Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donner une vraie valeur à l'argent ?

Aller en bas 
+4
Kaka'
ti_francky
Pop!to
john lemon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:52

ok pour 5 fois la masse salariale

Après faut calculer pck 5 fois la masse salariale = 5 x 4 matchs, ok ?

Donc 20 matchs, donc le championnat entier.

Alors victoire je dirais 3M€ et 1 M€ pour nul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:53

( essaye de mettre les valeur des joueurs à coté de leur nom , reprend l'effectif de francky, et met les sommes à coté non ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:54

mais merci du boulot hein !!!sa aide
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:58

Pop!to a écrit:
( essaye de mettre les valeur des joueurs à coté de leur nom , reprend l'effectif de francky, et met les sommes à coté non ? )

nan en fait on va gerer comme ça merci !
continue Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 83771
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:08

J'attend le reste des effectifs. Après chaque negociation j'irais mettre à jour la masse salariale. Et la masse salariale à payer sera celle mise à jour après les 4 matchs en question. On prend pas en compte les diverses fluctuations durant le mois. Sinon 3M par victoire et 1M par nul ça me parait bien. Mais dans ce cas c'est vrai que mettre un budget qui paye les salaires à l'année c'est bête parce qu'au final l'argent servira à rien donc je propose qu'on fasse un budget equivalent à 3 mois de masse salariale comme t'avais dis au depart
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:12

Moi je dirais, chaque mois (tous les 4 matchs) le club doit recevoir la valeur de sa masse salariale. S'il veut améliorer son équipe et augmenter sa masse salariale, il doit gagner plus de matchs ou satisfaire les objectifs de son sponsor secondaire afin d'être en mesure de payer le surplus de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:14

Tu veux attribuer un budget mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:16

Tout à faire Thierry. Une somme que verse automatiquement le sponsor principal.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:18

Ouais ça peut le faire. Dans ce cas là les sponsors servent qu'à donner un budget mensuel ou on parle encore de diverses primes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:22

Admettons, budget salaires barcelone = 30m€ à la base. Quelque soit les variations d'effectif, chaque mois, on touche 30m€. Libre à nous par exemple de recruter un joueur à 5m€ de salaire. Il faut payer ces 5m€ supplémentaires chaque mois grâce aux victoires, aux objectifs du sponsor secondaire ou alors vendre des joueurs pour baisser la masse salariale. Ca peut permettre également d'éviter l'accumulation de stars afin de garder une certaine homogénéité et peut permettre à de plus petites équipes de mieux s'en sortir sur le plan transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:25

Putain kaka tu m'épate !!! Sa va le faire si on fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:25

Ah ouais tu veux attribuer un budget fixe qui servira à payer les salaires et à recruter et qui restera fixe en toute circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:28

A payer les salaires surtout. Etant donné que quoiqu'on fasse on fera 95% d'échanges, les seules ventes de joueurs seront des joueurs de faible qualité pour les petites équipes et seront payables avec les victoires ou objectifs. Libre à nous ensuite de gérer notre budget à notre manière, de manière risquée en augmentant beaucoup la masse salariale et en espérant gagner, ou alors garder +/- la même masse salariale pour ne pas se retrouver en situation déficitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:28

Nan en gris exemple Barcelone masse salariales de base 10 M€
Le budget est de 10M€ par mois donne par unicef ( sponsor principale )

Si tu recrute un joueur de 5M€, ta masse salariales augmente mais pas le budget donner.
Pour payer ces 5M€
Tu vend, tu gagne tes matchs, tu rempli des objectifs

C'est sa kaka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:29

Kaka' a écrit:
A payer les salaires surtout. Etant donné que quoiqu'on fasse on fera 95% d'échanges, les seules ventes de joueurs seront des joueurs de faible qualité pour les petites équipes et seront payables avec les victoires ou objectifs. Libre à nous ensuite de gérer notre budget à notre manière, de manière risquée en augmentant beaucoup la masse salariale et en espérant gagner, ou alors garder +/- la même masse salariale pour ne pas se retrouver en situation déficitaire.
Et donc garder une équipe réaliste

Et non réal qui recrute Messi, hasard ... Sans vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:30

Et les budgets mensuels versés sont cumulables ?
Je propose quon verse par mois l'equivalent d'une fois et demi la masse salariale environ. Par exemple pour 8 millions de masse salariale on verse 12 millions par mois. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:33

Non, ça devient trop facile à gérer après je pense. Mais à voir. Surtout ça avantage les grosses équipes une nouvelle fois car vu qu'ils ont un plus grand salaire, ils ont un plus gros surplus et ça contribue à augmenter le déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:36

Ouais pas faux, mais en même temps, c'est ce qui se passe dans la realité...
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:38

Donnes un exemple Kaka avec un club dont la masse salariale est deja calculée, genre Lille ou Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:38

Ouais enfin on n'est pas là pour coller à la réalité, surtout quand elle est mauvaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:45

Ok ok. Alors par exemple j'ai Paris. J'ai 8600k de salaire mensuel. 1er mois, je reçois donc 8600k€ de mon sponsor principal comme budget.

Admettons pour plus tard que la victoire vaut 3€ et le nul 1m€ (fausses valeurs).

J'échange Gameiro (83) contre Lloris (85). Le salaire de Gameiro vaut donc 500k€ contre 750k€ contre Lloris. Mon budget mensuel à payer en fin de mois passe donc à 8850k€.

Si on en restait là, je serai donc en situation déficitaire de 250k€. Or, en fin de semaine, j'ai fait match nul, j'ai gagné 1m€, mon budget est donc de de 9600k€. En fin de mois, je paye les salaires, j'ai donc un budget en fin de mois de 750k€. Si un manager est en déficit un mois, il reçoit un avertissement, s'il n'a pas rétabli en fin de semaine prochaine, il est licencié. Après il faut soit augmenter les salaires, soit baisser les sponsors secondaires et les primes de match car sinon c'est trop facile. Moi je suis pour l'augmentation des salaires, c'est plus simple à gérer des gros chiffres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:47

Ouais mais dans ce cas là si on augmente les salaires va falloir tout augmenter dans la demesure aussi au niveau des transferts et des budgets. Moi ça me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:50

Le budget suivra l'évolution des salaires quoiqu'il arrive. C'est juste pour faciliter les choses, c'est plus galère de manier des différences de 2-3m€ que de 100-200k je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:52

Oui c'est vrai. Bah dans ce cas là on revoit tout à la hausse. Et les sponsors ne servent qu'à verser l'argent des salaires alors ? Et ils s'adaptyent aux variations chaque mois ou on fixe un montant qui sera versé à chaque debut de mois quelque soit les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner une vraie valeur à l'argent ?   Donner une vraie valeur à l'argent ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner une vraie valeur à l'argent ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Communauté :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser