Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.L.Benfica new's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S.L.Benfica new's Empty
MessageSujet: S.L.Benfica new's   S.L.Benfica new's Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:37

Depuis l'arriver de l'entraineur helder les suporter sont asser satisfait des recrus mais il pense qu'il aurait du rester avec zoro.Il pense que shweinsteiger est une recrue formidable pour le club et que sela va aporter du bien a l'offensif,par contre il pense que crouch pour 5.5 le SLB aurait pui trouver meileur mais fon confience o géan crouch.

interview avec Helder:
bonjour monnsieur penser vous avoir acheter tous vos joueurs que vou orier besoin pour faire une bonne saison?

Helder:non je pense que j'aurais pu essaier de trouver un défenseur pour avoir l'équipe désirer

journaliste: en parlans de défenseur aller vous opter pour acheter ismael?

Helder: Oui je pense qu'il occupera sa place en DC avec luizao j'espere l'avoir pour fair eune bonne saison et nous espérons tous que le SLB ferra une très bonne saison et je suis très confient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.L.Benfica new's Empty
MessageSujet: Re: S.L.Benfica new's   S.L.Benfica new's Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:59

Benfica se qualifie en LDC:

Et oui Benfica c'est qualifier pour le prochain tour de la ligue des champions tous c'est jouer lors de la dernière journer face a villaréal Benfica a su concrétisé c'est actions avec une attaque en forme babel marque 2but et cardozo fait les 2passe babel réussit sont entrer avec benfica et d'une belle manière les supporter sont ravi mais il reste sur terre le groupe de benfica été très faisable mais contre des équipe grosse comme barca inter milan manchester il faudra renforcer l'équipe on ajotuer les supporter.
Pour le prochain tour le benfica a érité d'un bon tirage face au PSV les supporter esspère gagner et ne veule pas etre déssu car le SLB est partie favorit pour cette rencontre les supporter espère que Helder arriveras a faire révé les supporter...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

S.L.Benfica new's Empty
MessageSujet: Re: S.L.Benfica new's   S.L.Benfica new's Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

ce sont les matchs aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.L.Benfica new's Empty
MessageSujet: Re: S.L.Benfica new's   S.L.Benfica new's Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

quel match aller sa a dja été jouer maitnenan sa serra les 1/4 de final..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.L.Benfica new's Empty
MessageSujet: Re: S.L.Benfica new's   S.L.Benfica new's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.L.Benfica new's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archives Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser