Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Olympique Lyonnais

+15
Benzema10
lillois59
benj
Pop!to
john lemon
Skirtch
Nakamura
matt
X-saadox-X
ti_francky
Milàn
Ringhio
El Phenomeno
Kaka'
LeNsOiS-59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:16

lol va voir ton topic
Revenir en haut Aller en bas
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:54

LeNsOiS-59 a écrit:
Olympique Lyonnais - Page 2 Logo-olgroupe-volume

G
ardiens

Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 25 Hartock Joan Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 1 Lloris Hugo Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 30 Mickael Landreau Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA

Défenseur

Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 4 Boumsong Jean-Alain Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 33 Charvet Mickael Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 2 Clerc François Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE 3 Cris Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 36 Faure Sébastien Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 37 Fontaine Thomas Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 32 Gassama Lamine Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_ITA 11 Grosso Fabio Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_ITA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 12 Kolodziejczak Thimothée Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_GHA 12 Mensah John Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_GHA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 20 Réveillère Anthony Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 35 Seguin Nicolas Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA

Millieux

Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 5 Bodmer Mathieu FranceFRA Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE 7 Ederson Honorato Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE 26 Fabio Santos Fabio Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 22 Grenier Clément Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE 8 Juninho Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_SUE 6 Kallstrom KimOlympique Lyonnais - Page 2 Flag_SUE
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 17 Claude Makélélé Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 31 Mehamha Saïd Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BOS 18 Pjanic Miralem Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BOS
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 28 Toulalan Jérémy Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 13 Valdivia Pierrick Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA

Attaquant

Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 10 Benzema Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_ARG 19 Delgado Cesar Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_ARG
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE 9 Fred Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_BRE
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 14 Govou Sidney Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_CIV 23 Keita Kader Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_CIV
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 27 Mounier Anthony Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 34 Pied Jérémy Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA 39 Piquionne Frédéric Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA29 Tafer Yannis Olympique Lyonnais - Page 2 Flag_FRA
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:55

Benzema + Kallstrom vs Raul + Gago ?
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

non non désolé
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:02

c'est équitable ...
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:04

peut etre mais pas fan de raul et de gago
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Landreau + Juninho VS Coupet + Maniche
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:25

non désolé
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

aparament mon club n'attire personne Crying or Very sad
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

Si mais tu refoule a chaque fois^^
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

lol bon bah j'ai compris je refuse plus rien non jue déconne proposez
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

Moi Juninho m interesse... y a moyen?
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

non je refoule ton offre^^ non je déconne bien sur du moment que tu me propose une bonne offre
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

Laughing

Bah celui qui se rapproche la plus de Juninho niveau stats et position c est Maniche donc qqch comme:

Juninho + ... VS Maniche + ...
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

ca te dit pas

juninho+benzema+3 millions vs maniche+aguero?
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

Non car Aguero je le garde un moment dsl

Mais je suis sur qu on peut trouver qqch
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:03

moi aussi j'en suis sur qu'on peut s"entendre^^

Juninho+Bodmer+toulalan vs maniche+forlan
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:05

Je n ai plus Forlan^^
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

ah mince alors tu mettrait qui a sa place?
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

Toulalan m interesse pas trop...

Mais on peut faire:

Juninho + Bodmer + Delgado VS Maniche + Assuncao + Sinama Pongolle

Assuncao est mdf et meilleur stats que Bodmer... et Sinama Pongolle a aussi de très bonnes stats et est très rapide dans le jeu... voila je pense qu elle est bien cette offre
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:52

je suis daccord avec toi c'est bon va off ta va qu'on peut se mettent daccord^^

va off j'irai confirmer

Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

Voila c est fait

Ouai je n ai jamais douter je savais qu on allait finir par se mettre d accord^^
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

benzema vs qui de chez moi ??
LeNsOiS-59
Simulateur
Simulateur
LeNsOiS-59

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:56

je sias pas propose mais sa m'étonnerait que tu me séduise par ton offre car je suis pas fan de la juve
Milàn
Membre VIP
Membre VIP
Milàn

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:08

bon alors Metzelder ou Heinze t'intéresse pour Karim ? sachant que je peux mettre Raul qui a dans les 2075 et est pas mauvais en simu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Icon_minitime

Olympique Lyonnais
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant