Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimar [Dimanche 19h]

Aller en bas 
+8
Pi3rr0
Milàn
john lemon
KD
Capitaine Tsubasa
benj
ti_francky
Ringhio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capitaine Tsubasa
Moderateur
Moderateur
Capitaine Tsubasa


Messages : 7606
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:23

blund a écrit:
Ok mais je veux avoir l'avis des autres alors

Car Benj, Matt sont plutot d'accord avec moi j'ai l'impression ...

Seul captain dit le contraire !

Mais si tu postes a 00:58

Avec le messsage disant que tu as posté avant moi je ne l'aurais jamais eu !!

Donc je dis bien que après mon offre a 19M, je me faisait d'office niker, c'est pas cool comme enroule Very Happy

j'aimerai aussi savoir pourquoi c'est le vainqueur pour eux, je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

oui je comprends tout a fait ... mais personne ne le fait jamais !!! Je ne l'ai jamais fait non plus et tout le monde sait qu'on ne peut pas le faire !!

Ici ce n'etait pas mon intention !!

C'est juste le fait que je ne pouvais donc pas avoir ce joueur ... c'est triste !

Et j'ai deja vu plusieurs enchere ou il y avait 2 posts de la meme personne !!

Meme certaine ou on accordait le chiffre le plus bas des deux car personne avait surencheri !!
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

oui j'aimerais attendre popito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

Ouai mais la j ai surrencheri ce qui change tout...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:35

ah ce que je vois apparement, c'est ringhio qui l'a , depuis quand quelqu'un mise au-dessus de lui . Blund si tu avais les moyens de mettre plus que 19 M€ avant et que tu voulais absolument l'avoir, fallait le faire . Pour moi il est a rinhgio
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tsubasa
Moderateur
Moderateur
Capitaine Tsubasa


Messages : 7606
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

ah enfin quelqu'un qui est du même avis que moi ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01

Capitaine Tsubasa a écrit:
blund a écrit:
Ok mais je veux avoir l'avis des autres alors

Car Benj, Matt sont plutot d'accord avec moi j'ai l'impression ...

Seul captain dit le contraire !

Mais si tu postes a 00:58

Avec le messsage disant que tu as posté avant moi je ne l'aurais jamais eu !!

Donc je dis bien que après mon offre a 19M, je me faisait d'office niker, c'est pas cool comme enroule Very Happy

j'aimerai aussi savoir pourquoi c'est le vainqueur pour eux, je suis perplexe

pour moi, blund a tenter un coup, ok, en vrai, on surencherit pas son offre, mais la, il a surencherit, apres, si ringhio n'aurait pas poster, beaucoup de monde aurait dis "tu l'as pour 20,5M, t'avais qu'a pas surenchérir"
popito prendra la décision, moi et benj, on a donné notre point de vue, toi et ti_francky aussi, au big boss de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn


Messages : 8152
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:07

pour moi il est a Ringhio parce que on a pas le droit de surenchérir une de ses offres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

Matt tu te contredis... tu dis toi meme qu on a pas le droit de surencherir... mais ouai attendons Popito...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:25

je sais, mais c'est surtout avec ce que j'ai dit après, tu aurais fait cette offre a 19H01, beaucoup de personnes auraient dis qu'aimar irait a MU pour 20,5M€, c'est pour ça que je dis qu'il doit aller a MU
après, ya toujours des exceptions a la réalité

et puis perso, je préfererais qu'il aille chez toi ringhio, pas envie de jouer contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:38

Il est a Blund , point .
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Raisons ?

Parce que tu m aimes pas ?

T es toujours rancunier parce que j ai jamais voulu te lacher Kaka' ?

Ah ok !

Ô grand Popito je m incline devant toi et me retire en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

Pas besoin d'explication , il y a des régles .

Et puis c'est pas le jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
X-saadox-X
Simulateur
Simulateur
X-saadox-X


Messages : 5760
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:11

ringhio du calm point je uis avec toi mais si popito di un truc ne reve pas qu il va le changer j ai deja vecu
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:02

Non c est sur... il y a débat mais pas besoin d explication... tu dis qqch il faut l appliquer... perso je les vois pas les regles concernant cette affaire... mais bon Monsieur Popito l a dit alors on va suivre et fermer sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:23

tu voit , je vien de rentré dans une université ou je connais personne , une ville ou je connais personne , loin de tous ceux que j'aime ( sauf que ya loic , maisi il m'as laché hier ) mais je ne parle pas de papa - maman .... Et là , hier je suis seul dans ma chambre , et je reçoit un appel de mon pére , pour m'annoncer que ma marraine vien de décéder ... ( j'attend pas de condoléance , jm'en fou de ces formule de politesse ) et j'arrive pour dire de me distraire sur le forum , et vous vous battez alors qu'il n'y a pas lieu de débat.

Blund a le droit , au risque que personne ne surrenchérisse , et qu'il se retrouve avec 1,5 M€ ( différence 20,5 6 19 ) dans le cul .

Il est pas le premier a l'avoir fait .

Dès son premier poste , Matt a dit exacteent la même chose

Je cite :
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:23

matt a écrit:
blund peut mettre plus, mais apres, il peut se faire avoir si personne misait plis, car sa plus grosse offre aurait été prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:24

J'espére avoir répondu a ton probleme .
Sache que je n'ai aucun probleme avec toi ... Alors que Blund ne negocie pas :grrr: Et si tu parle de l'histoire avec kaka' , personne ne veux le lacher , même si c'est un qiche en simulation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:39

Capitaine Tsubasa a écrit:
non il est à ringhio, t'as posté 19 puis 20.5 à la suite, personne n'a surenchéri entre tes deux offres, tu vas pas me dire que t'as vu des enchères où les gars ils faisaient plusieurs offres à la suite Wink
désolé, c'est dur à encaisser pour toi j'imagine, mais Aimar part bel et bien à l'udinese

oui , je vais en trouver 2/3
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:21

Pop!to a écrit:
J'espére avoir répondu a ton probleme .
Sache que je n'ai aucun probleme avec toi ... Alors que Blund ne negocie pas :grrr: Et si tu parle de l'histoire avec kaka' , personne ne veux le lacher , même si c'est un qiche en simulation ...

Bon bha le probleme est réglé alors ?

Ce n'est pas spécialement vrai ca Popito regarde mon equipe, la pluspart a été changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:20

Mouai... bof... pas convaincu mais bon tant pis on va dire que c est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tsubasa
Moderateur
Moderateur
Capitaine Tsubasa


Messages : 7606
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

Pop!to a écrit:
tu voit , je vien de rentré dans une université ou je connais personne , une ville ou je connais personne , loin de tous ceux que j'aime ( sauf que ya loic , maisi il m'as laché hier ) mais je ne parle pas de papa - maman .... Et là , hier je suis seul dans ma chambre , et je reçoit un appel de mon pére , pour m'annoncer que ma marraine vien de décéder ... ( j'attend pas de condoléance , jm'en fou de ces formule de politesse ) et j'arrive pour dire de me distraire sur le forum , et vous vous battez alors qu'il n'y a pas lieu de débat.

Blund a le droit , au risque que personne ne surrenchérisse , et qu'il se retrouve avec 1,5 M€ ( différence 20,5 6 19 ) dans le cul .

Il est pas le premier a l'avoir fait .

Dès son premier poste , Matt a dit exacteent la même chose

Je cite :

ok, mais dans ce cas ringhio surrenchérit et avant la fin du temps imparti.
donc en toute logique le message à 20.5M de blund n'est plus valable, même si ringhio à mis la même somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimar [Dimanche 19h]   Aimar [Dimanche 19h] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimar [Dimanche 19h]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aimar
» Aimar
» aimar
» Aimar vs 20.5M [MU]
» Ballack et Aimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archives [ SAISON 4 ] :: Encheres [ SAISON 4 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser