Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.

Aller en bas 
+2
ti_francky
Pop!to
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:28

Dimanche, les joueurs de Lyon après leur sacre en Coupe de France. Alors qu'ils présentaient leur trophée à leur public depuis le balcon de l'Hôtel de ville, plusieurs joueurs (Briand, Cris, Lacazette, Umtiti et Gonalons en tête) ont entonné un chant hostile à l'AS Saint-Etienne. Le Conseil National de l'Ethique pourrait s'emparer de l'affaire. L'an passé, Taye Taïwo avait été condamné à un match de suspension et 20 000 euros d'amende pour avoir entonné un chant anti-Parisien devant le virage marseillais du Stade de France après la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:39

Une honte et ça joue en pro ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Et ca c'est des joueurs qui vont dire a la télé : "On est là pour faire passer des messages, on veut une autre mentalité dans le football"....

Pauvres cons
Revenir en haut Aller en bas
Nigel.de.jong
Membre Actif
Membre Actif
Nigel.de.jong


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:48

J'aime beaucoup le titre du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:22

y'vais pas d'autres titre possible
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

Dimanche, Lyon a fêté son titre de vainqueur de la Coupe de France et avait vu certains de ses joueurs entonner des chants anti-stéphanois. Cela avait vivement fait réagir le président de l'ASSE, Bernard Caïazzo. Ce mardi midi, Lyon a publié un communiqué sur son site internet pour "s'excuser". «L'Olympique lyonnais prend connaissance, avec peine, de la réaction du Président de Saint-Etienne à la suite de la reprise dimanche, pendant quelques instants et par quelques joueurs, d'un couplet de supporters que l'OL n'a naturellement pas inspiré, pas plus que l'OL n'a écrit la moindre ligne de ce couplet», peut-on notamment lire en introduction de ce communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:55

L’O.L. se permet toutefois de rappeler que si la colère provoque parfois de vrais dérapages incontrôlés – les dirigeants de Saint Etienne le savent – la joie elle-même de la victoire peut inspirer un enthousiasme excessif. Qui mieux qu’un stéphanois ayant vécu un passé glorieux, fêté sans considération pour le voisin lyonnais alors en souffrance sportive, peut le comprendre. Et qui mieux qu’un joueur qui en entend souvent sur le terrain des vertes et des pas mûres peut apprécier une licence exceptionnelle provoquée par la conquête d’un nouveau titre au milieu de la liesse populaire.
Qu’il soit permis à l’Olympique Lyonnais de dire encore, dans le cadre de ses relations avec son voisin, que l’O.L. se réjouit toujours que sa région compte deux clubs reconnus en Europe et qu’aucun de ses joueurs n’a eu le désir ou l’intention de porter atteinte à cette image et à cette réalité.


Bande d'enculé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

Bizarre aucun lyonnais contredit mon titre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:54

Lol comme beaucoup de topic les concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

j'aurai honte à leur place.
En plus dans leur communiqué, limite c'est de la faute des stéphanois ... pitoyazble
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

...A geoffreoy guichard amenez moi au pays des batard,oui effectivement,belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Emmenez moi à gerland emmenez moi au pays des gros gland .....
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

Moi j'aime bien ,c 'est bon enfant faut arreter de péter des cables pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:29

bon enfant ... j'pense pas vu la video ...

tu vois bien que c'est un chant : Rieur, Moqueur, rasciste ( en quelques sorte ), ... tout sa, mais je vois nul part que c'est bon enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Fais par les supporter je m en fou carrément . comme tu dis c est bon enfant . mais quand c est des joueurs pro qui font ça la c est différent et ça doit être sanctionner . je pense que l image du football est déjà assez critiquer et à déja une image assez médiocre de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

Raciste moué , y'a tjs eu une rivalité entre les 2.

c'est comme si les joueurs du LOSC chantaient au chiotte les Consanguins du RC Lens. Osef ca me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Bah peut être sauf qu ils le font pas et qu il le feront pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

Moi j'aime bien,en plus avec toutes la polémique et la rage qu'on crée autour de nous,c'est amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Nan mais c'est bon,c'est du chambrage les stephanois qui reagisse comme des victime qui porte plainte et tout parce qu'on les chambre avec une rivalité éternel c'est exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel.de.jong
Membre Actif
Membre Actif
Nigel.de.jong


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

>>Neymar.Jr a écrit:
Nan mais c'est bon,c'est du chambrage les stephanois qui reagisse comme des victime qui porte plainte et tout parce qu'on les chambre avec une rivalité éternel c'est exagerer.
J'avoue en plus le champ est pas si terrible que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Pi3rr0 a écrit:
Raciste moué , y'a tjs eu une rivalité entre les 2.

c'est comme si les joueurs du LOSC chantaient au chiotte les Consanguins du RC Lens. Osef ca me fait rire.

Lens en L2, lille champion. Lors du défilé dans Lilmle, t'as entendu Cabaye, Mavuba ... Crier : Lens enculé ? Lens batard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

On voit bien sur la video qu'ils rigolent en plus,c'est du chambrage.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

j'vais traiter ta mère de pute avec un sourire. On verra l'effet que sa donnera sur ma personne.

Les joueurs traite Saint etienne et toute la communauté et batard, sourire ou non ... sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Empty
MessageSujet: Re: Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.   Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon dévoile au grand jour qu'il sont des Connard nés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour arrive [ DERBY ]
» Dans le genre connard, je demande Gonzales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser