Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je me presente ^^

Aller en bas 
+6
matt
john lemon
Milàn
Skirtch
ti_francky
{10~~ARSHAVIN¤¤10}
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:06

Manchester c'est une équipe de merde. C. Ronaldo c'est une merde. Faut se le mettre dans la tête Very Happy A bas Manchester Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

moi je dit que la meilleure équipe est le zenir, car ils ont niquer MU en supercoupe d'europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08

j'avou le Zénith je pense quand même que c'est meilleur que MU ^^
Revenir en haut Aller en bas
{10~~ARSHAVIN¤¤10}
Membre
Membre
{10~~ARSHAVIN¤¤10}


Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

Kaka' a écrit:
Manchester c'est une équipe de merde. C. Ronaldo c'est une merde. Faut se le mettre dans la tête Very Happy A bas Manchester Wink

mdr c'est vrai que milan ont fait presque aussi bien que manchester l'année derniere loooool
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

et il y a 2 ans? Rolling Eyes

et puis attend de dire que MU est la meilleure équipe du monde, il n'y a pas eu la coupe du monde des clubs, les équipes sud américaine sont fortes, MU va se faire défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

Même contre les jap' y vont se faire démont'
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:52

matt a écrit:
on a besoin d'edy, de benj entre autre

faut qu'ils viennent rapidement
N'étant pas fan de CR7 je sais reconnaître qu'il est bon comparé à ces gars ci dessus Wink
et que dire de MU Rolling Eyes
MU+CR7 ==>arrétez de dire que ce sont des merdes tu ne peux pas gaganer la LDC et le ballon d'or et être une merde ...
Ce sont des rageux tu as tout à fait raison sur le terme arshavin Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:25

matt a écrit:
on a besoin d'edy, de benj entre autre

faut qu'ils viennent rapidement

on est la ! on est la !

déjà arrétez de le tailler dès son arrivé le pauvre ... bien sur que MU est une équipe magique et tout à fait fantastique de part les stars qu'elle renferme tels que les NANI ANDERSON et bien sur la vairitable pépite ==> C.RONALDO !

il a apporté la saison dernière le championnat à MU ! ( presque à lui tous seul )
mais également la CCC avec de superbes match ( ...roma .. )

de plus j'adore l'équipe de marseille cette année ! et ben arfa j'adore aussii Question avec BENZEMA & NASRI
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:30

presqu'a lui tout seul ouah mdr t'oubli qu'il y a des cadres dans cette équipe mon pote Scholes on en a pas beaucoup parlé mais il a fait une énorme saison tout comme Vidic et Van Der Sar C.ronaldo a prt son passement de jambe sa vitesse et ces plongeons , qu'est qu'il a de si magic , il est pas du tout imprévisible ... un mec comme Zidane ou Ronaldinho on se régalait a les regardé joué parce que on savit pas ce qu'il allait sortir comme geste extraordinaire mais c'est qu'un passment de jambe ou un plongeon c'est vraiment très difficile
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:34

un plongeon .. tu regarde quoi de lui ?

l'euro 2004
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

non c'est tout le temps alors arrête quoi ce mec il a rien dans le crâne c'est un gamin qui se la pète parce qu'il a une belle gueule et qu'il sait joué au foot , Zidane sait joué au foot et est très discret . Ronaldo n'est pas le joueur de l'année pour moi un mec comme Van Der Sar pour moi devrait être devant il a été énorme a l'euro et très bon avec MU mais bon trouve moi un geste technique de Ronaldo et on en parlera sèrieux
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:43

" mais bon trouve moi un geste technique de Ronaldo et on en parlera sèrieux " ==> j'ai pas tout comprit la !

sinon c'est trés difficile pour les gardiens d'obtenir le ballon d'or .. buffon le mérité carrément plus que cannavaro ...
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:44

ouais c'est vrai mais il vont peut être en faire un pour les gardiens ...

quand je te parle de geste technique je te disais que Ronaldo faisait toujours la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:45

sinon je voulais juste rajouter que le grand " ZUZOU " cet immense footballeur que j'admire tant ! il à un très mauvais fond malgré toute ces associations de bienfaisance ...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:46

Milàn a écrit:

quand je te parle de geste technique je te disais que Ronaldo faisait toujours la même chose ^^

si sa marche .... coluche : " tant que je gagne je joue " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:50

ZUZOU ? ^^ Zizou a un bon front en vrai c'est vrai il a eu des mauvais geste mais C.Ronaldo aussi en a eu j'ai une vidéo de lui avec ces plus mauvais geste , je la mettrais sur le forum une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:52

envoi !! stp milan !!! baros .? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:54

ouais éh Milàn avec l'accent^^

je vais demandé a mon couz qu'ils les envoies ou qu'il me donne le site
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:56

ok Milàn avec l'accent
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:49

benj a écrit:
matt a écrit:
on a besoin d'edy, de benj entre autre

faut qu'ils viennent rapidement
N'étant pas fan de CR7 je sais reconnaître qu'il est bon comparé à ces gars ci dessus Wink
et que dire de MU Rolling Eyes
MU+CR7 ==>arrétez de dire que ce sont des merdes tu ne peux pas gaganer la LDC et le ballon d'or et être une merde ...
Ce sont des rageux tu as tout à fait raison sur le terme arshavin Wink

j'ai surtout dis que MU se sont rétamé contre le zenit, et des clubs comme boca juniors ou river plate leurs sont largement supérieur

et sinon, completement d'accord avec milàn, zidane avait un jeu largement supérieur à cr7, et van der sar mériterait plus le ballon d'or, sans ses magnifiques arrets, ils auraient eu mal

et edy, le mondial 2006 fut le pire pour ronaldo, sans mentir, on le voit beaucoup quand il plonge lui, l'euro 2008, il n'a pas plongé du tout, résultat: bah il a rien foutu

arshavin >>>> ronaldo, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:14

zidane avait un jeu largement supérieur à cr7

on peut pas comparer la !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:21

Pour une fois je suis d'accord, on peut pas comparer un génie (Zidane) et une merde (Ronaldo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:12

matt a écrit:
benj a écrit:
matt a écrit:
on a besoin d'edy, de benj entre autre

faut qu'ils viennent rapidement
N'étant pas fan de CR7 je sais reconnaître qu'il est bon comparé à ces gars ci dessus Wink
et que dire de MU Rolling Eyes
MU+CR7 ==>arrétez de dire que ce sont des merdes tu ne peux pas gaganer la LDC et le ballon d'or et être une merde ...
Ce sont des rageux tu as tout à fait raison sur le terme arshavin Wink

j'ai surtout dis que MU se sont rétamé contre le zenit, et des clubs comme boca juniors ou river plate leurs sont largement supérieur

et sinon, completement d'accord avec milàn, zidane avait un jeu largement supérieur à cr7, et van der sar mériterait plus le ballon d'or, sans ses magnifiques arrets, ils auraient eu mal

j'ai jamais comparé zizou à ronaldo on comparera en fin de carrière je reconnais juste qu'il est bon chose que tu ne fais pas Wink tout çà parce que tu rage
J'aime pas Nadal mais je suis obligé de reconnaître qu'il est bon Wink
tu comprends maintenant c'est aussi simple que çà !


et edy, le mondial 2006 fut le pire pour ronaldo, sans mentir, on le voit beaucoup quand il plonge lui, l'euro 2008, il n'a pas plongé du tout, résultat: bah il a rien foutu

arshavin >>>> ronaldo, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:09

Alors vous avez faits vos CV pour bosser sur TF1 ?
Sinon c'est dégradant pour Zidane de le comparer à cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente ^^   je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willou visite et se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser