Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est beau le centre de formation de MU !

Aller en bas 
+2
benj
Kaka'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:52

Citation :
Le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, accuse Manchester United d'avoir versé aux parents de Federico Macheda 1,5 million d'euros pour débaucher le jeune attaquant du club de la capitale italienne.

« Manchester United a donné 1,5 millions d'euros au père de Macheda, a déclaré Claudio Lolito, président de la Lazio Rome, sur un site internet de supporters de la Lazio. Le joueur n'a reçu que 80 000 euros du total, mais ils ont réussi à convaincre les parents en offrant une somme énorme pour un garçon de 14 ans. » Macheda, 17 ans aujourd’hui, est bien connu depuis dimanche pour avoir inscrit le but de la victoire des Red Devils face à Aston Villa

« Manchester United a donné 1,5 millions d'euros au père de Macheda, a déclaré Claudio Lolito, président de la Lazio Rome, sur un site internet de supporters de la Lazio. Le joueur n'a reçu que 80 000 euros du total, mais ils ont réussi à convaincre les parents en offrant une somme énorme pour un garçon de 14 ans. » Macheda, 17 ans aujourd’hui, est bien connu depuis dimanche après avoir inscrit le but de la victoire pour les Red Devils dans les arrêts de jeu face à Aston Villa (3-2).

« J'ai été critiqué pour ne pas avoir retenu Macheda, mais c'était une somme d'argent énorme et heureusement le président de l'UEFA (Michel) Platini veut interdire ce genre de transferts. » Michel Platini souhaite en effet faire adopter une réglementation qui empêcherait les clubs européens les plus riches de recruter les meilleurs jeunes joueurs sans contrepartie financière pour les clubs formateurs.

Loul, paye ton pillage en règle! Ils ont fait la même avec Petrucci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:24

Marrant, on les entend pas les fans de MU Smile
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:32

Euh et pourquoi tu ne parles pas d'Arsène mon garçon Smile
C'est quand même le roi pour çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:16

Hahahaha, on rejette la faute sur les autres, énorme Smile Arsène est un connard, mais MU le sont également Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:44

très franchement, la lazio n'aurait rien dit si macheda n'aurait pas jouer

a peine le mec marque un but, les mecs sortent qu'ils se sont fait voler le joueur

pourquoi ils ne l'ont pas ouvert avant?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:29

c'est clair matt bien vu Wink
et puis kaka' avant d'ouvrir ta ..... pour MU tu aurais très bien pu le faire pour Chelsea ou Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:20

Oui oui, allez retourne sucer ton club de putes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:21

matt a écrit:
très franchement, la lazio n'aurait rien dit si macheda n'aurait pas jouer

a peine le mec marque un but, les mecs sortent qu'ils se sont fait voler le joueur

pourquoi ils ne l'ont pas ouvert avant?

Oui, mais là on s'en fout. C'est pour ça que j'ai cité le jeune italien aussi, juste pour les méthodes employées. C'est connu que la Lazio sont des putes.

Donc benj s'en servir comme argument, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:20

tu n'as rien à dir car tu sais qu'Arsenal c'est encore pire que MU pour çà du coup tu me traites et traites encore MU.
A tord ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:24

Tu comprends vraiment rien, c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:18

tu n'as rien à dire c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:21

Nan mais matt, ça peut être le genre d'info qui passe dans la presse locale et dont on entend pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

benj a écrit:
Euh et pourquoi tu ne parles pas d'Arsène mon garçon Smile
C'est quand même le roi pour çà Wink

il l'a fait pour qui ?

Chelsea tu dit ==> pour KAKUTA ?


Dernière édition par EDOUARDINHO le Lun 13 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:25

Kaka' a écrit:
Hahahaha, on rejette la faute sur les autres, énorme Smile Arsène est un connard, mais MU le sont également Smile

arréte sa c'est un homme très respectable ARSENE ! ( mais je ne le sucerai en aucun cas ... rassure toi ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:27

matt a écrit:
très franchement, la lazio n'aurait rien dit si macheda n'aurait pas jouer
a peine le mec marque un but, les mecs sortent qu'ils se sont fait voler le joueur
pourquoi ils ne l'ont pas ouvert avant?

bien évidement c'est lorsque le joueur prouve au grand public qu'il l'ouvre... sinon jamais ils ne se seraient soucié de cette perte !

ou bien Skirtch ... peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:11

Lol quoi. Osef que ce soit une bite ou un boss. Je parle de la manière. Réfléchissez deux minutes. Et benj, rejeter la faute sur un autre en disant que nous c'est moins pire, c'est caractéristique d'un mec qui sait pas défendre d'opinions.
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:39

kaka bha voila ... Manchester fait des erreurs tout comme les autres clubs....

Mais dans ce cas ci, ils ont fait une bonne erreur... offrir un boulot aux parents tout en formant leur enfant. c'est pas si mal !

Si la Lazio voulait vriament Macheda, ils auraient fait tout pour le garder alors qu'ici c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:41

Lol.

Quelle tristesse la société.
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:48

Je ne voit pas pq tu dis ca... chacun fait ces choix et aime ce qu'il veut. Ok tu deteste Manchester, on le comprend mais nous c'est pas le cas ... Chacun a ses raisons.

c'est pas pour ca que la societe est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:57

Bah écoute, si tout le monde paye aux parents une somme d'argent, au final c'est les grosses équipes qui se tapent tous les futurs grands joueurs. Et au final, les petites équipes qui forment les joueurs se font baiser comme des merdes, car ils gagnent que dalle sur le joueur. Tu peux me dire ce qu'il y a de logique la dedans ? C'est tout pour l'argent et pour les plus riches dans cette société, mais lol réfléchissez un peu avant de débiter votre merde ici quoi, y'a plus rien d'attirant dans le foot, en L1 c'est Aulas qui s'occupe du pillage en règle, il a niqué Lille il y a deux ans en prenant Bodmer et Keita, et maintenant qu'ils reviennent à bon niveau, devinez qui seront recrutés par Lyon cet été ? Cabaye et Bastos Wink

Alors quand je vois MU, Arsenal ou n'importe qui piller les joueurs, qui vont se barrer 3 ans plus tard pour la thune, ça m'attriste pour le foot !

Je vais pas non plus m'attarder sur le style de jeu, Chelsea qui blinde sa défense, à part Liverpool, et loin devant, le Barça, qui a un style de jeu plaisant ? Les vrais joueurs, les vrais de vrais, tu peux m'en citer beaucoup ? Moi non, Gerrard, Xavi, Iniesta, Messi, Maldini, les joueurs qui sont fidèles à leur club, il n'y en a pas des masses. Alors quand je vois l'autre pleureuse portugaise chialer, se vanter et ensuite parler d'un départ au Real car c'est le club de son coeur (lol), l'équipe piller des joueurs de 14 ans, à cet âge là tu peux pas réflechir correctement, ça devrait être interdit de transférer des gamins, je comprends pas qu'on puisse s'extasier sur un tel club de putes.
Revenir en haut Aller en bas
blund
Membre VIP
Membre VIP
blund


Messages : 4946
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:06

Tu le dis bien.... tout les clubs riche le font. Il est normal quand tu as de l'argent de l'utiliser.. Je trouve ca comme toi triste pour les plus petit club mais le foot est comme ca depuis un petit temps deja!

Ce que je te repproche, c'est d'etre comme cela face a Manchester... meme si je comprends que tu puisse les detester.

De bon vrai joueurs, il y en a bien plus que tu ne le crois. Je suis désolé mais rien qu'a Manchester, Giggs et Neville le sont et y'en a encore d'autre ...

On ne s'extase pas non plus devant ce club.
Mais quand toute ta famille ou presque vient de la et que jusqu'a l'age de 6 ans tu y etais tout le temps.. Que j'ai été baigner dans le foot a Manchester car c'est comme une religion la bas .. Bha je trouve que j'ai une bonne raison de les supporter et de les défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:14

L'origine n'est pas une raison pour te voiler la face. Après j'aime pas Manchester, je suis -je te l'accorde- pas du tout objectif là dessus, je fais une fixette dessus, ok, je l'admets sans aucun souci !

Je suis juste écœuré de la direction que prend le foot, et j'ai pas envie de faire le mouton à me dire "les autres le font, donc on le fait aussi, c'est pas grave". Pour en revenir à l'argent, je l'avais expliqué aussi que ça m'écœurait en Angleterre, je reviendrais pas là dessus une fois de plus, tu connais mon point de vue ...

Mais je suis d'accord sur le fait que je fais une fixette sur MU, c'est juste que ça me fait pitié de voir des supporters complètement débiles qui bandent sur Ronaldo, comme toute la jeunesse, s'ils ne voient pas MU et l'autre tapette se dandiner, c'est pas intéréssant, mais ça c'est pas que dans le foot, c'est partout, dans la vie, dans tous les sports, je vais pas rentrer dans un débat sur la débilité de la jeunesse, c'est pas la question ...

Après je sais très bien qu'il n'y a pas que MU qui fait ça, mais c'est pas une raison pour laquelle je vais rien dire... c'est pas MU que je déteste en particulier, mais Ronaldo, s'il était à Chelsea je m'acharnerai sur Chelsea !

Sinon pour montrer qu'il n'y a pas que sur MU que je m'acharne.

Citation :
Lyon veut un prodige

Selon le quotidien espagnol El Mundo, l'Olympique Lyonnais, le Real Madrid et Chelsea seraient entrés en contact avec la famille de Mohammed Madin pour faire le signer .

Le jeune prodige de 7 ans avait fait parler de lui avec une vidéo qui circulait sur Internet où il enchaînait les prouesses techniques.

Crying or Very sad A 7 ou 14 ans, on a aucune notion de rien du tout, ça me rend dingue qu'on cherche à recruter des gosses quoi ! Qu'on les laisse vivre au lieu de leur donner du pognon à cet âge là, après ils vont faire les starlettes une fois qu'ils auront 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:23

Justement j'allais parler de cet exemple Kaka ! Ce petit ( et sa famille surtout ) ont apparement donnés leur accord au Losc qui ne fournira rien en échange je crois, preuve que malgré le fric, ça reste un choix !
Sinon Edouard pourquoi t'as parlé de moi ? pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:28

Skirtch a écrit:
Nan mais matt, ça peut être le genre d'info qui passe dans la presse locale et dont on entend pas parler...

pour ça je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:45

Moi perso j'en vois plein chaque année dans la presse régional, les centres lillois et lensois se sont déjà fait pas mal pillés. ( surtout Lens ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est beau le centre de formation de MU ! Empty
MessageSujet: Re: Il est beau le centre de formation de MU !   Il est beau le centre de formation de MU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est beau le centre de formation de MU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Medical
» Centre de Soin
» Les plus beau but
» C'est pas beau de flooder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser