchement ! Tu préfères que le forum meurt que reparte sur un truc moins réaliste mais plus attractif ?

Très bonne idée de Julien en tout cas Smile

ça sa voit qu'il avait laissé un blanc Wink

sinon, je suis pour, sauf que si c'est sur pes 2009, je pourrais pas simuler, car je me l'acheterais que sur ps3, et je garde les effectif de base dessus
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:58

et ben on garde les effectifs de base ^^ vu que c'est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
delparos
Membre VIP
Membre VIP
delparos


Messages : 3485
Date d'inscription : 17/01/2008

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

Bonne idée meme si je suis plus present en cemoment sa pourrai boosté le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:14

Franck , matt changerais tout de meme les effectifs pour pouvoir simuler... Bref . Ce sera a voir , c'est pas le plus important pour que j'organise.


Bon quelqu'un suggére une liste de base à Chaque ligues ???

Aprés on en discute et on améliore , et je commence. ( nous , ... kaka'°)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
KD
Simulateur
Simulateur
KD


Messages : 2596
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:19

ce seront des ligues de combien déquipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22

Faut voir qui reprendra une équipe, si on est 20 à reprendre une équipe, on fait une ligue de 20 !

Comme ça, 2/3 simulateurs, 3/4/5 matchs chacun !

Je pense qu'il faut faire un topic pour voir qui s'inscrirait et quelle équipe il voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
El Phenomeno
Graphistes
Graphistes
El Phenomeno


Messages : 1183
Date d'inscription : 24/10/2008

Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:24

Ouais maintenant ^^
Non mais j'suis chaud pour la ligue internationale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-dynamiser ce forum Empty
MessageSujet: Re: Re-dynamiser ce forum   Re-dynamiser ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-dynamiser ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» forum
» Forum
» Forum du PSG
» Journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Communauté :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser