Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler pour ne rien dire

Aller en bas 
+11
matt
igorrr
Milàn
benj
Capitaine Tsubasa
Pi3rr0
delparos
Skirtch
Pop!to
Kaka'
john lemon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

Suite a un jeu créé a square en compagnie de popito et Pierro(spectateurs)
Ce topic vous permettra de parler pour ne rien dire



Exemple:ça ne m'interesse pas parce que par rapport a l'exponentielle de la constante d'avogadro les mutations endoplasmique sont dues a la desintegration de l'uranium d'ou la perspective de l'égalité entre les hommes et les femmes dans le monde du travail notament la vaiselle



Voila a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21

je trouve que le jus d'orange vitafit et les portable nokia basé sur l'intégrale de la primitive de 0 à 14.4589*Pi ne vaut pas le rendement d'une Casio 35+ ni la qualité audiovisuelle de l'oeil du lynx en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

On continue dans le délire :

Interrogeons pour un sondage decathlon , l'endurance d'un vendeur de velo . Pour cela , nous prenons un cobaye : Popito , qui démunie de toutes responsabilités sera confronté a la stupidité terrienne . Bin sur nous ne le laisserons pas sans surveillance . Un gorrille viendrat se rendre utile a chaque contact humain déplacée . Pourtant c'est bien sur sans agacement que Popito se déméne pour trouver un acheteur . Equipé du TURBO 8000 d'une soeur a un copin , le voila en route pour tenter de vendre sans honte ni pudeur ce sublime vélo .

1 er candidat : Un 5 eme , " Au début j'avoue qu'il fut intérésser , il comptempla la béte ,et aprés avoir comptempler aussi le prix , il abandona lachement " nous cite popito .

2 nd : Un gros segpa , qui se bat toujours a la sortie de l'école : " L'approche fut vraiment dure , il etait colosale l'enfoiré , il ne dit qu'une seule et unique bafouille : NON , grossiérement , le grille était prét a intervenir , mais j'ai abandonée avant "

Autres candidat : Des collégiens , qui ne fut pas intéréssés du tout .


Résultats : C'est trés dur aujourd'hui d'étre vendeur de vélo , surtout au collége , j'en retiend une mauvaise expérience . Je conseillle aussi a decathlon d'abaisser considérablement le prix a 400 € au lieu de 1200€

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

Je t'écris ce dernier mot car la fin est proche , je sent que je n'aurait plus le plaisir d'étre subjugué par ta beauté angélique ... ( je continuerai un autre jour . )
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

Le raton laveur qui a mangé le mirlaine machine se fut à ce moment que le garagiste éponyme à sa pièce de théâtre fut blanchit de toutes options par la secrétaire de Lilo et Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
delparos
Membre VIP
Membre VIP
delparos


Messages : 3485
Date d'inscription : 17/01/2008

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:17

Les pinguins d afrique du nord ne merite pas d être aussi maltraité par des rats sauvage venant de bolivie
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

L'épaisseur du nouveau Pampers vous offres une douceur extrême dans les moments difficile comme allez aider les pinguins daltonien d'afrique de l'Ouest. De plus son toucher sensible vous permet de gravir toutes les montagnes du monde. =S
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:23

Quand françoise boit quelques gouttes de savon qu'on peut trouver dans les petits biscuits LU, je lis dans son regard un sentiment d'une envie de chier tel un delmotte devant un saut de cabri de wendel pendant l'entrainement du 17 juillet 2007 quand il pris ramé par derrière sur la barre transversale qui servait à cavaneghi pour faire du saut en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tsubasa
Moderateur
Moderateur
Capitaine Tsubasa


Messages : 7606
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:25

Dumbo nage vers les USA où on l'attendait avec une probabilité inférieure à la moyenne de la règle de trois du système nerveux de petit pied qui dévie pour se scratcher dans le trou du cul du monde merveilleux d'arthur et les minimoys


Dernière édition par Capitaine Tsubasa le Jeu 5 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

Delmotte ressemble à une merde sorti du trou de balle d'un ane en rut lors de l'année scolaire 1990-1991. Son cri de rassemblement est tel qu'il fait fuir toute les jeunes insoucientes qui s'aventure dans sa foret amazonienne situé dans son hypothalamus inversé.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

:S c'est quoi tous ces délires ? Laughing
ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

Non sors pas, t'as pas besoin de faire semblant tu parles tout le temps pour ne rien dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

Very Happy mdr ptdr lol expdr t'es marrant c'est bizarre cette impression là je l'avais avec quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

Non mais je pense clairement que parler pour ne rien dire n'est pas l'expression adéquate a cette situation. En effet développer une idée fausse dans un contexte idéalement placé sous l'athmosphére lipidique du ciel nous pousserait à démontrer que galilée avait raison quand il a dit que la terre était ronde mais pourtan Avogadro dans son ouvrage(Les portes de l'ion cuivre)décrit indéfiniment que la protection des kangouroux en amérique du sud devient capitale pour le respect du bambou au moyen orient.
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:05

je me suis fait pompé par un ésquimo c'est froid
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

En fonction des echanges commerciaux de nos systèmes capitalistes dominés par les vendeurs de peaux de koala venant des Indes, je pense qu'après la pluie vient l'orage et que si les oiseaux migrateurs s'en vont chez la cousine germaine du 3e pallier, on pourra entendre parler du pays du côté de Bambi qui n'a toujours pas digéré la mort de sa mère. En effet, suite à une eruption cutanée sur le visage de kafew, on a pu constater un hausse du baril du pétrole de manière exponentielle par rapport à la densité de l'asthénosphère, je suis donc obligé d'en conclure que les champignons aztèques ne poussent pas qu'en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

y en a pas j'y habite en Normandie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:42

Oué mais Milan je pense que tu dis ça parce que tu es victime d'un phénoméne que l'on apelle metropolisation.C'est ainsi qu l'on tombe dans l'ignorance et la perversité parce que imagine que la Chine qui est communiste avec son économie capitaliste pousse a une croissance exponentielle de son nombre d'habitants par la constante d'Avogadro(6.02*10^23) et donc par conséquent le travail des noirs dans les pays anglo saxons nous pousse a conclure que les Tibétains sont en danger d'extinction
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:40

La hausse des prix et les guerres de la faim dans le monde c'est à cause des investisseurs américains. A cause de la crise des subprimes, les spéculateurs ont arrêtés de boursicoter sur les crédits immobiliers et sont donc passés aux matières premières et agricoles. Crise également.
Quoi ? ça vous parait pas invraisemblable aussi ? Quoi ? Ah c'est vrai ? Ah oui...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
delparos
Membre VIP
Membre VIP
delparos


Messages : 3485
Date d'inscription : 17/01/2008

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:24

La reproduction des indiens d amazonie n était toujour legalisé par le secours populaire et la sncf il ne soutiennent pas le spectacle imposé par les ratons laveur du jardin du voisin faites quellque chose les gars
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:36

les indiens de la papouasie viennent de dire non a la fumette par intraveineuse des yeux. C'est les pingouins d'argentine qui sont heureux
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

Je pense trés clairement que l'expansion des chinois en asie nous pousse a penser qu'en 2050 nous serons prés de 9 milliards d'habitants cequi entrainera une anomalie dans le reproduction sexuée des humains due a l'obstruation des tubes séminiféres par les embouteillages parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:29


]
_/ * Julien * \\_ [ dit :

prévoit tout :

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

carte didentité

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

convocation

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

sudoku

|-):'(
Yoann... dit :

ptdr wé ^^

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

et crayon gris

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

gomme

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

car c'est des 4 sumo

|-):'(
Yoann... dit :

^^
[size=9]
|-):'(
Yoann... dit :

philo vais aller vite

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

pareil Crying or Very sad

|-):'(
Yoann... dit :

en 2h ca devrait etre bouclé

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

pareil

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

en plus j'ai réviser JCVD

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

et je vais étre AWARE a fond

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

tkt

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

jpense faire une intro ouverte sur le simplicisme quotidien dans l'urbanisation féminine active

] _/ * Julien * \\_ [ dit :

qu'est - ce que t'en pense ?

|-):'(
Yoann... dit :

Parfait
[size=9]
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:29


|-):'(
Yoann... dit :

philo vais aller vite

] _/ * Julien * \_ [ dit :

pareil Crying or Very sad

|-):'(
Yoann... dit :

en 2h ca devrait etre bouclé

] _/ * Julien * \_ [ dit :

pareil

] _/ * Julien * \_ [ dit :

en plus j'ai réviser JCVD

] _/ * Julien * \_ [ dit :

et je vais étre AWARE a fond

] _/ * Julien * \_ [ dit :

tkt

] _/ * Julien * \_ [ dit :

jpense faire une intro ouverte sur le simplicisme quotidien dans l'urbanisation féminine active

] _/ * Julien * \_ [ dit :

qu'est - ce que t'en pense ?

|-):'(
Yoann... dit :

Parfait

] _/ * Julien * \_ [ dit :

merci

] _/ * Julien * \_ [ dit :

j'ésité avec : la colombie , zone d'autodestruction massive a orientation chimique de l'ouest orientalisé

] _/ * Julien * \_ [ dit :

Mais a mon avis c'est trop banal

] _/ * Julien * \_ [ dit :

tout le monde va faire sa !

|-):'(
Yoann... dit :
moi je prendrais la déforestation des poils de pubis des pandas gris
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:30


] _/ * Julien * \_ [ dit :

pas mal

] _/ * Julien * \_ [ dit :

enculé t'as piqué mon idée !

|-):'(
Yoann... dit :

Si tu veux tu as encore la qualité des presseurs d'orange du jus d'orange tropicana

|-):'(
Yoann... dit :

fort intéréssant également

] _/ * Julien * \_ [ dit :

pareil que la colombie

] _/ * Julien * \_ [ dit :
trop banal
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire   Parler pour ne rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire..
» POUR LES SERGENT
» J'ai rien a perdre ici, donc je fais de la pub, MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser