Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que feriez vous si vous etiez a ma place?

Aller en bas 
+7
Skirtch
Pi3rr0
Kaka'
benj
Loïc
Pop!to
matt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:50

petite explication rapide: il y a 3 jours, mon meilleur pote vient dormir chez moi (rien d'alarmant) mais il vient avec sa copine (ne penser a rien, ce n'est pas ce que vous croyez les pervers Razz ) et puis, vu que c'est une fille, elle est venue avec 2 sac de fringues (pour une journée) je l'ai aidé un peu a le ranger (car l'autre était aux chiotte, il me laisse seul avec elle le malade) dans le sac que je vidais, une boite vide de test de grossesse, je commence a lui demander ce que c'est, et tout sa, mais le pire, c'est qu'elle m'a dit qu'il est positif, et son mec ne le sait pas. et elle m'a demandé de rien lui dire, mais moi, j'ai du mal a tenir ma langue.

donc je voulais vous demandé si vous, vous le diriez a votre pote

n'empeche, a cause de elle, je m'imagine trop comment je reagirais si ma copine etait enceinte, sa serait un choc, je me suiciderais (encore plus apres une défaite du psg Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:16

encore une drole d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:22

Tu dois lui dire le plus tôt possible pour qu'il est le temps de prendre une décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:44

Pop!tO a écrit:
encore une drole d'histoire .

et oui, les vieux, il leur arrive que des emmerdes Sad

loic, le bleme, c'est que je doit etre le seul qui connait les 2 et qui sait qu'elle est enceinte, donc si il est au courant, elle saura qui a vendu la meche (et une meuf en furie, c'est pas bon Very Happy )


Il vaut mieux prendre le risque, car comme le dit loïc c'est pas quand le bébé sera là qu'il faudra s'interroger, non il faut qu'ils en discute le plus tôt possible afin qu'il prenne la meilleure décision, un bébé c'est sérieux.
Et puis tôt ou tard il s'en apercevra surement, alors autant qu'il le sache tout de suite, et pas quand sa copine aura le ventre comme un ballon.
Tu te sentira peut-être mal au début, mais très vite tu verras que c'était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:53

J'suis d'accord mais imagine que t'es a la place de ton pote... il sera bien au courant un jour, sa serait pour moi perso je préférerai encore être prévenu le plus tôt possible pour m'organiser... prévenir la famille par exemple... c'est pas quand le tio' sera là qu'il faudra commencer à penser à tout sa...
Sa fait longtemp qu'elle est enceinte déja? elle veut le garder?
Perso sa m'arrivera pas j'arrive pas à trouver une meuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:53

Very Happy aïe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:02

Essaye de convaincre sa copine de lui dire, tu tentes tout , tu la menaces de chantage et en dernier recours si elle veut pas tu le dis à ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:09

D'accord avec Kafew , fais pression pour qu'elle le dise , et tu lui laisses un ultimatum , si il est dépassé , tu le dis à ton pote.

Faut si prendre tôt , imagine ton pote veut l'avortement , c'est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:32

Moi je propose que tu lui dises :

Si c'est pas toi qui lui dit .... ( un jour ) c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:02

Pareil que Yoann, Pierro et julien, parles-en d'abord avec elle !
Et moi si j'étais à la place de ton pote bin...mes idées de tour du monde s'accéléreraient !
Un gosse à 18 ans...j'te jure, comment te niquer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tsubasa
Moderateur
Moderateur
Capitaine Tsubasa


Messages : 7606
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

non seulement, tu dois faire changer d'avis la copine de ton pote et qu'elle lui dise qu'elle est enceinte, mais faut que tu le fasse le plus vite possible, si pas dans les jours qui suivent, car de toute façon il finira par le savoir alors autant qu'il le sache tout de suite tant qu'elle n'a pas le ventre comme un ballon afin qu'il puisse en discuter tranquillement et prendre la meilleure décision, ça te fera surement un peu mal de trahir sa confiance, mais ça en vaut la peine surtout pour un sujet aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

C'est clair , comment ruiner ta jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:54

Je suis d'accord avec Yoann et consor
je pense qu'en argumentant bien tu peux la convaincre de lui dire la vérité
Puis si elle te l'a dit c'est qu'elle ne comptait pas le garder pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:26

si elle me l'a dit, c'est parce que je suis tomber sur sa boite du test, dinon, je sais pas si elle m'en aurait parlé

mais c'est sur qu'il faudrait que je lui en parle plus au calme, car on avait pas eu trop de temps quand on en a parler

je vais essayer de la convaincre, et si elle veut pas, je le dirais au gars (et c'est clair que si je lui dit pas, il le saura quand son ventre deviendra rond)

ps: ceux qu'il le demande, sa fait 3 semaines qu'elle est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

Oué mais pour la boie de test elle aurait trés bien pu dire que c'était pas a elle
Alors que la elle a même pas cherché a te mentir quoi elle t'a tout annoncé direct
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

kafew n'est plus là pierro c'est yoan maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:48

disons que je lui posait des tonnes de question

et puis, si quelqu'un se promene avec une boite de test qui n'est pas a elle, c'est qu'elle est bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delparos
Membre VIP
Membre VIP
delparos


Messages : 3485
Date d'inscription : 17/01/2008

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

C est clair faudrai faire sa rapidement pour avorter parce que franchement sa gache tout sa

La fille a peut etre peur de se faire lacher par le mec si elle lui dit donc c est chaud faut la convaincre le plus rapaidement poossible
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:43

mon pote ne voudra pas avorter, je le connais trop et elle, vu comment qu'elle était, je crois pas qu'elle avortera non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:46

Au moins il sera pas pris de court ... il aviseras , commencera a prendre lesm esures nécéssaires ( couche pampers ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:54

c'est clair qu'il faut qu'il soit au courant a l'avance, parce que faut pouvoir taffer et tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

Pop!tO a écrit:
Au moins il sera pas pris de court ... il aviseras , commencera a prendre lesm esures nécéssaires ( couche pampers ...)

Dans cette situation, le nécessaire c'est avant tout un billet d'avion au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05

t'es un enfoiré skirtch, ta meuf est enceinte, tu la alrgue, t'es mechant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:33

Bin oui, pas envie de gâcher ma jeunesse.
Toute façon j'fais gaffe, j'espère qu'une connerie comme ça m'arrivera jamais, j'espère que ça m'ai jamais arrivé d'ailleurs !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:42

Moi j'ai aucun risque avec ma copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez vous si vous etiez a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous si vous etiez a ma place?   que feriez vous si vous etiez a ma place? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez vous si vous etiez a ma place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'avez pas vu?
» Tout le monde veut prendre sa place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser