Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicolin pique une colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:54

Louis Nicollin a exprimé sa colère à ses joueurs, ce jeudi, au lendemain de la défaite (0-1) face au Gazélec Ajaccio, pensionnaire de National, en quarts de finale de la Coupe de France. Accompagné de Bruno Carotti et de René Girard, le président montpelliérain a parlé à l'équipe quelques minutes avant le décrassage, effectué au centre d'entraînement de Grammont. «J'ai vu le match à la télé, ce fut un non-match. Pourtant, on avait été averti la veille par Quevilly (vainqueur de l'OM, ndlr). On a trouvé onze mauvais joueurs, que voulez-vous que je vous dise ? Je ne suis pas énervé mais je les attends devant Saint-Etienne», a-t-il expliqué, tout en éludant le détail du discours tenu aux joueurs.

«Vous montez les joueurs jusqu'à leur donner la grosse tête»

Nicollin s'est aussi agacé des effets de la médiatisation. «Si on finissait huitième, on était les plus heureux du monde. Alors cassez-nous plus les couilles avec la deuxième ou troisième place, avec l'Europe ou la Ligue des champions. Laissez-nous tranquille, car c'est vous qui montez les joueurs jusqu'à leur donner la grosse tête. Il faut être calme dans la vie», a-t-il lâché. «Pour la première fois en trois ans, j'ai eu honte de la prestation fournie», a pour sa part lancé René Girard, qui avait refusé de s'exprimer après la rencontre. «Pas uniquement au regard du résultat, du contenu, mais du coeur que l'on n'a pas mis.» (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Re: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:18

Ils s'écroulent bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Re: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:20

Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Re: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:26

Moi si.
5 euros qu'ils finissent derrière Lille et Lyon
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Re: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

Pari tenu
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Re: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Re: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:52

5euro qu'il terminent devant Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolin pique une colère  Empty
MessageSujet: Re: Nicolin pique une colère    Nicolin pique une colère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolin pique une colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser