Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FIFA ou PES pour la saison 7 ?

Aller en bas 
+13
slimvinke
Nico7
Slava!!
Ringhio
Pop!to
Mr.Raph
Nicolas21
T-Saot
Kaka'
Skirtch
lyonnais59530
Pi3rr0
ti_francky
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:56

En vue de la nouvelle saison , une grande question se pose.

En effet après avoir fait plusieurs matchs sur PES nous nous sommes rendu compte que la simulation était beaucoup plus poussé :
- beaucoup plus de centre
- aucun joueur qui se demande quoi faire avec le ballon
- plus de frappe
- le nom des passeurs inscrits sur chaque but
- des passes en profondeurs en hauteur
Et j'en passe .

De plus pour la saison 7 nous repartirions avec de nouvelle stat, de nouvelle composition, .... Donc nous partirions dans l'inconnu alors que la avec FiFA la plupart des membres connaissent la valeur du joueur en simu

Bien entendu en changeant quelque réglage sur FIFA, les simulations allaient un peu mieux avec un peu plus de frappe, des passes qui arrivent à destination ..... Mais se n'est pas PES niveau simulation

Maintenant la question que l'on se posait c'est qu'elle serait votre réaction si on changeait de plate forme de jeu . Nous ne voulons pas perdre plusieurs membres à cause de cela .

C'est pourquoi nous vous demandons votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:58

Bah je resterais mais je préfère Fifa..
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:59

je sais pas trop la , PES les notes des joueurs ça dit quoi ?
Parce que beaucoup se Fit a sa
pis PES c 'est 4-5 grandes équipes après ....
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:07

Pour comparaison . Tous les joueurs sont basé par rapport au meilleur qui est Messi et qui a 100 de stat ensuite ça descend un peu . Voici quelques exemples :

Messi 100 ( FC Barcelone )
Lyon :
M. Bastos 84
Cris 82
Révéillére 83
Sissokho 87
Gomis 73
Lopez 79

Séville :
Negredo 79
Navas 84
Medel 72
Escudé 82
Navarro 82

Valence :
Rami 81
Bruno 81
Alba 75
Piatti 77
Mathieu 81

Ceci n'est qu'a titre d'exemple . Attention aussi, la sur FIFA le changement de place ne fait pas baisser la note général sur la compo mais sur PES si . exemple

Xavi 97 en MC
91 en MO
74 en MG .....
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:10

je sais pas trop , je serais plus Fifa quand Même
mais bon je resterais quand même
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:12

Tous les attaquants sont noté par rapport à Messi, les milieux par rapport à ...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:17

Le realisme est là, j'ai tester un match avec Maicon en DC, je me prend plein de but, je le place à droite, il gère

on ne peut plus placer les joueurs n'importe ou et tirer à pile ou face pour gagner.

Mais à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:21

Cris 82 !
Reveillère 83 !!
Cissokho 87 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (y'a pas assez de place pour vous faire part de mon étonnement donc j'abrège)
Et Gomis (que je trouve bon) n'a que 73 !
C'est un peu le délire quand même...¨Popito m'a dit que des joueurs comme Gotze aussi avait des stats de merde.
Sans compter le boulot fait sur la préparation de la S7 dont je ne peux pas parler dans le domaine public. Mais ce boulot a été fait en fonction de Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:25

Ouais PES les stats c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:31

Popito says :

Voilà, on est à plus de la moitié de la saison, et c'est la première simulation sur Fifa qu'on fais, pensant être au top niveau. Malheureusement, c'est de la merde. Les joueurs font 10 passes avant de ... ah non ils ne tire pas. Il retourne derrière. On à des résultats improbable. On à aussi, et surtout un jeu lent, et sans jeux porter sur l'attaque. là francky et moi on simule pleins de matchs sur PES, retour au bon vieux temps, ou si tu lance un joueurs en profondeur, il va de l'avant et fait tout pour marquer. Au lieu d'attendre, ou alors de foncer dans le GB.

Vous en avais pas marre vous de changer 15 000 fois de compositions pour essayer de gagner, et qu'au final c'est le hasard qui l'emporte ?

les negociation en ce moment sont geler. Vous savez comme moi que se casser le cul pour avoir des bons joueurs et qu'au final en simulation il sont tous egaux est chiant. et sans interet. Je m'en fou de perdre, tant que mon equipes quand elle à la balle, elle cherche à marquer. Rien que les centre :O j'en ai jamais vu dans fifa !! alors que 70% des attaque en vrai partent des centres. Des passes en profondeurx, vous en voyez en simulant ?

Skirtch, t'explique comment qu'une époque tu gagne contre le Real, Milan .... et que là tu rejoue contre eux, et tu perde, ou alors match nul ? pourtant t'as pas changer ton équipe ( enfin ajd si mais ya deux semaines non )
on lance 5 matchs Lille-Barcelone, comment t'explique que t'en gagne 2, j'en gagne 2 et un Nul ?
alors que sur PES, Barcelone en Gagne 4 et Lille fais un Nul ( bien sur sans les changement d'effectif )

Et sur Fifa, je fais 50 compos, au final c'est pareil en simulant. Sur PES je lance 3 matchs avec 3 compos, je sais en retenir une qui m'est optimal.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:33

Fifa reste le meilleur jeu, on parle pas de sa. Mais niveau simulation, on s'est jamais plaint en 5 saison de simulation, et la, une demi sur Fifa, c'est bidon. Kaka', prend le jeu et simule un match, tu verra je t'assure
( même sur Xbox si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:39

Le seul truc que j'aurais a dire . C'est que j'ai pas envie que l'on commence une 7 ème saison et que celle ci tombe à l'eau parce que les négociations ne marcheront pas . C'est le seul truc qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:43

J'ai aucun doute sur le fait que PES soit mieux en simulation. Pour moi le seul problème c'est les stats qui sont attribuées d'une manière très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:51

Kaka' a écrit:
J'ai aucun doute sur le fait que PES soit mieux en simulation. Pour moi le seul problème c'est les stats qui sont attribuées d'une manière très bizarre...

la même pour moi
pis les grosses équipes vont peut être pas lacher leur meilleurs joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
T-Saot
Membre Actif
Membre Actif
T-Saot


Messages : 1028
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:55

Moi je préfère beaucoup plus Fifa. Même si la simulation est beaucoup moins bien, les stats sont beaucoup plus réalistes.

Et puis, il n'y a pas autant d'équipes sur PES que sur Fifa, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:07

je prefere FIFA en raison des stats
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:53

Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:10

Je vais vous répondre à tous :

Tout d'abord un grand merci à Raph pour sa réponse.

Ensuite on est d'accord, les stats PES sont pas terrible du tout, mais la simulation est Juste et d'une beauté incomparable, une vrai IA

Là on est devant un dileme, on est sur Fifa, mais les stats, alors qu'elle sont belles, ne servent à rien en simulation, messi est à chier, Xavi aussi, Ribery pareil. Rooney pas meilleur qu'un Lissandro Lopez ... et j'en passe des pires.

Alors à quoi bon avoir des stats, si elle ne servent à rien à faire la diff"érence sur le terrain ?

Si vous etes d'accord, j'édite toute les stats des équipes à décerné en saison 7 en les faisant ressembler à Fifa
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:25

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:26

trouvons une database . Avec les dernier transfert . ça doit se trouver
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:27

oui je vais faire une recherche

t'en pense quoi Raph ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:30

Fifa
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:42

Oé il faut refaire toutes les stats à ce moment là.
Et dans ce cas on est reparti pour "changer" notre projet de saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:45

Skirtch a écrit:
Oé il faut refaire toutes les stats à ce moment là.
Et dans ce cas on est reparti pour "changer" notre projet de saison 7


il tien toujours Wink et le rend même plus interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:48

Ouais mais faut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA ou PES pour la saison 7 ? Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA ou PES pour la saison 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database pour la saison 7
» INFO du patch pour la saison 4
» Attribution des clubs pour la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser