Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volley Club Emerchicourt

Aller en bas 
+3
Pop!to
ti_francky
Djidane59580
7 participants
AuteurMessage
Djidane59580
Simulateur
Simulateur
Djidane59580


Messages : 697
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:10

Eh oui ! Un peu de concurrence à Villereau ne fera pas de mal Wink J’espère que vous ne m'en voudrais pas trop ! ^^ Car oui le petit village D'Emerchicourt et ses 900 Habitants ont une fiertés : Leur Club de volley ball ! (Bon y a pas que sa mais bon ... On va dire c'est leur fierté principal x) ) Se Club est un des Clubs les plus Anciens d'Ufolep, voila maintenant plus de 20 ans que se club existe ! avec des hauts et des bas ! Tous le monde en Ufolep connaient se club il est mythique ! Le club se compose Actuellement de 3 équipes 2 Féminines pour 1 Masculine, L’équipe première féminine évolue cette saison en Promotion Excellence et Occupe la Place de Leader, l’équipe est championne de France et championne du Nord.

L'équipe Masculine, c'est un peu l’héritage de se club, en effet cette équipe à été dans le passé championne de France à de multiple reprise ... Mais il y a 3 ans après avoir terminé à la dernière place du championnat l’équipe se sépare pour des raisons professionnels et familiale ... Jusqu’à la saison dernière ou une bande de jeune amis veulent faire renaître cette héritage ... au vu des résultats plus d'excellents de l'équipe de nouveau joueurs ainsi que des anciens joueurs intègrent l'équipe ... en fin de saison l'équipe terminer 1 er de la Promotion Honneur Douaisis Invaincu , après avoir surpris de nombreux club de niveau supérieur il remporte la Coupe du Nord avec 0 set encaisser, Ils gagnent également le titre de champion Départemental ainsi que de champion régional .

Apres 3 ans d'absences au niveau département, Emerchicourt refait surface cette année avec la même équipe de l'année précédente mais une envie ... Remontée en promotion Excellence ! se Qualifié pour les phases finals du championnat de France ainsi que conserver la Coupe du Nord ! L'équipe qui est invaincu à domicile depuis maintenant 3 ans Enchaîne les victoires les uns après les autres, Toujours en course pour les phases final de coupe de France l’équipe réalisa sa plus belle victoire il y a deux semaines contre Lieu-Saint-Amand, équipe 3 divisons au déçu ... L'espoir été mince ... Seulement voila l’équipe été en grande forme et avait envie de prouver à tous le monde quelle pouvait le faire ... L'exploit a été réalisé ... Victoire 3-1, En Demi-final ils affronteront Walincourt ... En Championnat l’équipe été invaincu ... Jusqu’à se week end et se déplacement à Ronchin 2 éme du championnat, après l'efforie de la victoire contre Lieu, l'équipe encaissa sa première défaite en championnat 3-1 les deux équipes se retrouve donc 1er égalité au championnat ... Egalité ? J'ai dit Egalité ? Bien sur que non Emerchicourt Possède un Set de plus qui leur permet de rester 1er malgré cette défaite ! Le retour a Domicile sera Palpitant ... Se Week end l'équipe rentre en coupe du nord Face a Ruesnes ! Le match se joue a Jenlain a 10h30

Pensez-Vous que l'équipe va réussir a rebondir face a Ruesnes ? Nous le s'auront Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:20

Je vais venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:57

Les mêmes Ruesnes que nous ? Si c'est le cas, je veux un résumé complet de s't'équipe !! Smile

bonne chance à vous !

Et j'ai hate qu'il y ai un amical de prévu bondieu !

je crois que pendant 2 semaines on à pas de match, faudrais voir vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:00

Oé un résumé face à Ruesnes stp !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane59580
Simulateur
Simulateur
Djidane59580


Messages : 697
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21

Tu sera le Bienvenu Franck Wink

J'ai Parler avec Denis Vendredi, les deux equipes ont un calendriers chargée pour le moment, un match sera surement prevu en fin de saison, et pour Ruesnes oui c'est se contre qui vous jouez ! Un résume du Match sera disponible dés dimanche aprés-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:38

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

Quel heure ton match demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Djidane59580
Simulateur
Simulateur
Djidane59580


Messages : 697
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

Dimanche 29 Janvier Emerchicourt Gagne 3-0 Contre Ruesnes !

Dans des condition Trés difficile, ( 10 Degres dans la salle, Salle qui ressemble à une patinoire, et j'en passe !)

Premier set difficile pour l'équipe, 25-21 Dans la douleur, il à fallut s'adapter à la salle de Jenlain ...
Dans les sets suivants l'équipe déroule, toujours avec un peu de difficulté .. 25-13 25-16

L'equipe continue en Coupe du Nord ! Prohcian match Dimanche a Aniche contre Walincourt en demi-Final Qualificative de Coupe de France =)
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

Bogoss

Ils sont prenable pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:01

Si c est la même équipe ( je veux dire par la pas de mec manquant dimanche dernier ) . Ils sont largement prenable
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:33

Oh la pauve chochotte qui n'a froid c'est meugnon =)
Revenir en haut Aller en bas
Varane
Membre
Membre
Varane


Messages : 671
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:36

Ooooo Emerchicourt je savais pas qu'il été bon en Volley !
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:37

Ah ouai t habite pas loin varane ?
Revenir en haut Aller en bas
Varane
Membre
Membre
Varane


Messages : 671
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:38

Ouai j'habite Erre a coté de Somain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:44

Personne n'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:26

conditions difficiles : 10°C... C'est mignon en effet ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djidane59580
Simulateur
Simulateur
Djidane59580


Messages : 697
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:56

Oui Une Equipe prenable pour vous si il on des absents ! 10 Degres le dimanche matin a 10h30 a Jenlain sa fais pas super plaisir surtout dans une salle avec un sol lisse je conseil a tous les crampon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:03

Mes conditions hier matin à 9h : -3°C monsieur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:18

Cool Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:28

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:40

Djidane59580 a écrit:
Oui Une Equipe prenable pour vous si il on des absents ! 10 Degres le dimanche matin a 10h30 a Jenlain sa fais pas super plaisir surtout dans une salle avec un sol lisse je conseil a tous les crampon ! ^^

T'inquiètes on y a joué quelques temps, on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volley Club Emerchicourt  Empty
MessageSujet: Re: Volley Club Emerchicourt    Volley Club Emerchicourt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volley Club Emerchicourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volley Club Villerau
» Pro A de Volley ball
» Le club des 5
» Budget du club
» Club en sursit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Sports : SPR-2012 :: Volley Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser