Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réaction

Aller en bas 
+10
Mc Daube
john lemon
Nicolas21
ti_francky
Malzieu
Patson
Nico7
T-Saot
lyonnais59530
Pop!to
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:28

ah ben non tu ne peux pas ca. Une fois que tu as enchéris c'est acté. Tu peux essayer de les revendre mais tu ne peux pas revenir en arrière ce serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Daube
Simulateur
Simulateur
Mc Daube


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/12/2011

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:54

pas de soucy je prend un joueur tkt j'en prend pas deux c'est bon c'est les premieres enchère ! Je savais pas trop comment ça fonctionnais maintenant je le sais ! c'est bon j'ai compris ! Dans le topic regle et info il n'y a rien qui dit que je suis obligé de prendre les joueurs ? si ? si c'est le cas montre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:56

On met tous des grosses sommes et on choisit son joueur, trop simple.
Il n'y a également rien qui dit qu'on peut refuser un joueur, c'est écrit la plus grosse somme remporte l'enchère, y a pas à chercher plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Daube
Simulateur
Simulateur
Mc Daube


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/12/2011

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:59

Voila j'ai remporté l'enchère ! c'est génial !!!! bravo je suis fier de moi mais bon vla j'ai fais une erreur okey jvais prendre un joueur si j'ai pas le choix mais je prend pas les deux ! c'est la premiere enchère ! Jme suis planté et vous voulez m'enfoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:10

Pour calmer le jeu.

Dans le sens ou avec cette nouvelle technique, on ne sais pas quel joueur on va gagner, on peut mettre de l'argent. Le gars qui à 20M€ et veux miser sur les enchères. On est d'accord que 4 enchère sa fait 5M€ sur chacune des enchères. En gros tu remporte rien. Au final sa ser à rien d'enchèrir du coup.

Je trouve sa logique d'essyaer d'en gagner une. Après si il ne veux pas du joueur, il n'off pas. Et logiquement le joueur va à l'enchère qui est juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

Pop!to a écrit:
Pour calmer le jeu.

Dans le sens ou avec cette nouvelle technique, on ne sais pas quel joueur on va gagner, on peut mettre de l'argent. Le gars qui à 20M€ et veux miser sur les enchères. On est d'accord que 4 enchère sa fait 5M€ sur chacune des enchères. En gros tu remporte rien. Au final sa ser à rien d'enchèrir du coup.

Je trouve sa logique d'essyaer d'en gagner une. Après si il ne veux pas du joueur, il n'off pas. Et logiquement le joueur va à l'enchère qui est juste en dessous.

mais j'ajoute que oui, il est obliger de prendre un joeuur
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

Nul nul et re-nul....
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:17

trop simple à mon gout. mais bon popito c'est toi le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:22

Après il reste quand même dans le "merde" avec ses 20M€ pour busquets

mais les prochaines enchère, même si tous le monde mise sur tout les joueurs, vous verrez que sa ne depassera pas 15M€
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:33

Il n'a pas encore dit qui il choisissait. Dis moi Pop!to, cette règle t'arrangerait-elle parce que tu vas pouvoir récupérer ton joueur préféré?
Enfin bref, j'trouve ça trop facile, nulle et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Daube
Simulateur
Simulateur
Mc Daube


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/12/2011

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:58

si je dois obligatoirement garder un joueur je choisis Keita !! la ou j'ai mis moin de fric !


Dernière édition par Mc Daube le Sam 18 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:59

Je pense qu'une fosi encherie on ne peut plus revenir en arrière, sinon c'est trop facile.
Cela dit etant donné que ce sont les premières enchères on peut faire une fleur à MC Daube en lui faisant prendre un seul joueur sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:03

Bah voyons, en plus il prend le moins cher...
Tant qu'à faire hein.

Au fait, j'ai fait une erreur dans le choix de mes packs moi, j'peux changer? C'était la première fois qu'on choisissait des packs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:11

Nico7 a écrit:
Bah voyons, en plus il prend le moins cher...
Tant qu'à faire hein.

Au fait, j'ai fait une erreur dans le choix de mes packs moi, j'peux changer? C'était la première fois qu'on choisissait des packs en plus.

si il prend le plus chèr, tu m'accuse de récuperer mon joueur préférer, si il prend le moins cher sa va pas non plus .... patati patata. brin
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:18

Ok, patati patata, ça marche, merci.
Dommage, la saison 7 partait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:20

qu'il prenne Keita et qu'il laisse busquets à Anderlecht (il me semble). On lui fait une fleur pour cette fois comme la sagement dis john et puis on passe. Si on veut la réussité de cette saison 7 faut pas qu'on s'arrete à ca.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:51

Je suis le sage de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:11

Sinon pour éviter la prochaine fois tout sa, je ne mettrais plus d'enchère le même jour, comme sa si un gars remporte un joueur, il peut dire : j'annule mes autres enchères Wink sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:48

Je repete ce que j'ai dit dans l'enchere de Busquets.

C'est trop facile de mettre des sommes faramineuses, et de se dire apres "si j'ai un trop gros déficit, je sais qu'on va avoir pitié de moi". Nous, quand on a misé, on s'est dit : "j'espere que j'en aurai un". Là c'est trop facile de se dire je suis sûr d'en avoir un et d'obtenir la pitié des admins avec les sommes que j'ai mise.

Je suis un peu déçu personnelement....
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 37

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:49

On a pas a annulé, il faut juste savoir gérer.
Enfin faite comme vous voulez toute manière, je ne m'occupe absolument plus des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:50

popito je pense que c'est effectivement le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:56

Merci Malzieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:58

Je comprends les autres et leur façon de voir les choses..

Il faut mettre en place un système qui évite ce genre de situation Popito sinon ça va partir en couille les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:01

Pop!to a écrit:
Sinon pour éviter la prochaine fois tout sa, je ne mettrais plus d'enchère le même jour, comme sa si un gars remporte un joueur, il peut dire : j'annule mes autres enchères Réaction  - Page 3 828329 sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Varane
Membre
Membre
Varane


Messages : 671
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30

Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:15

Ouai signons pour sa Popito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction    Réaction  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaction
» Reaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archive Saison 7 :: Mercato :: Enchères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser