Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 American horror story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

American horror story Empty
MessageSujet: American horror story   American horror story Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:37

J'ai juste regardé le début de cette série recommandé par mon cousin et je peux vous dire qu'elle porte bien son nom . Pour tout ce qui aime les films d' horreur . ils seront servis avec cette sèrie . Je n'ai pas encore vraiment ragarder plus ( pas par peur mais plus par souci d'avoir trop de série en cours ( avec en plus Terra Nova qui va débuter sur Canal + ) ) . Mais je compte bien m'y mettre

En voici le trailer ( Pour ceux qui se demandez mais que fait craig de la série malcolm et bien vous pourrez l'apercevoir dans ce mini trailer )

Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:41

J'arrive pas a comprendre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:45

En gros c'est une famille dans une maison hanté . J'avoue que le trailer nous montre plus des images de film plutot que l'histoire .

Résumé de allociné :

La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:00

Script pas très beau

sa me donne pas envie , mais j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





American horror story Empty
MessageSujet: Re: American horror story   American horror story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American horror story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Airlines
» Story football Manager [Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Saison 8 :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser