Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musique orchestrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:10

Parce que ça a sa place aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:13

Pour ma part je suis un fervent admirateur de Michael Giacchino...
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:18



Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:22



Mattrach, un gars de min village m'bio l'a reprise ! Il venait souvent chez moi avant, des fois il faisait des fifa mais c'était surtout pour faire des choses interdites par la loi comme copuler avec des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:23

Smile Génial !
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:26



Allez claque nous du Glacchinio !
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:32







Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:38

T'as suivi Lost jusqu'au bout? Pas trop déçu par la fin?
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:44

slimvinke a écrit:
T'as suivi Lost jusqu'au bout? Pas trop déçu par la fin?

Toi aussi t'as suivi jusqu'au bout ? La fin a vraiment été sujet à controverse en effet... Perso je suis du côté des très satisfaits ! J'aimais beaucoup l'aspect mythologique de la série, Jacob, son frère, et je suis content de la façon dont ils ont été traité dans la saison 6, du moins sur l'île, avec les apparitions de Jacob et celui-dont-on-ne-saura-le-nom-même-si-on-peut-présumer-qu'il-s'agit-de-Esau-si-on-s'en-réfère-à-la-bible-comme-les-auteurs-le-faisaient-à-chaque-fois à travers Locke. Par contre j'ai été déçu par les épisodes flashbacks sur Ricardus et les 2 ! Au final la saison 6 pour moi, le final était exceptionnel, la saison en elle-même en général intéressante, même si moins bonne que la 5 qui était parfaite, c'était difficile de repartir après ça tellement ils avaient mis la barre haute. Le final centré sur les personnages qui nous avait été introduits 6 ans avant, ça ne pouvait pas être mieux. Après c'est très ricain comme scénar', avec l'afterlife, mais ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:45

Je sais pas si ça en fait partie . Mais cette reprise de the Montagues and the capulets je l'adore

Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:12

Kaka' a écrit:
slimvinke a écrit:
T'as suivi Lost jusqu'au bout? Pas trop déçu par la fin?

Toi aussi t'as suivi jusqu'au bout ? La fin a vraiment été sujet à controverse en effet... Perso je suis du côté des très satisfaits ! J'aimais beaucoup l'aspect mythologique de la série, Jacob, son frère, et je suis content de la façon dont ils ont été traité dans la saison 6, du moins sur l'île, avec les apparitions de Jacob et celui-dont-on-ne-saura-le-nom-même-si-on-peut-présumer-qu'il-s'agit-de-Esau-si-on-s'en-réfère-à-la-bible-comme-les-auteurs-le-faisaient-à-chaque-fois à travers Locke. Par contre j'ai été déçu par les épisodes flashbacks sur Ricardus et les 2 ! Au final la saison 6 pour moi, le final était exceptionnel, la saison en elle-même en général intéressante, même si moins bonne que la 5 qui était parfaite, c'était difficile de repartir après ça tellement ils avaient mis la barre haute. Le final centré sur les personnages qui nous avait été introduits 6 ans avant, ça ne pouvait pas être mieux. Après c'est très ricain comme scénar', avec l'afterlife, mais ça m'a plu.

Ouais, c'est clair la 5 faisait baver, je me souviens encore de l'attente de chaque épisode de la saison 6. Pour Richard ouais il perd beaucoup en Charisme selon moi vers la fin au contraire de Lock qui se transforme^^ je ne suis pas trés satisfait mais je ne suis pas non plus dégouté de la fin, il y a plein de questions sans réponses, ok elle est belle, les frére bien contre mal, mais on voit qu'ils ne sont pas foulés non plus, je m'attendais à plus de leur part. Sinon moi j'aime bien le retournement de situation quand ils sont dans le passé avec Sawyer chef et tout.. J'ai plus tous les détails qui me reviennent facilement, pourtant j'ai vu deux fois chaque saison
Sinon moi j'avais lu quelque part que la saison 5 a du être précipité et pareil pour la 6. A cause de demandes de la chaine je ne sais plus trop quoi. Donc au lieu de faire 8 saisons par exemple ils en ont fait 6... Et on le ressent sur le rythme du scénario sur les deux dernière saisons.
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:13

La fin c'est un rapprochement entre paradis et l'enfer, et l'île est une phase de péage en quelque sorte non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:06

Tu peux dire quoi par phase de péage ?
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:15

Oui péage c'est très mal choisi comme expression, je dirais plutot un test, le jugement dernier non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:20

Non pas vraiment. Pour moi l'idée qu'ont voulu véhiculer les scénaristes, c'est que vu que c'est l'expérience qui les a le plus marqué dans leur vie, ils vont au paradis ensemble. L'île c'est le monde réel, et ils ont été amené sur celle-ci uniquement dans le but de les séparer de leur malheur, comme Jacob leur expliquait juste avant le final.
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:40

Je me souvenais plus de ce discours de Jacob, mais en y repensant c'est vrai que leur vie avant le crash de l'avion était pourri donc ça m'étonnerait pas qu'il ai dit ça. Jacob et son frère ont un charisme énorme je trouve, j'aime bien les épisodes flashback qui expliquent leur enfance avec leur mère etc..
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:36

Faut que je revisionne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:51

Héhé ! Le plus grand moment pour moi ça restera quand même la dernière scène de la saison 3... j'ai mis une semaine à m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:53



affraid
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:14

Oui c'est un flashforward si je me souviens bien, il y a charlie aussi qui meurt noyé dans le même épisode, j'ai plus les détails en tête :s moi un moment qui m'a vraiment marqué, c'est quand l'île disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:56

Exact Smile Pffiou moi je me souviens d'absolument chaque détail encore !
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:37

Suffit que je regarde un peu pour m'en souvenir, je compte tout revoir une fois que j'aurais du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:33

Et les mecs il y a un topic série télé pour discuter de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Musique orchestrale   Musique orchestrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique orchestrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser