Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
+5
ti_francky
Skirtch
edouard
john lemon
matt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:01

je sais, c'est pas bien ce que j'ai fais, je le dis de suite, mais au moins, je l'avoue Smile

j'aurais une question à poser aux fraudeurs (si il y en a sur ce forum ^^): j'ai télécharger pes 2009 sur ordi, et donc, j'essaye de l'installer, mais comme pour tout les jeux d'ordi (ou presque) ils me demandent la clé d'installation
pour la plupart des jeux, je la trouve assez vite en temps normal (un fichier d'application tout con, ou alors un fichier texte) mais la, j'ai fait tout les dossier, mais je le trouve pas

si il y en a qui ont eu la même chose, et qui ont trouver le code, qu'ils m'aident Smile

bien entendu, ensuite, si le jeu marche, je pourrais aider pour les simus (si vous avez besoin d'aides Wink )
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:16

c'est bon, j'ai trouver, j'avais pas penser a lire tout le blabla sur le site ou j'ai pris le torrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:52

Bravo Matt^^
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:00

si quelqu'un a le FO mis a jour, je suis preneur Smile

edit: dans quel dossier doit etre le FO?
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:47

il aurait fallu que je demande à mon frére ....
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:57

mon ordi est trop merdique, le jeu est injouable

je pourrais quand meme vous aider pour les simus si vous voulez, ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:55

Bon comme je sais pas où je peux mettre ça et comme j'en ai marre de créer des topics de problème informatique, je prends le relais.
Bon mon pc de bureau veut plus s'allumer, j'appuie sur le bouton mais il s'allume pas, plus inquiètant j'ai une petite lumière jaune qui clignote à l'arrière de l'unité à vitesse rapide. Sachant qu'hier j'ai commencé à télécharger un jeux, ça serait pas une saloprie de virus ?
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:08

Aie aie aie c'est fort possible . T'as pas d'antivirus ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:24

Je pense pas que ça soit un virus qui bousille ton unité, il bousille tes dossiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:41

Ok c'est fun tout ça...piouuu. Z'avez pas une solution sinon ? Au moins que je puisse l'allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:02

Si c'est ce que je pense , on la déja eu sur notre ordi et on a filé ça a un pro ( un pote a julien ) il nous l'a réparé mais on a perdu toutes nos données Sad . Donc je pense que t'es un peu dans la merde .

Essaye de voir avec un pro de l'ordi , en tout cas moi je suis vraiment nul dans cette catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:03

Ouais j'crois que je vais racheter une unité^^ et revendre cette vieille merde à un pro comme tu dis pour qu'il s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:07

C'est à cause du changement d'année il y a eu un bug
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

L'enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:23

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:30

C'est exa.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:11

S'il vous plait y'avez des données donnant accès à un compte en suisse où il est placé 10 000 000 donc un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:32

Ah pardon
Sincéres condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:49

C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd
Membre
Membre
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd


Messages : 696
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:43

Skirtch a écrit:
Bon comme je sais pas où je peux mettre ça et comme j'en ai marre de créer des topics de problème informatique, je prends le relais.
Bon mon pc de bureau veut plus s'allumer, j'appuie sur le bouton mais il s'allume pas, plus inquiètant j'ai une petite lumière jaune qui clignote à l'arrière de l'unité à vitesse rapide. Sachant qu'hier j'ai commencé à télécharger un jeux, ça serait pas une saloprie de virus ?

As-tu trouvé la solution à ton problème ? Car ce que tu décris ça me fait beaucoup penser à une carte mère qui a grillé, as-tu constaté une surchauffe sur ton ordinateur ? Justement c'est peut-être le surbookage dû au téléchargement de ton jeu qui a pu provoquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd
Membre
Membre
Hèàr†s.Òf.Nèdèrlànd


Messages : 696
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:48

matt a écrit:
mon ordi est trop merdique, le jeu est injouable

je pourrais quand meme vous aider pour les simus si vous voulez, ça ne change rien Wink

Ce n'est pas étonnant, PES2009 sur PC est très exigeant pour la configuration ! Si tu as XP tu as intérêt à posséder une très bonne carte graphique (> 8800 ~ 9800 GTX pour nVidia par exemple) et si tu as Vista pareil et les 3go de mémoire si possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:05

Traduction ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

C'est ce que je me disé^^
Mais bon franchement si tu prends la dynamo du 5éme pignon interne de l'unité centrale en y soudant des atomes de cuivres caramélisés je pense qe tu peux constater que ton ordinateur sera plus reatif car la carte mére XP540XD sera stimulée de maniére electriquement positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:57

LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:08

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser