Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke

Aller en bas 
+11
Kaka'
Skirtch
loukoum
ti_francky
edouard
igorrr
Pop!to
Mr.Raph
Pi3rr0
lyonnais59530
slimvinke
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:04

Voila, l'heure est arrivé.
La mésange dans sa sépulture en pierre du Rwanda se repose dans la ferme intention de bien anticiper le calcul prohibitif qu'est d'abréger chacune des parties d'une surface dépendante à une fonction rétro positive.
Un changement sans précédent dans ma vie se profile à l'horizon.
Je viens d'écraser la dernière clope de ma vie dans les dernière seconde de ce mardi 3 Janvier 2012.
D'ailleurs j'ai bien cru ne pas pouvoir la fumer car Mc Daube, une fois n'est pas coutume, m'avait réquisitionner plus tôt dans la soirée sans le vouloir mon briquet, par chance j'ai pu tirer ces dernière taffes avec une larme à l'oeil, mais surtout dans l'espoir de connaitre un avenir meilleur.
En esperant ne pas mourir demain, ça serait con.
Je compte sur votre soutien infaillible, je vous aime.


Dernière édition par slimvinke le Mer 4 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:06

bon je vais en fumer une mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:06

Tiens le coup , j'y arrive depuis 15 jours deja , et je me sens très bien mais au début c'est chaud... Faut s'occuper quand t'as envie de fumer..
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:06

lyonnais59530 a écrit:
bon je vais en fumer une mdr


A ct'enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:07

Fumer = Se tuer. Merci de votre attention, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:07

bah quoi une Bonne malboro mdr
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:08

8ème minutes :


Je n'ai toujours pas envie de fumer et pourtant je commence à avoir de la fièvre et des démangeaisons au niveaux de mes testicules.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:09

tu vas avoir Faim aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:12

Faut s'occuper pour pas manger aussi alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:42

41ème minutes :


En me grattant le nez je me rends compte que les doigts de ma main droite sont encore imprégnés de l'odeur du tabac.
Je les lèche et mes mordille en savourant ce gout qui ne s'offrira plus à moi dans ma vie.
J'ai envie de mes doigts, je commence à me toucher avec, doucement ils descendent vers mon nombril puis s'en vont caresser les quelques poils pubiens ornant mon sexe.

Je reprend doucement mes esprits, j'hésite à aller chercher le couteau de boucher afin de me couper la main. Mais je lève la tête et voila que devant moi se trouve une pomme.
Quelle invention la pomme.


Dernière édition par slimvinke le Mer 4 Jan - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:43

Va te laver les mains!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:43

touche toi la b*** ça changeras d'Odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:44

Va te laver tout court !
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:59

1ère heure :


Après avoir finis de manger la pomme et de jeter le trognon sur la gueule du chat errant dans la rue adjacente, je retourne sur le forum pour y découvrir les nouvelles.
Une fois de plus Mr Raph s'amuse à péter les roubignolles des gentilles personnes du forum parce qu'il n'a pas eu le dernier coffret collector des télétubbies à noël.
Soudain une attaque : La clope me manque, je souhaite le découper en morceaux.
Je recherche donc ses coordonnées de localisation en France via son adresse IP.
En inspectant celle ci, je m'aperçois qu'il a essayé de télécharger le dernier concert de Justin Bieber et un film pour adulte avec Mimi Mathie.
C'est incroyable, en me faisant rire inconsciemment, il a réussi à m'enlever cette envie de clope.
Merci Mr l'omnipotent.


Dernière édition par slimvinke le Mer 4 Jan - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:03

Comme c'est touchant cet hommage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:06

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:03

Allez kevin ! on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:16

Pi3rr0 a écrit:
Tiens le coup , j'y arrive depuis 15 jours deja , et je me sens très bien mais au début c'est chaud... Faut s'occuper quand t'as envie de fumer..

La branlette c'est mon occupation favorite
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:19

Cours au centre d'entrainement sportif le plus proche de chez toi et tape un bon foot.
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:50

‎15 heures et 52 minutes depuis ma dernière cigarette :


Je suis toujours en vie, mais plus pour longtemps quand j'analyse l'actualité. Donc, à quoi bon arrêter..?
Je révise, j'ai faim, mon chien aboie continuellement malgré mes cris désespérés pour lui fermer son clapet.
J'ai envie d'une clope.
Je décide donc de m'occuper en me promenant quelques minutes dans Gommegnies avec le chien.
Une vieille femme m'interpelle dans la rue pour me demander l'heure, derrière elle se trouve l'horloge de l'église que même Ray Charles aurait vu.
Je lui mets donc un coup de boule et la jette dans la rivière, ça fera une retraitée en moins, parait qu'il y en a trop.
La France pourra me remercier d'avoir arrêté la clope.
Et moi je remercie la vieille qui m'a permis d'annihiler l'envie

Plus tard dans la journée, en allant chercher du pain au magasin, je sens l'odeur d'une clope s'émanant d'un monsieur qui nasablement venait d'aller fumer. Je repense donc au conseil d'Igorrr.
Je sors mon sexe et me masturbe pour ne plus y penser et ça fonctionne !!
Je pense ne plus pouvoir rentrer dans le magasin dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:19

Ton histoire me donne envie de le publier en livre ^^ . N'empêche se serait énorme .

On l'appellerait la Taf maudite
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

L'onanisme sauve des vies je vous le dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:12

Il est génial ce mot !! Merci Igorrr de me l'avoir fait découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:25

Placer ça en conversation mondaine c'est top, tu passes pour cultivé en parlant de branlette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Empty
MessageSujet: Re: Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke   Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga plus belle la vie sans la clope : Version Slimvinke
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser