Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?

Aller en bas 
+4
benj
Loïc
matt
Kaka'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter l'US Open
Federer
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l1010%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 10% [ 1 ]
Nadal
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l1020%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 20% [ 2 ]
Djokovic
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l1030%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 30% [ 3 ]
Ferrer
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Davydenko
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Roddick
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Nalbandian
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l1010%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 10% [ 1 ]
Blake
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l1010%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 10% [ 1 ]
Murray
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Wawrinka
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Gonzalez
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Stepanek
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Verdasco
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Gasquet
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l1020%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 20% [ 2 ]
Autre (précisez sur le topic)
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_l100%US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:02

go fed' !
il a récupéré les ondes positives de wawrinka !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:28

C'est cool vive l'US Open, après les JO comme ça on se fait pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:00

Federer avec Wawrinka en conférence de presse après le double :

Stanislas Wawrinka peut enfin prendre la parole, après moult questions à Roger Federer. «C'est vrai que Roger est mon idole, mais cela fait maintenant de nombreuses années que je m'entraîne avec lui. Quand il m'a choisi pour disputer le double olympique à ses côtés, c'était déjà une merveilleuse victoire pour moi. En ce qui concerne la finale, nous avons très bien commencé le match. Puis, j'ai eu une petite baisse au troisième set...» Son coéquipier l'interrompt: «Ouais, tu as raté un smash. Ça ne se fait pas!» Puis soudain, le numéro un mondial fait une moue, prend une voix de petit enfant boudeur et dit en croisant les bras: «Je veux plus jouer avec toi!»

Le Vaudois éclate de rire, puis retrouve le fil de sa pensée: «Je rêvais d'aller au bout de cette aventure olympique un jour, mais je ne pensais pas que ce serait si vite...» «A l'occasion de tes tout premiers Jeux!», surenchérit un Federer que l'on avait rarement vu si taquin. «Oui, mais j'ai le meilleur joueur du monde qui joue avec moi» lui lance Stan les yeux tout de même pleins d'admiration.

Un journaliste espagnol met fin à l'échange guignolesque: «Félicitations Rafa... oh pardon, Roger! Lundi, vous ne serez plus numéro un mondial, qu'est-ce que cela vous fait?» «En bien là, je me sens plutôt bien!» lui répond-il en brandissant fièrement sa médaille d'or olympique.

«Aujourd'hui, c'est une nouvelle fête nationale suisse, se lâche Roger Federer toujours hilare. Et ce soir, je crois que mon junior (regard provocateur vers Stan) a bien mérité une soirée de fête. Ça me fait déjà peur!» grimace-t-il.

Roger Federer va-t-il dormir au village olympique avant de s'envoler pour l'US Open? «Ce soir, je ne pense pas que je vais avoir besoin d'un lit. Juste une chaise peut-être!» «Et quelques boissons!» ajoute son «junior», qui a bien été son égal sur le terrain tout au long de ce tournoi olympique de doubles.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:05

Elle en bouche un coin

Enorme exploit que celui réalisé jeudi, au 2e tour de l'US Open par la Française Julie Coin, 188e joueuse mondiale, qui a surpris la n°1 mondiale, la Serbe Ana Ivanovic en trois sets (6-3, 4-6, 6-3). Cette quasi-inconnue devient ainsi la joueuse la moins bien classée de l'histoire à battre une n°1 mondiale. Agée de 25 ans, Coin se frottera au prochain tour à sa compatriote Amélie Mauresmo.

Very Happy c'est bon pour amélie çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:19

j'ai voté nadal mais il me soul un peu en fait ! même si j'aime bien la rivalité avec fed' !
mais je suis à 200 % derrière MONFILS ! il à une monstrueuse frappe de balle se mek ! de plus j'ai adoré son parcours à paris !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:19

Euh drôle ? Une frappe monstrueuse = un rond au milieu ? mdrrrrrrrrr

Vive Coin.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

Skirtch a écrit:
T'es content qu'il est gagné contre Gasquet ? Boulet

NON je ne savais pas qu'il avait commis se crime dsl !
sinon gasquet il est jamais au rendez-vous ... on le voit nul part !
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

Kaka' a écrit:
Euh drôle ? Une frappe monstrueuse = un rond au milieu ? mdrrrrrrrrr

Vive Coin.

NON en fait je parlé de ses bras !
pourquoi tu n'est pas d'accord avec moi yoann ?

==> avec tout les ACEs qu'il a mit lors de golland garros
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:26

Euh regarde un match de Monfils et reviens me parler. Un bras monstrueux ? Ok bah qu'il arrête de faire le pousse baballe. Il me gonfle autant que Nadal, voire plus. Nadal est 50* plus spectaculaire que ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:52

au niveau musculaire Nadal est plus impréssionnat oui !

mais sinon pour les matchs de monfils je l'ai suivit tout gollans garros ... je l'ai trouvé bon ! voir trés bon en vue du parcours qu'il l'a mené au demi final !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01

on s'en fout qu'il est spétaculaire ou pas il est français et plus il va loin mieux c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:03

Moi je l'aime bien Monfils, je trouve qu'il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:21

benj a écrit:
on s'en fout qu'il est spétaculaire ou pas il est français et plus il va loin mieux c'est ...

Euh non. Français ou pas, il a un jeu de merde à regarder. Qu'il perde le plus vite possible, pour laisser place aux vrais joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Salut Yoann
Tu aimes le tennis ? t'en joues ? moi j'aime bien aussi ! looool
Salut Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Salut Skirtch
Oui je suis aussi fort que Monfils LoooooooooooooL
Salut Skirtch
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:10

Salut Yoann
Ah bon t'es Papa ?
Salut Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:12

Salut Skirtch
Oué mdr ptdr
Salut Skirtch
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

Salut Yoann
Ok d'accord, t'as quel âge ?
Salut Yoann
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:06

Kaka' a écrit:
benj a écrit:
on s'en fout qu'il est spétaculaire ou pas il est français et plus il va loin mieux c'est ...

Euh non. Français ou pas, il a un jeu de merde à regarder. Qu'il perde le plus vite possible, pour laisser place aux vrais joueurs Wink

normal t'es un sale suisse de merde ici on est en France donc on supporte les français et non pas les ritals lors de la Coupe du monde 2006 ou autres tapettes venues d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

Ok champion. Depuis quand le chauvinisme est obligatoire ? Va falloir demander une loi a ton copain de président pour qu'il mette en tolle les non-chauvins Wink

Monfils joue Nalbandian l'injouable, il va se faire allumer et ça c'est beau !

Simon (fuck les pousse baballe) joue Del Potro l'imbattable en ce moment et va aussi se faire allumer et ça c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01

Salut les gars
Le chauvinisme ça met un peu d'émotions dans nos vies de merde. C'est normal.
Salut les gars


Dernière édition par Skirtch le Sam 30 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:21

Kaka' a écrit:
Ok champion. Depuis quand le chauvinisme est obligatoire ? Va falloir demander une loi a ton copain de président pour qu'il mette en tolle les non-chauvins Wink

Monfils joue Nalbandian l'injouable, il va se faire allumer et ça c'est beau !

Simon (fuck les pousse baballe) joue Del Potro l'imbattable en ce moment et va aussi se faire allumer et ça c'est beau !

je dis juste qu'en france c'est normal que certaines personnes (dont moi et alexis par exemple )soutiennent les français mais pour toi cela ne l'est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

Monfils qui mène 2 sets 0 ah ok c'est écoeurant .
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:43

bien sur ! soutenons les francais avant tout !

ex : méme si tu n'est pas marseillais ou lyonnais ou encore bordelais il faut les soutenir un coupe EUROPPENNE !
et le week end lorsqu'on revient en championnat on peut dire NIK TA MERE PARIS voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:46

Euh pas pour moi le chauvinisme primaire de beauf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?   US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open : Le retour de Fed, la confirmation de Nadal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash Nadal-Federer
» F.C Valence | Open
» Open d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Sports : SPR-2012 :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser