Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clash Nadal-Federer

Aller en bas 
+2
ti_francky
benj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Clash Nadal-Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

ti_francky a écrit:
Lol j'ai jamais dit qui je soutenait et j'ai donner les points fort et point faible de chacun

Le problème c'est que ce que tu dis est faux donc ça arrange pas en tout cas avec ce que skirtch a dit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Clash Nadal-Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:27

Kafew a écrit:
benj a écrit:
Voilà ici seront mis vos arguments à propos des 2 joueurs de la finale de Roland Garros,en l'occurence le numéro 1 mondial,l'unique Roger Federrer qui impose sa classe,son élégance et son efficacité sur le terrain...Malgré la perte de quelques sets,il reste le plus fort toute surfaces confondues
C'est faux, Nadal est le meilleur joueur sur terre, Federer n'est que le 2ème meilleur sur terre.
reste à montrer qu'il peut aussi gagner contre le triple vainqueur de Roland Garros qu'il a déja battu sur terre battue à Hambourg il me semble ...
Exact, mais il se doit de rappeller que la terre d'hambourg est plus lourde donc le lift de Nadal handicape moins Fed'.
De l'autre coté et du haut de ses 22 ans ,nous avons le numéro 2 mondial qui se contente des miettes et n'est très fort que sur terre battue !
Vive l'objectivité. C'est sûr que 2 finales de suite à Wimbly, il avait même failli gagner l'année dernière, une demi à l'Open d'Australie, et énormément de Masters Series, c'est des miettes...
Son jeu largement moins ésthétique que son rival ne l'est pas efficace,il faut dire il sait défendre avec des lifts une fois sur deux et pas qu'un peu !!!
Nadal ne fait plus que défendre, depuis ce RG 2008, il est beaucoup plus agressif ce qui le rend encore plus fort.
Donc ce dimanche troisième finale de suite entre le meilleur volleyeur du monde au filet et le meilleur défenseur du monde !!!
Ok la dessus.
Malheuresement pour le premier, on craint la fin puisque ses 3 dernières rencontres face au deuxième il s'est incliné 3 fois !!
Il ne faut pas retenir que le score. Depuis cette année, Fed est plus proche que jamais de Nadal qu'il ne l'a jamais été... (cf Monte-Carlo vu que c'est la terre qui ressemble le plus à RG)
Il faut dire,la terre battue est un terrain de défenseur,préféré des espagnols et argentins qui ne font rien sur les autres surfaces en général...
Nalbandian à gagné le Masters Séries de Shangai en 2006... c'était sur dur. Ferrero avait brillé sur gazon l'année dernière, Nadal est de plus en plus polyvalent, encore un gros cliché.
Ce qui conforte l'idée que l'attaquant du jour perdra,c'est que les spectaculaires joueurs tels Chardy,LLodra et autre Djokovic se sont faits balayés ...
Djokovic n'est pas réputé pour être un pur attaquant, c'est un joueur de fond de court qui vient de temps à temps à la volée.
Chardy et Llodra n'ont pas le niveau pour être top 15, donc quand on voit ceux qui les ont battus et le niveau qu'ils avaient montrés, ils n'ont rien à se reprocher.
Vous constaterez pour finir que mon jugement a été d'une objectivité exemplaire ( Laughing )or je vous demande de l'être beaucoup moins (insultes interdites: iro de puta,batard,fils de chien:seules les insultes concernant le joueur sont autorisées...)

Clash Nadal-Federer - Page 2 Img-092335qgden

Clash Nadal-Federer - Page 2 Img-092505vztgb

j'ai répondu en rouge.


c'était ironique yoann Rolling Eyes je suis à peu d'accord avec toi mais c'est juste que comme il me sors par les trous de nez je l'ai cassé Razz et aussi quand je disais toute surfaces confondues je voulais dire en général(en moyenne) je me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Clash Nadal-Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:32



Roger Federer, affaibli par la perte de son titre à Wimbledon et sorti dès son entrée en lice à Toronto par Gilles Simon, est plus que jamais menacé de perdre sa place de numéro 1 mondial au profit de son éternel dauphin, Rafael Nadal. Mais Novak Djokovic, 3e à l'ATP, n'a pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Nadal-Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Nadal-Federer   Clash Nadal-Federer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Nadal-Federer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Sports : SPR-2012 :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser