Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:41

Nord Eclair:

Dimanche dernier, Jean-Michel Aulas, votre homologue lyonnais, a estimé que la victoire contre Lille était un « hors-d'oeuvre en attendant le plat de résistance ». Ce n'est pas la première fois qu'il vous prend pour cible et pourtant vous ne réagissez jamais. Pourquoi ?


>> Je réagis à chaque fois mais dans une sphère privée. Or je constate encore que cette méthode ne le calme pas. Je veux bien comprendre qu'il y ait des enjeux économiques importants pour son club mais il n'est pas le seul. Je fais partie des gens qui ont un sens éthique et au sein de l'UCPF (union des clubs professionnels, ndlr), nous avons une charte qui stipule que les présidents de club doivent avoir une conduite exemplaire. Or avec un tel comportement, l'image du foot n'en sort pas grandie.

Qu'est-ce qui vous ennuie le plus dans cette attitude ?

>> M. Aulas s'attaque à ceux qui le dérangent. Mais il n'a pas le droit d'ingérence. Chacun gère son club comme il l'entend. D'une part, je n'aime pas ce genre de remarques ; il a déjà dit que je payais mal mes joueurs, qu'on était mal élevé, il a manqué de respect envers Rudi Garcia et nous traite maintenant de « hors-d'oeuvre ». Et d'autre part, et c'est là le plus grand danger, cela peut encourager les supporters à agir dans ce sens. On essaye de manière générale d'avoir des stades agréables à vivre et ce genre de réflexions déplacées sont inutiles et tout à fait dangereuses.

Vos relations au sein de la Ligue sont plutôt bonnes pourtant ?

>> Visiblement, M. Aulas a deux casquettes, et peut-être davantage d'ailleurs. Lorsqu'on participe à des réunions dans l'intérêt du football, notre relation est amicale. Et dès qu'il s'agit de défendre son club, il s'attaque aux autres. C'est déplacé, d'autant qu'il est coutumier du fait. Maintenant, il faut que ça s'arrête.

Sinon ?

>> Sinon je serai obligé de répondre à ce comportement qui est contraire à l'éthique des présidents de clubs, dont il est vice-président. C'est notre devoir de respecter les autres clubs. Que M. Aulas s'occupe de son club, moi je m'occupe du mien.

« J'aimerais profiter
du Grand Stade »



Pour revenir au vôtre, qu'en est-il de ces rumeurs de revente du club aux Qataris ?

>> C'est un vrai sujet mais une fausse information. Pour le moment, le club reste ma propriété. Pour ce qui est de renforcer le capital, c'est vrai que j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Mais je n'ai aucun contact avec des investisseurs, qu'ils soient du sud, du nord, du Qatar ou de l'Alaska.


Avez-vous programmé votre départ ?

>> J'ai toujours dit que j'envisageais une sortie vers le haut. Mais pas à quelques mois du Grand Stade. J'ai encore eu froid aux pieds dimanche dernier au Stadium et j'aimerais profiter de la nouvelle enceinte. Une succession, ça se prépare, je ne vais pas confier les clés de la maison à n'importe qui. Quand je suis arrivé au LOSC en avril 2002, j'ai dit que j'étais là pour dix ans.
On y arrive. Mais comme c'est à la mode en ce moment, je repousse l'âge de la retraite régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:49

Putain mais dans [ Toi même crétin ] Aulas :O
Prend en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

J'ai rarement vu un président aussi classe que Seydoux...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:28

Sa se perd !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:42

Gestion de club exemplaire de sa part.
Aussi bien sportivement qu'en terme de formation et d'infrastructures.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Et au moins lui il a un nom de lessive pour le linge et non un nom de trou du cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

Pas mal le jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:47

C'est clair qu'au niveau gestion, il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:50

Skirtch en mode sérieux à 22h50 et qui ne parle pas de cul :O venez voir les gars c'est Allucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:52

Il à fais sa journée Smile laisse le se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:56

Bon d'accord mais quand même ^^ ma il doit être drolement mort
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:57

Je suis très fatigué oui.
Même pas la force de lever mon sexe par la force de la pensée
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:05

Ah ouais , bon bah tu doit vraiment dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:10

Je vais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:12

Bonne nuit fait de beaux rêves tu va voir ton sexe va se lever tout seul sans penser à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:03

j'allai te proposer de l'aide skirtch ... mais bon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:19

Je suis en forme c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

Ça y'est au taquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Empty
MessageSujet: Re: Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient   Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seydoux répond à Aulas et aux rumeurs de vente à l'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aulas Suspendu 1 mois !
» Rumeurs des Sponsors / Joueurs Libre
» [Sponsor] Ecuele Manga (DC - 79 - Lorient) vs 5M [Naples]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser