Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chelsea - liverpool ( match retour )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

Chelsea - liverpool ( match retour ) 111

a noté les encadrements en rouge !

Chelsea - liverpool ( match retour ) 211

Ibrahimovic , powaaa

Chelsea - liverpool ( match retour ) 311

DES NOTES DE DINGUES pour les 2 monstres : ballack et ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

bravo popito
mais j'ai mis un BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

exploit ? :o
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:37

oui contre popito c'est la première fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:39

incroyable, j'te paye un bonbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26

HAHAHAHAAH Benji faut penser a faire qqchose nan ?? tu te prends des raclé la Sad
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:44

blund a écrit:
HAHAHAHAAH Benji faut penser a faire qqchose nan ?? tu te prends des raclé la Sad

va y redis le une fois au bout de la 8ème je comprendrais peut être tu sais c'est pas parce que tu me le dis 20 fois que j'ai pas compris avant on dirait que tu me prends pour un con mais jte dis un truc mec entre nous 2 y'a pas photos ! ^^ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

Benji faut penser à faire quelque chose non ? Les raclées ca te soules pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:53

non j'aime çà et tkt pas pour moi c'est pas la réalité mec t'enflamme pas !
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:59

benjid22 a écrit:
blund a écrit:
HAHAHAHAAH Benji faut penser a faire qqchose nan ?? tu te prends des raclé la Sad

va y redis le une fois au bout de la 8ème je comprendrais peut être tu sais c'est pas parce que tu me le dis 20 fois que j'ai pas compris avant on dirait que tu me prends pour un con mais jte dis un truc mec entre nous 2 y'a pas photos ! ^^ Wink Wink Wink



Bha écoute vu comment t'a du mal en transfert jprefere te le répéter... c'est sure ya pas photo ... Dites moi les amis, il a vraiment 18 ans benji ? je parle sérieusement la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:04

Bon du calme Laughing ça sert à rien de s'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:04

Oué ...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:11

blund a écrit:
benjid22 a écrit:
blund a écrit:
HAHAHAHAAH Benji faut penser a faire qqchose nan ?? tu te prends des raclé la Sad

va y redis le une fois au bout de la 8ème je comprendrais peut être tu sais c'est pas parce que tu me le dis 20 fois que j'ai pas compris avant on dirait que tu me prends pour un con mais jte dis un truc mec entre nous 2 y'a pas photos ! ^^ Wink Wink Wink



Bha écoute vu comment t'a du mal en transfert jprefere te le répéter... c'est sure ya pas photo ... Dites moi les amis, il a vraiment 18 ans benji ? je parle sérieusement la !



si tu veux moi je m'énerve jamais pourquoi tu demande mon âge va y et où j'ai fait le gamin je suis un sage moi(10 en philosophie) :o
sinon je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est que t'es vraiment un mec drôle j'aime I love you ce que tu fais continue
et dernière chose VAN BOMMEL depuis tant que t'essaie de le refiler arrète personne n'en veut !!!! Wink Wink
allé biz ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

A mais en autant cas tu a fais le gamin ... c'etait plutot par rapport a ta faculté de compréhension que je me faisant du soucis.
Si je te fait rire en +, ca ne peut que me faire plaissir Smile

Bha ecoute je vais le garder alors hein, il m'aide a pas prendre 3-4 buts a chaque matchs LUI et puis je voulais t'aider a marquer c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:22

4me mot "aucun " ... c'est mieu avec celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:27

pourquoi tu veux le vendre alors ?
pour récupérer x.alonso qui en prend 3 ou 4 à chaque match
j'ai compri ca te manque de pas prendre des piquettes t'es jaloux en fait!
allez jte laisse
bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:47

Nan c'etait comme je te l'ai dit (denouvo v le redire mais bon c de ta faute ^^) pour que toi tu marque ^^ et pour que ca soit moins facile pour moi avec trezeguet qui marque pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:47

Je t'en prie bonne soirée a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea - liverpool ( match retour ) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - liverpool ( match retour )   Chelsea - liverpool ( match retour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea - liverpool ( match retour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archives [ SAISON 4 ] :: LES LIGUES [ M-2008 ] :: AMICAL :: Résultat de vos matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser