Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selection nationales sur le fofo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Selection nationales sur le fofo! Empty
MessageSujet: Selection nationales sur le fofo!   Selection nationales sur le fofo! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Salut!

Cela a fait un grand sujet,et moi et popito avons abouti a une idée...

En tant que très experimenté sur la simulation,il n'ya pas longtemps j'ai créer un forum de simulation sur les equipes nationales.

J'ai connu Pepito sur Pro Soccer Manager, et nous avons parler sur msn.Je lui ai montré mon forum de simu et il m'a montré le sien.Ensuite j'ai vu que sur ce forum les equipes nationales etaient demandé.Mon forum étant uniquement basé sur la coupe du monde donc les equipes nationales,nous avons décidé avec Pepito que les deux forums soit allié.Pour ceux de manager2008 qui veulent dirigé une équipe nationale en meme temps qu'un club,il suffira de s'inscrire a mon forum.Et dans mon forum les membres qui voudront diriger un club et une équipe nationale s'inscriverons sur ce forum.Ainsi l'idée raporterais plus de membres aux deux fofo et en plus il y aurait plus de divertissement!


Vous pouvez des maintenant choisir votre equipe ici...
htttp://world-cup-2007.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Selection nationales sur le fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selection National
» Conclusion selection nationale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: SPEED FOOT : Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser