Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Barcelone ou Real Madrid ???

Aller en bas 
+10
>>Neymar.Jr
lyonnais59530
Ringhio
igorrr
!Nico!
Pi3rr0
Kaka'
ti_francky
Skirtch
john lemon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui preferez vous ???
Barcelone
Barcelone ou Real Madrid ??? Vote_l1050%Barcelone ou Real Madrid ??? Vote_r10
 50% [ 8 ]
Real Madrid
Barcelone ou Real Madrid ??? Vote_l1031%Barcelone ou Real Madrid ??? Vote_r10
 31% [ 5 ]
Aucun des deux
Barcelone ou Real Madrid ??? Vote_l1019%Barcelone ou Real Madrid ??? Vote_r10
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:42

Première question pour exemple
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:46

Je me lance. Je vote Barcelone pour la qualité de leur jeu et leur politique de formation
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:51

Aucun des deux pour moi.
J'aime pas trop le club de Barcelone, mais j'apprécie leur jeu des 5 dernières années.
De l'autre côté j'ai toujours apprécié le club du Real et ses anciens joueurs (Raul, Morientes, Zidane,...) mais là ceux actuels...j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:03

Ouais c'est vrai que le Real d'il y a quelques années en a fait rever plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:10

Aucun des 2 , je préfère encore valence même si le championnat espagnol ne m emballe pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:10

Aucun doute possible... Dans tous les domaines, la philosophie du club, le jeu pratiqué, et l'entraineur surtout même si ça fait mal au cul de voir Qatar sur le maillot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:10

Real Madrid parce que j'aime bien l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:29

Man City Very Happy mais entre les 2 je vote Real !
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:02

Man city, real.... On va pas s'entendre nous deux à ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:48

Real, les joueurs barcelonais me débectent (à part xavi).
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06

Barcelone, car j'ai toujours aimé ce club. Surtout à l'époque, Rivaldo, Kluivert et tous les néerlandais me faisaient rêver. Aujourd'hui leur jeu est encore plus beau il y a rien à dire. Mais les clasico de l'année dernière m'ont dégouté au niveau du comportement. C'était plus un sketch qu'autre chose... Busquets et Mascherano, pour ne citer qu'eux.

Le Real j'ai jamais vraiment aimé leur politique de galactiques. Mais j'ai toujours été admiratif de Casillas et surtout, le grand Raul.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:10

J'avoue que Raul m'a fait rever aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:17

La Ligue des Champions à l'époque c'était autre chose... J'avais hâte de regarder les matchs et voir les grands buteurs comme Raul, Inzaghi, Shevchenko, Del Piero, Kluivert, Solskjaer et compagnie... Maintenant y a plus cette magie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:18

C'est vrai que la LDC m'emballe de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:28

normal il y a plus autant de bon joueur ..
mise a part messi et roanldo tu parles que de eux
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:32

Ronaldo c'est un PD
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:36

je l'aime pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:37

Reall
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:19

Vu que je ne peux pas vraiment me prononcer je vais dire aucun des deux.

A l'époque j'étais plutôt fan du Real mais c'est vrai que ça a quand même bien changé. Aujourd'hui seul Mourinho me fait rêver dans ce club (là j'vais me faire insulter, mais malgré les critiques, on y regardant de plus près, ce mec est un grand et a raison les 3/4 du temps).
J'ai eu mon époque où j'étais fan du Barça pour leur jeu magnifique et leur formation de qualité, mais aujourd'hui tout cela me répugne tellement les gens en font des surhumains qui ne sont pas. Et par dessus le marché on se demande si ce club n'est pas un peu pourri au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:56

En effet on va pas être copain sur Mou' ! Autant sur le plan tirer le meilleur possible de ses joueurs il n'y a pas d'égal dans le monde, autant sur sa manière d’entraîner et surtout sur sa communication c'est un vrai co*****...

Il pousse ses joueurs à leur maximum physiquement, regardez dans quel état il a laissé l'Inter l'an dernier ! Ils étaient tous blessés pendant 3-4 mois tellement le rythme imposé était inhumain... Ca marche mais à quel prix... Il a fait pareil avec Sahin au Real, il l'a fait reprendre alors qu'il n'avait pas encore récupéré et il s'est reblessé...

Sur sa communication je préfère ne rien dire car je vais devenir insultant, mais un mec qui incite à la haine avec ses déclarations de merde, sa façon de mettre la pression sur les arbitres, ses stratégies de jeu contre le Barca l'an dernier... Ca dépasse le cadre du sport, c'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:05

Moi j'admire qu'une chose de ce gars là, sa façon à attiré la gagne ! Pour le moment dans tous les clubs ou il est passé, il à fait quelquechose.

Par contre, bien ou pas bien, le fait d'humilier ces joueurs pour les pousser à se surpasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:23

Real Madrid, car c'est mon deuxième club de coeur, tout simplement <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:34

Le premier etant Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:05

Kaka' a écrit:
En effet on va pas être copain sur Mou' ! Autant sur le plan tirer le meilleur possible de ses joueurs il n'y a pas d'égal dans le monde, autant sur sa manière d’entraîner et surtout sur sa communication c'est un vrai co*****...

Il pousse ses joueurs à leur maximum physiquement, regardez dans quel état il a laissé l'Inter l'an dernier ! Ils étaient tous blessés pendant 3-4 mois tellement le rythme imposé était inhumain... Ca marche mais à quel prix... Il a fait pareil avec Sahin au Real, il l'a fait reprendre alors qu'il n'avait pas encore récupéré et il s'est reblessé...

Sur sa communication je préfère ne rien dire car je vais devenir insultant, mais un mec qui incite à la haine avec ses déclarations de merde, sa façon de mettre la pression sur les arbitres, ses stratégies de jeu contre le Barca l'an dernier... Ca dépasse le cadre du sport, c'est pas acceptable.

Juste comme ça, à ce niveau ça s'appelle une guerre des nerfs. Guardiola est aussi exaspérant dans son petit côté moi j'suis un mec lui ne fait que nous cracher dessus. Les barcelonais discutent presque à 11 avec l'arbitre sur chaque litige. Ils n'ont rien à envier au Real de ce côté là. Bien sûr les médias eux en font des mecs parfaits et de Mourinho un ingrat, donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:22

Après ça reste du sport les gars et avant d être un jeu de ballon il y a l aspect psychologique comme dans tous les sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone ou Real Madrid ??? Empty
MessageSujet: Re: Barcelone ou Real Madrid ???   Barcelone ou Real Madrid ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone ou Real Madrid ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser