Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:13

Montpellier a réalisé une bien mauvaise opération sur la pelouse de Lorient (2-1) ce dimanche après-midi, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1. En s'inclinant, les Montpelliérains laissent l'opportunité au PSG de revenir au classement.
Montpellier offre une chance au PSG - Ce qu'il faut retenir (Lorient 2-1 Montpellier)
Montpellier a craqué contre Lorient

A l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, Montpellier se déplaçait sur la pelouse de Lorient ce dimanche après-midi. Un adversaire en difficulté, qui restait sur trois matchs sans victoire en championnat dont deux défaites. Les Merlus ont finalement décidé de se relancer face au leader héraultais (2-1). Un statut que les Montpelliérains pourraient perdre ce soir en cas de large victoire du PSG contre Auxerre.

20e but de Giroud en L1, mais...

Brillants contre l'OM mercredi dernier, les hommes de René Girard ont semblé plus à la peine au Moustoir. Sans doute empruntés par leur déplacement à Marseille en milieu de semaine, les joueurs du MHSC ont trop rarement fait la différence offensivement, notamment en première période avec un Giroud bien cadenassé. Et le MHSC offrait même l'ouverture du score aux Lorientais avec un but contre son camp de Bedimo (1-0, 69e), avant que Campbell ne double la mise (2-0, 77e).

Le 20e but de Giroud en L1 cette saison (2-1, 78e) ne suffisait toutefois pas à rendre le sourire aux Héraultais, qui devront désormais compter sur un faux pas des Parisiens ce dimanche soir pour espérer conserver leur avance de trois points au classement. De son côté, Lorient s'offre un bol d'air en remontant à la 15e place, mais ne possède que deux points d'avance sur le premier relégable.

L'homme du match : Wesley Lautoa (Lorient)

Pour sa deuxième titularisation en Ligue 1, le défenseur lorientais a livré un match plein pour parfaitement contenir Olivier Giroud. Son manque d'expérience n'était pas visible ce dimanche sur la pelouse du Moustoir face à une attaque montpelliéraine pourtant redoutable.

La note du match : 6/10

Un match animé avec de belles occasions et une volonté de la part des deux équipes de jouer vers l'avant. La rencontre s'est surtout emballée après l'heure de jeu avec trois buts.

Les buts :

- Sur un centre venu de la gauche, Aliadière place une tête qui rebondit sur celle de Bedimo et trompe Jourdren (1-0, 69e).

- Campbell repique plein axe à l'entrée de la surface et décoche une superbe frappe enroulée du gauche qui fait mouche (2-0, 77e).

- Giroud réduit immédiatement l'écart en reprenant de l'extérieur du pied gauche un centre d'Aït-Fana venu de la droite (2-1, 78e).

Mauvaise opération pour Montpellier qui suivra avec attention le résultat de ce soir entre le PSG et Auxerre.


Ligue 1 - 32e journée
Lorient 2-1 Montpellier (0-0)
Stade du Moustoir
Arbitre : M. Bien
Buts : Bedimo (69e, csc), Campbell (77e) pour Lorient - Giroud (78e) pour Montpellier.
Avertissements : Mvuemba (90e) pour Lorient - Bocaly (35e) pour Montpellier.

Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Lautoa, Le Lan - Jouffre (Campbell, 57e), Mvuemba, Coutadeur (Barthelme, 82e), Monnet-Paquet - Autret (Mulumba, 76e), Aliadière.

Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo - Marveaux, Stambouli (Estrada, 66e), Belhanda (Aït-Fana, 71e) - Cabella, Giroud, Utaka (Camara, 78e)

Quelques heures après..

Accroché par Auxerre (1-1), le PSG n'a pas su profiter de la défaite de Montpellier à Lorient pour recoller en tête du classement. Les Parisiens, incapables de tuer le match, ont fini logiquement par se faire punir en fin de rencontre.
Paris l’a joué trop facile - L’avis du spécialiste (Auxerre 1-1 PSG)
Les Parisiens ont quitté l'Abbé-Deschamps la tête basse.

L'avis de Pierre-Damien Lacourte

C'est un nul au goût de défaite. Jérémy Ménez lâchera d'ailleurs au coup de sifflet final : «On aurait dû gagner 2 ou 3-0.» Le PSG l'a sans doute joué trop facile ce soir. Alors qu'ils menaient 1-0, les Parisiens, faute d'avoir su se mettre à l'abri, ont fini par se faire rejoindre en fin de match par Auxerre (1-1). Fort logiquement d'ailleurs.

Séduisant en première période, le PSG prenait rapidement le jeu à son compte. Après une première grosse occasion signée Ménez, qui touchait le poteau, Nenê ouvrait le score au terme d'une belle action individuelle (0-1, 23e). Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre changeait totalement avec des Bourguignons qui appuyaient sérieusement sur l'accélérateur.

L'erreur de Sirigu

Si Chafni trouvait le poteau de Sirigu, les Parisiens se procuraient par Ménez et Nenê de grosses opportunités de sceller le sort de ce match. Mais non, trop faciles devant, les Franciliens jouaient avec le feu et finissaient par se brûler. Décisif jusque-là, Sirigu se manquait sur une frappe de Kossoko et Le Tallec ne laissait lui pas passer l'occasion de mettre la balle au fond (1-1, 87e).

Ancelotti n'a pas apprécié

Carlo Ancelotti, dont le coaching pose question (pourquoi chambouler complètement la défense au plus fort de la domination auxerroise ?), pouvait être dépité sur son banc... Et remonté après ses joueurs à l'issue du match. Ce nul ne fait évidemment pas les affaires du PSG, qui reste à 2 points de Montpellier. Ni de l'AJA d'ailleurs, dont le maintien s'éloigne encore un peu plus...

L'homme du match : Nenê (Paris SG)

Buteur au terme d'une belle action personnelle, Nenê s'est une nouvelle fois montré décisif pour le Paris Saint-Germain. Inspiré et en jambes, le Brésilien a montré toutes ses qualités. Et ses défauts aussi. L'ancien Monégasque manque aussi une grosse occasion après le repos. Un échec face à Sorin qui coûte cher à l'arrivée…

Ils ont brillé

Bien qu'esseulé en pointe, Oliech a beaucoup décroché pour toucher pas mal de ballons, sur lesquels il a posé quelques soucis à la charnière Alex-Bisevac, grâce à sa vitesse principalement. Sur son côté gauche, Chafni a su se montrer tranchant, touchant notamment le poteau de Sirigu. Entré en fin de match, Kossoko a été déterminant. Dans les buts, Sorin a réalisé plusieurs parades déterminantes. Dans le camp parisien, Matuidi semble avoir gagné définitivement ses galons de titulaire au milieu. L'ancien Stéphanois a encore fourni un gros match dans l'entrejeu. Bodmer a été très intéressant en première période, orchestrant parfaitement le jeu de son équipe. L'ex-Lyonnais a en revanche disparu de la circulation après le repos. Devant Gameiro, s'il ne marque pas, a été à l'origine de plusieurs mouvements offensifs intéressants.

Ils ont déçu

Dans les rangs auxerrois, Traoré n'a plus rien du joueur qui nous enchantait en début de saison. Le milieu de terrain auxerrois a été invisible ce soir. Kapo n'a pas non plus montré grand-chose. Au milieu, Mandjeck a souffert et a commis pas mal de fautes. Grichting a lui aussi été en grande souffrance derrière et aurait pu coûter un penalty à son équipe. Côté parisien, moins tranchant que face à l'OM, Ménez s'est surtout distingué en manquant une grosse occasion en première période alors qu'il avait fait le plus dur. L'ancien Romain a déjà été plus inspiré dans la zone de vérité. Costaud dans les duels, Alex a toutefois frôlé l'exclusion après deux grossières fautes sur Oliech. Auteur de plusieurs arrêts, Sirigu est néanmoins fautif sur l'égalisation auxerroise…

La note du match : 6,5/10

Critiqué ces dernières semaines pour une qualité de jeu moyenne, le PSG a su proposer un football séduisant en première période. La réaction auxerroise après le repos a aussi contribué à donner de l'intérêt à cette partie.

Les buts

- A la 23e minute, servi par Gameiro sur le côté gauche, Nenê se joue de deux défenseurs auxerrois, rentre dans la surface et vient glisser le ballon dans le petit filet opposé de Sorin (0-1).

- A la 87e minute, sur le côté gauche, Kossoko frappe. Sirigu relâche le ballon dans les pieds d'Oliech qui trouve le poteau. Mais Le Tallec suit bien et égalise (1-1).

Retrouvez les résultats et le classement de Ligue 1 en cliquant ici.


Ligue 1 / 32e journée
Auxerre 1-1 Paris SG (0-1)
Stade de l’Abbé-Deschamps (Auxerre)
Arbitre : M. Jean-Charles Cailleux
Buts : Le Tallec (87e) pour Auxerre ; Nenê (23e) pour le PSG
Avertissements : Cissé (51e), Chafni (58e), Kossoko (91e) pour Auxerre ; Alex (18e), Thiago Motta (58e) pour le PSG

Auxerre : Sorin – Dudka (Kossoko, 73e), Boly, Grichting (cap.), Hengbart – Mandjeck, Cissé – Chafni (Le Tallec, 77e), Traoré (Contout, 56e), Kapo - Oliech. Entraîneur : Jean-Guy Wallemme.

Paris SG : Sirigu - Jallet (cap.), Bisevac, Alex, Maxwell (Armand, 62e) – Bodmer (Lugano, 83e), Thiago Motta, Matuidi - Ménez, Nenê – Gameiro (Pastore, 73e). Entraîneur : Carlo Ancelotti.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:20

depuis deux mois finalement se n'est pas le plus fort qui prend les devants, mais le moins mauvais.

Entre paris qui arrache des nuls non mérité par leur jeu maussade, et montpellier qui commence à perdre trop de match. Ce n'est plus une très belle course. Sa pourrais l'être, si seulement tous ceux derrière ne faisaient pas les mêmes erreurs de parcours.

J'ajouterai de plus que tous ceux qui ont dit que montpellier ne tiendrais pas, ont eu raison. Mais comme j'explique plus haut, Montpellier craque, mais tous le monde en fais de même. Donc normal qu'ils soient devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:04

KLol ca y ets Montpellier perd un match donc on dit qu'ils craquent..
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:34

Relis tout ce que je dis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nigel.de.jong
Membre Actif
Membre Actif
Nigel.de.jong


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

ANcelotti qui ferme le jeu contre Auxerre alors qu'il ny a que 1-0 je trouve ca moche ...
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:25

J'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:17

Pop!to a écrit:
depuis deux mois finalement se n'est pas le plus fort qui prend les devants, mais le moins mauvais.

Entre paris qui arrache des nuls non mérité par leur jeu maussade, et montpellier qui commence à perdre trop de match. Ce n'est plus une très belle course. Sa pourrais l'être, si seulement tous ceux derrière ne faisaient pas les mêmes erreurs de parcours.

J'ajouterai de plus que tous ceux qui ont dit que montpellier ne tiendrais pas, ont eu raison. Mais comme j'explique plus haut, Montpellier craque, mais tous le monde en fais de même. Donc normal qu'ils soient devant.


Avant lorient , ils étaient sur 3 victoires consécutives. Alors dire qu'ils craquent c'est un peu abusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

PSg ont les joueurs mais pas l'équipe un peut comme l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:56

Je dis surtout qu'aucune équipe du devant de tableau ne tien réellement son rôle.

Y'a 2 mois, gagner contre Montpellier relever du défie tellement le jeu était fluide . Mais la, le jeu n'est plus très beau, mais il reste devant parceque dérivée c'est pareil

Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !   Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier laisse une chance que Paris ne prend pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Hsc
» Huntelaar prend ses valises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser