Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réaction sur la présentation de la Saison 7

Aller en bas 
+17
Patson
Slava!!
Ringhio
Pi3rr0
loukoum
poisalex60
slimvinke
Nico7
T-Saot
Mr.Raph
ti_francky
Malzieu
john lemon
Nicolas21
Pop!to
lyonnais59530
Skirtch
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:04

C'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

sérieux Chapeaux l'idée des Pack j'adhère Complètement , plus de favoritisme et autres Wink
Bien jouer vous pouvais compter sur moi pour être présent
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:17

Génial ! Très heureux que tu aimes et que tu souhaites poursuivre avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:21

Youhou !

Enorme idée Skirtch !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:32

Enorme les packs ! JE VAIS POUVOIR PRENDRE DIJON !!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

vivement la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

Je voulais Dijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:34

youhou je prend Valenciennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

Bonne idée, j'ai bien aimé le clin d'oeil à ma gestion de mon effectif Wink.
Je serais également des votres
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:41

Tu n'es pas tout seul Malzieu, d'autres membres font pareil avec plusieurs joueurs.
On a pensé que c'était une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:52

ca l'est
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:56

Je suis heureux de cet enthousiasme collectif
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:07

Cool, je prendrais soit Villareal soit Nancy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:10

Purée l’engouement que sa prend Smile c'est très bon signe !

pensais aussi aux club Coréen, ils ont de beaux fanions et maillot

après c'est à vous de voir. Les équipes vides seront remplis dans différent Club de différents continent exemple : Nous somme 20

il reste 4 clubs à faire : 1 europén, 1 Américain, 1 Asiatique, 1 africian ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:11

Moi tu te souviens quel club je veux ?
Si oui, n'en parle pas^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Saot
Membre Actif
Membre Actif
T-Saot


Messages : 1028
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:13

Une très très bonne idée du staff car je pense que c'est une 1ère sur un forum et que c'est vraiment bien. Car comme la dit Lyonnais, on pourra prendre un petit club avec de bons joueurs (qu'on connaîtra sûrement), donc chacun pourra prendre son club de cœur.

Et le système de répartitions des clubs (avoir engrangé le plus de points en Saison 6) et très bien, comme ça on ne se dit pas "Ca ne sert plus à rien que je fasse évoluer mon équipe" et nous incite à la faire évoluer.

Bravo au staff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:13

Réaction sur la présentation de la Saison 7 200px-Emblem_of_FC_Seoul.svg

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Columbus_Crew

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Vancouver_Whitecaps_%28MLS%29

et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:17

T-Saot a écrit:
Une très très bonne idée du staff car je pense que c'est une 1ère sur un forum et que c'est vraiment bien. Car comme la dit Lyonnais, on pourra prendre un petit club avec de bons joueurs (qu'on connaîtra sûrement), donc chacun pourra prendre son club de cœur.

Et le système de répartitions des clubs (avoir engrangé le plus de points en Saison 6) et très bien, comme ça on ne se dit pas "Ca ne sert plus à rien que je fasse évoluer mon équipe" et nous incite à la faire évoluer.

Bravo au staff ! Réaction sur la présentation de la Saison 7 828329

Euh le club que tu choixit est vidée pour laisser place aux joueurs de tes packs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:18

Je crois qu'il a compris...
En tout cas merci à tous pour votre enthousiasme. ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
T-Saot
Membre Actif
Membre Actif
T-Saot


Messages : 1028
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:26

Pop!to a écrit:
T-Saot a écrit:
Une très très bonne idée du staff car je pense que c'est une 1ère sur un forum et que c'est vraiment bien. Car comme la dit Lyonnais, on pourra prendre un petit club avec de bons joueurs (qu'on connaîtra sûrement), donc chacun pourra prendre son club de cœur.

Et le système de répartitions des clubs (avoir engrangé le plus de points en Saison 6) et très bien, comme ça on ne se dit pas "Ca ne sert plus à rien que je fasse évoluer mon équipe" et nous incite à la faire évoluer.

Bravo au staff ! Réaction sur la présentation de la Saison 7 828329

Euh le club que tu choixit est vidée pour laisser place aux joueurs de tes packs Réaction sur la présentation de la Saison 7 828329

Oui, j'ai compris. Mais je voulais dire que ça sera des joueurs qu'on connaîtra, on sera ce qu'ils valent en simu, ils ne seront pas inconnus comme la plupart des managers qui prennent des petits clubs et qui ne connaisse pas la moitié de leur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:28

ah pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
T-Saot
Membre Actif
Membre Actif
T-Saot


Messages : 1028
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:29

Pas grave, je m'explique mal des fois aussi Réaction sur la présentation de la Saison 7 614633
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:01

Petite liste de superbe Fanion ( club ) disponible dans fifa

Australie :
Brisbane Roar
Gold Coast
Sidney FC

Autriche :
RB Salzburg

Corée du sud :
Daegu FC
FC Seoul
Seongnam IIhwa

Etas-Unis :
Columbus Crew
FC Dallas
Houston dynamo
RB New York
Revolution
SJ Earthquakes

Mexique :
Chiapas
Tijuana ( pour slimvinke )
Unam ( idem )


Enfin juste pour vous dire qu'il y à des équipes à prendre qui sont magnifique de part leur Fanion ( blason ) et un nom original
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:03

L'idée est vraiment très bonne, très bien réfléchie et très bien construite.
Sachez (si on continue sur Fifa) que je suis prêt à m'investir d'avantage et à m'intégrer dans l'équipe pour cette saison 7 et aidez le forum si le besoin est là. De plus je tiens à dire que mon journal est un peu laissé à l'abandon sur cette saison mais certaines choses ont fait que, mais je suis prêt à recommencer pour la saison 7.

Maintenant une critique, parce qu'il en faut bien une, lol, je trouve un peu injuste la répartition des points en fin de saison 6. Les équipes de D2 ont moins de gains, ce qui est injuste pour des managers qui sont arrivés plus tard et qui n'avaient pas le choix de prendre une D1.

Mais de manière générale j'ai très hâte que la saison 7 démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:05

ah merde john xD Dommage qu'il y ait pas la CFA2 sur FIFA, j'aurais pris Selongey xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:08

Nico7 a écrit:
L'idée est vraiment très bonne, très bien réfléchie et très bien construite.
Sachez (si on continue sur Fifa) que je suis prêt à m'investir d'avantage et à m'intégrer dans l'équipe pour cette saison 7 et aidez le forum si le besoin est là. De plus je tiens à dire que mon journal est un peu laissé à l'abandon sur cette saison mais certaines choses ont fait que, mais je suis prêt à recommencer pour la saison 7.

Maintenant une critique, parce qu'il en faut bien une, lol, je trouve un peu injuste la répartition des points en fin de saison 6. Les équipes de D2 ont moins de gains, ce qui est injuste pour des managers qui sont arrivés plus tard et qui n'avaient pas le choix de prendre une D1.

Mais de manière générale j'ai très hâte que la saison 7 démarre.

Alors pour répondre à ton premier truc, oui on continera sur Fifa, c'est décider Wink

Pour l'investissement, on aura besoin de tout le monde, une chose gigantesque va se préparer pour la saison 7. La saison 6 etant un re-départ du forum après 2 ans de fermeture, en 4 mois on se propulse de la 20ème à la 6 ème place sur forum actif grace à vous. Et toutes nos petites erreur ( championnat trop long ... ) seront effacé à la saison 7 pour la rendre optimal

merci de ton investissement futur

Pour la répartition des points, regarde bien, les clubs de D2 y'en à 3 voir 4 dans les 10 premiers, ce qui n'arriverai jamais en vrai. Mais tkt pas, dans le choix des pack ( pack aléatoire ) le rang ne compte pas vraiment.
Après pour la repartition en D1,D2 et D3 oui, mais dit toi que derrière toi il y a plus de 20 clubs moins bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Réaction sur la présentation de la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur la présentation de la Saison 7   Réaction sur la présentation de la Saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur la présentation de la Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser