Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions au journal

Aller en bas 
+11
Patson
Mr.Raph
Kaka'
john lemon
igorrr
slimvinke
Skirtch
ti_francky
Pi3rr0
Pop!to
Nico7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:50

Bon article Kaka', j'aime bien la façon d'aborder les matchs.
En revanche, et ce n'est qu'un détail ridicule, moi j'vais mon journal en gardant le même format de page, histoire de faire genre un journal papier. Le tien serait plutôt un journal d'internet ou un dépliant vu la taille de la page. ^^ (mais ça ne change rien à la qualité du travail donc on s'en fout un peu ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

Yes j'y ai pensé en l'écrivant ! J'avais soit le choix après le texte de faire une "opposition" en images entre les deux meilleurs joueurs des équipes mais avec 8 matchs ça faisait trop gros. Le format du prochain numéro sera différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:05

Par contre le "Muller en train de faire un appel en profondeur". Moyen c'est au moment de sa blessure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:18

Très beau travail les deux ça fait plaisir de lire un peu c'est cool Wink

Idée pour les prochaines éditions : des interviews de différents coachs comme à l'époque pourraient être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:19

C'est prévu pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21

Super les gars changez rien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:34

BG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:37

On à hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:00

ti_francky a écrit:
Super les gars changez rien

Ah si, changez le slip quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:01

J'ai pensé à des interviews, mais étant donné qu'on a pas de messagerie personnel c'est délicat. Car si je fais une interview dans le topic messagerie d'une personne tout le monde aura l'interview avant même la parution de l'article.

Au fait je sais pas si je vous ai précisé, mais jouant beaucoup le jeu de la simulation (ça ce sera plus lors d'interviews d'ailleurs que sur les articles), je travaille en vrai journaliste et aime déformer les choses ou lancer quelques petits pics des fois.
Donc prenez ça comme de la simulation et n'ayez pas de mauvaises réactions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:49

Génial tout ça bon travail de nico7 et Kaka qui n'a pas oublié de faire remarquer dans son article mes penchants personnels pourtant bien dissimulés.
Bonne idée pour les interviews, Nico7 pique moi vas y, journaliste moi.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49

je me suis Permis de donner un petit coups demain pour les transferts j'espère que ça vous plaiera
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:06

Arf, je voulais en faire un !

Je vais sans aucun doute le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:53

Je ne vois pas d'objection pour les coups de main, mais si tout le monde son truc dans son coin ça va partir dans tous les sens et je ne sais pas si les gens vont s'y retrouver, il faudrait peut-être se consulter avant, enfin j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:06

fin après tu peut le refaire en prenant ceux que j'ai fait y'as pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:09

Le but n'est pas forcément que je le refasse, mais je préviens juste qu'on en parle avant. Sinon chacun poste son article, ça va aller dans tous les sens non? Je pense que quelque chose de structuré est plus agréable à lire (je ne parle pas de l'article mais de la façon de les sortir), j'sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:22

Voilà, j'ai fais mon topic sur les transferts. Ce n'est que le 1er et il est pas très long car je vais y aller. Dîtes-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:30

oui t'en fais pas je Comprend Wink c 'est juste que je pensais que tu te concentrer sur les équipes donc je voulais avancer sur les transferts Wink
Mais je Comprends ceux que tu me dits , je te mettrais au jus pour le suivant comme sa on pourras le faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:38

A vous de voir comment vous voulez faire pour structurer tout ça en effet.

Mais très bien lyonnais ce petit résumé des transferts ça fait plaisir de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:26

[quote="lyonnais59530"]oui t'en fais pas je Comprend Wink c 'est juste que je pensais que tu te concentrer sur les équipes donc je voulais avancer sur les transferts Wink
Mais je Comprends ceux que tu me dits , je te mettrais au jus pour le suivant comme sa on pourras le faire ensemble[/quote

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

Je propose de faire une partie sur les penchants sexuels des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:50

Il y a trop de compétitions jouées en même temps, pour le journal ça ne rend pas les choses faciles.
D'ailleurs pour moi-même c'est difficile, je ne sais plus dans quelle coupe ou compétition regarder et je ne sais plus où en est mon équipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:09

ouai c'est le problème d'ouvrir un tournoi toutes les 2 semaines .

Regarde juste après les vacances bim . Un nouveau tournoi . Même moi j'ai du mal a tenir la cadence
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:28

Bon boulot raph btw, j'avais pas vu ton article ! Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions au journal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au journal   Réactions au journal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au journal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions
» Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: CORBEILLE :: Archive saison 6 :: Championnats :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser