Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le staff recrute

Aller en bas 
+9
ti_francky
!Nico!
Nico7
john lemon
slimvinke
Skirtch
Pi3rr0
lyonnais59530
Pop!to
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:18

bah peut etre qu'on pourrait pronostiquer avec le budget du club, ca permettra de gagner de l'argent pour booster les négos

Ou alors, avec de l'argent virtuel, juste pour sortir un peu de la simu et s'amuser a pronostiques

Autre solution, 1 point par bon pronostic, le 1er de chaque grille empoche 5M€ pour son club (par exemple), et celui qui remporte le classement final remporte 20M€ pour son club.

Ce sont des hypotheses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:20

Bof, après tu vois ça avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:33

je vais attendre qu'ils répondent voir ce qu'ils disent, mais bon, si les membres ne jouent pas le jeu parce que ca leur plait pas, ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:24

Bon, ca a pas l'air de vous passioner. Dommage, j'avais déja essayé, ca avait plutot bien marché mais c'est vous qui voyez. Tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:30

Laisse nous un peu de temps de réflexion Smile On avait déja soumis ce genre d'idée, mais on avait eu du mal à bien la garder en vie. On va en discuter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:31

ah désolé, je croyais que ca vous intéressait pas^^ D'accord pas de probleme, vous me redirez. Si les membres jouent le jeu, y aura aucun souci, vous pouvez comptez sur moi pour ne pas lâcher la partie prono.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:34

On à une partie pronostique

donc tout serait prêt

attend Skirtch, c'est avec lui que tu en discutera merci
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:33

Tu peux écrire ton idée en détail stp ?
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:26

Moi je suis emballé, comme je l'avais été par le premier concept
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:38

Alors, j'explique :

Je voudrais, avec votre aide, mettre en place un concours de pronostics. En ce qui concerne les mises, les gains etc...., j'ai 3 idées différentes, je sais pas laquelle est la mieux :

soit on pronostique avec le budget du club, ca permettra de gagner de l'argent pour booster les négos

soit, avec de l'argent virtuel, juste pour sortir un peu de la simu et s'amuser a pronostiquer

Autre solution, 1 point par bon pronostic, le 1er de chaque grille empoche 5M€ pour son club (par exemple), et celui qui remporte le classement final remporte 20M€ pour son club.

Ou encore, on met des côtes, et on mise avec l'argent du club, ou de l'argent virtuel. Comme en vrai, on gagne sa mise, fois la côte

Ce sont des exemples, je suis à l'écoute de toutes autres propositions, je prends la responsabilité d'entretenir les pronostiques, les grilles, les côtes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:40

Ce serait miser sur les matchs simulés sur le forum ou les matchs réels ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:41

ca serait peut etre plus simple match réel, mais si vous tenez a ce qu'il y ait des match du forum, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:42

Ce qu'on a mis en place c'est sur matchs réels. Moi j'avais proposé sur les matchs du forum , ca rajouterai un peu d'activité au forum.. Et de gestion du budget..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:47

on peut faire un mix des deux
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:32

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:38

J'suis pas spécialement pour miser avec le budget de nos clubs.
J'trouve que l'argent est déjà assez facile à obtenir et cela risque peut-être de partir dans tous les sens après.
Après ce n'est que mon avis. En revanche j'aime bien l'idée de faire des pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:41

Apres, vous préférez jouer avec le budget de votre club et gagner votre mise fois la côte. Ou alors vous préférz un systeme de points et celui qui a le plus de point a chaque grille remporte une somme d'argent pour son club. Ou encore, jouez avec de l'argent fictif (je trouve la 3eme un peu moins bien^^)

Peut etre que le mieux c'est le systeme de points non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:56

Je préfère le système de points moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:58

Donc, grille de 15 matchs. Vous pronostiquez, 1 point par bon pronostic, et celui qui a le plus de points a chaque grille remporte une somme d'argent pour son club ? Combien la somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:00

De meme. Nico l'argent c'est pas si facile à avoir. Je suis sur mon iPhone dans le train donc pas le courage d'expliquer tout de suite je le ferai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04

Ok. Je vous laisse choisir le systeme que vous préférez, moi ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:10

Ce n'était que mon avis, mais pas de soucis j'attends ton explication.
Mais dans ce cas oui, je pense que le système de points correspond mieux. En revanche, si on tente le coup sur une grille, engage-t-on de l'argent ou non avec ce système? Si on engage rien il ne faut pas que la somme à gagner soit trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:15

+1.
Genre 1M
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:22

sur les matchs du forum ou sur les matchs réel ???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:23

Comme je l'ai dit précedemment, c'est vous qui voyez, on m'a demandé de faire aussi sur les match du forum, alors je propose de faire un mix des deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute   Le staff recrute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff recrute
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le staff recrute un Modo
» Du Mouvement Dans Le Grand Staff
» Recherche de Staff - Nouvelle Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser