Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simulation de Cyclisme - SDC

Aller en bas 
+5
Nelson Monfort
Pop!to
Skirtch
Nico7
Slava!!
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slava!!
Membre
Membre
Slava!!


Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2011

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:20

Simulation de Cyclisme - SDC 1323190962079164800

Bienvenu sur Simulation de Cyclisme !

Le forum entame sa 4ème saison avec un nouveau projet, finit les équipes réelle, place au management totale ou vous devrez commencer votre carrière avec une équipe vierge de coureurs, il vous faudra être habile pour dénicher les bons coureurs sur le marché des transferts afin de vous créer l'équipe parfaite.

Tout le monde part sur le même pied d'égalité, pas de candidature et de favoritisme pour les membres fidèle, même les nouveaux ont maintenant leur mot à dire.

Venez vite nous rejoindre, bientôt 800 membres d’inscrits !

Ici ==> www.simu-de-cyclisme.com
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:54

Tu pourrais mettre un lien s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:11

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Slava!!
Membre
Membre
Slava!!


Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2011

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:25

Désolé pour le lien mais je pouvais pas en mettre je suis membre depuis moins de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:28

T'as l'avatar Smile le rang aussi Very Happy t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:28

C'est rien. Certains sont capables de remettre en cause les capacités intellectuelles d'autres, mais ne sont pas capables de taper 14 lettres et deux "-" dans une barre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Slava!!
Membre
Membre
Slava!!


Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2011

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:42

Pop!to a écrit:
T'as l'avatar Smile le rang aussi Very Happy t'aime ?

Impeccable, ça gère je me sens important maintenant, j'ai des actions sur ton forum afro

T'aurais pas un bouton pour qu'on puisse te l'afficher en page d'accueil chez nous ? (et pareil de votre côté, on vous fera un bouton)
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

Moi le bouton ira sur le truc. En page d'accueil Wink

Je vous ferais un bouton lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:45

Slava!! a écrit:
Pop!to a écrit:
T'as l'avatar Smile le rang aussi Very Happy t'aime ?

Impeccable, ça gère je me sens important maintenant, j'ai des actions sur ton forum afro

T'aurais pas un bouton pour qu'on puisse te l'afficher en page d'accueil chez nous ? (et pareil de votre côté, on vous fera un bouton)

J'avoue t'as la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:48

Arrêtez de vous draguer, j'suis mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:59

Skirtch a écrit:
C'est rien. Certains sont capables de remettre en cause les capacités intellectuelles d'autres, mais ne sont pas capables de taper 14 lettres et deux "-" dans une barre de recherche.

Eh, une belle phrase intelligente, bravo, de mieux en mieux! T'essayeras de faire d'la pub pour un forum sans mettre de lien et ensuite tu feras de même en mettant un lien, tu verras ça marche beaucoup mieux. Les gens sont peut-être cons mais ils n'ont pas envie de taper un truc dans leur barre de recherche la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Monfort
SDC
SDC
Nelson Monfort


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:51

Notre bouton Simulation de Cyclisme - SDC 1323190679095317800 à l'heure actuelle, on fera une V2 pour bien voir que ça cause de cyclisme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:08

Oui je pense aussi:)

Je vais refaire. Toute la page d'accueil de mon forum, donc vous en faite pas il sera bien en évidence;)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

Nico7 a écrit:
Skirtch a écrit:
C'est rien. Certains sont capables de remettre en cause les capacités intellectuelles d'autres, mais ne sont pas capables de taper 14 lettres et deux "-" dans une barre de recherche.

Eh, une belle phrase intelligente, bravo, de mieux en mieux! T'essayeras de faire d'la pub pour un forum sans mettre de lien et ensuite tu feras de même en mettant un lien, tu verras ça marche beaucoup mieux. Les gens sont peut-être cons mais ils n'ont pas envie de taper un truc dans leur barre de recherche la plupart du temps.

Pour ne rien dire, ou critiquer nos nouveaux membres qui viennent d'arriver tu ne dis rien. C'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:43

J'ai critiqué quoi moi? J'ai juste demandé un lien et encore une fois c'est qui vient faire ton super-héros en te prenant tout le monde de haut, encore!
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:45

Vous allez arrêtez sérieux . Et TOUS les 2 . Dernière remarque
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:36

Nico7 a écrit:
Skirtch a écrit:
C'est rien. Certains sont capables de remettre en cause les capacités intellectuelles d'autres, mais ne sont pas capables de taper 14 lettres et deux "-" dans une barre de recherche.

T'essayeras de faire d'la pub pour un forum sans mettre de lien et ensuite tu feras de même en mettant un lien, tu verras ça marche beaucoup mieux.

J'pense que vu le forum qu'il gère et la bannière qu'il (ou peut être un autre à fait) il a pas de conseil à recevoir.

Désolé Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Slava!!
Membre
Membre
Slava!!


Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2011

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:53

Pour le lien direct sur le 1er post ça aurait été avec plaisir si seulement Popito avait pas activé l'interdiction de postage de lien pendant 7 jours après l'inscription (faudra d'ailleurs nous donner le tuyau en passant Popito, très bonne idée)

Et si pas dessus tout ça un admin ou un modo aurait la gentillesse de foutre un lien sur mon 1er post ça serait parfait, comme ça plus de mécontents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:54

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:59

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:00

Pas compris le but en fait,
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:02

de ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:23

C'était pas un conseil, y a aucun soucis, j'ai juste demandé le lien. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation de Cyclisme - SDC Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme - SDC   Simulation de Cyclisme - SDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation de Cyclisme - SDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser