Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Empty
MessageSujet: Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.   Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

Mathieu Valbuena et l'Olympique de Marseille traversent actuellement une incroyable crise de résultats. Le milieu offensif olympien a tenté d'expliquer la mauvaise passe du club phocéen, qui occupe la 10e place en championnat. L'international français fait également le point sur son avenir à l'OM.
OM : Valbuena parle d'un
La fin de saison est difficile pour Valbuena et l'OM

Dixième de Ligue 1 avec 41 points, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas assuré son maintien. Une étrange situation pour un club habitué à jouer les premiers rôles ces dernières saisons. Avec une série en cours de 12 rencontres de championnat sans victoire, l'OM inquiète et les joueurs semblent touchés mentalement par cette spirale négative malgré une victoire finale en Coupe de la Ligue.

Pour Mathieu Valbuena, les Marseillais n'ont cependant pas tout fait pour sortir de cette mauvaise passe. «Après de nombreuses défaites, on a baissé les bras. L'état d'esprit n'était plus au rendez-vous», a expliqué le milieu de terrain en conférence de presse. Une réaction est cependant indispensable si l'OM ne veut pas s'offrir une fin de saison périlleuse avec un premier relégable qui ne pointe qu'à huit longueurs.

M. Valbuena - «pour l'instant je suis ici»

L'Olympien pense toutefois à la saison prochaine et aux nouvelles ambitions de son club. «L'année prochaine, il faudra se dire que cette saison aura été un accident», a-t-il expliqué avant d'évoquer un changement obligatoire dans le jeu produit par l'équipe : «En plus des résultats, il n'y a pas eu un très beau jeu. Il faudra donc une remise en question totale. Il faut du renouveau et des bases solides.»

Mais Valbuena sera-t-il toujours là pour relancer l'OM ? Si l'été s'annonce mouvementé et que son nom figure sur la liste des possibles partants pour renflouer les caisses, l'international français ne semble pas pressé de partir. «Je suis sous contrat. (...) On a connu des moments magiques en gagnant des titres et j'espère en vivre d'autres. Pour l'instant je suis ici», a confié le joueur. Un départ semble toutefois envisagé par les dirigeants phocéens, qui auront besoin de liquidités pour modifier un effectif qui n'a pas su répondre présent cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.   Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:09

raclure ce valburne
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.   Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:02

je kiff le titre
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.   Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:30

Marseille sans valbuena et bien sa rique d'etre encore plus galere l'annee prochaine !!
sa promet pour la prochaine saison !
crise résultat mais c'est meme pu une crise , quand on en arrive la c'est que les joueurs sont payés a rien foutre ! baisser leurs salaire a chaque defaites je pense que la ils se sortiront les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.   Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

Moi aussi je kiff le "Valbuena se releve" xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.   Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valbuena se releve (xD !) et pense à son avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valbuena<<<<Bolton
» Valbuena (Marseille) vs 1 m (Liyon)
» Gomis 81 ( Lyon ) Vs Valbuena (81 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser