Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Person of Interest

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:43

Person of Interest Person-of-interest


Ça mérite un topic ! Elu meilleur nouveau drama. La saison a repris Jeudi soir avec le 11ème épisode. Le 10ème était génial, en espérant que ça continue sur cette lancée, les négociations pour une seconde saison sont en cours apparemment. Person of Interest 614633
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:22

Peux-tu nous en dire plus s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:02

Pas de problème !

Alors pour vous donner envie, 2 personnes sont à l'origine de ce projet : JJ Abrams (créateur de Lost) et Jonathan Nolan (petit frère de Christopher, avec qui il a écrit Memento, The Dark Night), tout ça pour dire que c'est pas des rigolos Smile

Quant au synopsis : "Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis..."

Au niveau des acteurs, Michael Emerson joue Finch (c'était Benjamin Linus dans Lost, l'un des meilleurs acteurs de la série) et Jim Caviezel est vraiment excellent dans son rôle.

La réalisation est vraiment magnifique, et là depuis 4-5 épisodes on s'intéresse beaucoup plus à l'histoire des personnages, leur liaison, et aussi à cet ingénieux programme. Le 11ème épisode est d'ailleurs tout aussi excellent. Vraiment ma série préférée de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:09

Rien que de dire que la série est produite par JJ Abrams suffit à me donner envie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:24

J'aime beaucoup J.J Abrams, j'ai accroché à Lost mais j'ai finis par décrocher, il est un peu parti dans tous les sens.
L'histoire a l'air sympa. Mais ça fait un Minority Riport non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:55

Oui ça ressemble un peu. Dans Minority Report, ça disait à quel moment une personne allait se faire tuer. Là on sait juste qu'une personne sera impliqué dans un homicide mais on ne sait pas si elle en est la victime ou celui qui en est à l'origine. Et on ne sait pas non plus quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:23

Ok Ok.
Bah là je me fais iéch depuis environ 3h.
Je vais me mater ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Bon choix ! Les 3-4 premiers épisodes sont de bonne qualité, mais à partir du 6-7 notamment ça devient excellent. Et les 9-10 et 11 sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

Skirtch a écrit:
J'aime beaucoup J.J Abrams, j'ai accroché à Lost mais j'ai finis par décrocher, il est un peu parti dans tous les sens.
L'histoire a l'air sympa. Mais ça fait un Minority Riport non ?


Ou un film sorti il y a très peu, ou le gars est renvoyé dans le passer pour trouver qui à fait sauter un train
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:15

Kaka' a écrit:
Bon choix ! Les 3-4 premiers épisodes sont de bonne qualité, mais à partir du 6-7 notamment ça devient excellent. Et les 9-10 et 11 sont géniaux Smile

Voilà fini le premier épisode, j'ai bien accroché, donc merci pour la découverte Kaka.
Malgré tout je me doutais de l'issu de l'épisode, c'était assez prévisible, mais tant mieux en fait, le contraire m'aurait déçu.
Les acteurs ont l'air bons dans leur rôle.
Je vais peut être me faire le 2 dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:09

VF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:11

Finch et Reese sont très bons en effet. Et la puissance de leur personnage augmente au fur et à mesure que tu découvres leur passé et qu'ils "s'attachent", ainsi que la machine. J'ai regardé le 1 hier pour voir la comparaison à la mi-saison, et surtout en sachant comment ça se passe ensuite. Y'a pas de comparaison, ils sont trois niveaux au dessus désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:11

C'est tout nouveau Ju', ça a commencé en Octobre sur CBS. Cependant je crois que TF1 compte le diffuser, donc peut-être d'ici quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:18

Kaka' a écrit:
C'est tout nouveau Ju', ça a commencé en Octobre sur CBS. Cependant je crois que TF1 compte le diffuser, donc peut-être d'ici quelques mois Person of Interest 828329

ok j'te remercie Wink

je vais attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:26

Voilà épisode 2 regardé aussi.
Du tout bon cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:52

J'ai regardé les 5 premiers.
L'épisode avec la médecin, j'avais calculé aussi tout le scénar. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:46

Roh putain l'épisode 7 est monstrueux.
Là j'ai rien calculé ! Enfin si mais qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:33

Ouais le 7 m'a retourné aussi ! Énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:54

De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:01

Ce qui est génial aussi c'est que chaque musique de fin d'épisode est merveilleusement bien choisi... Celles du 8 et du 10 sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:27

MAJ premier lien
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:55

News : Il y aura une saison 2 ! Les audiences sont très bonnes (14.8 millions contre 13.3 pour le pilot ! En plus la concurrence était rude. Très heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:05

Tu m'étonne que tu peux être heureux . Parce que c'est jamais sur que la chaine relance une saison . ( RIP à toutes les séries que je kiffais cette année et qui ne reprendront pas )
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:06

ti_francky a écrit:
Tu m'étonne que tu peux être heureux . Parce que c'est jamais sur que la chaine relance une saison . ( RIP à toutes les séries que je kiffais cette année et qui ne reprendront pas )

un exemple ?

Moi No Ordinary Family
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:10

Pop!to a écrit:
ti_francky a écrit:
Tu m'étonne que tu peux être heureux . Parce que c'est jamais sur que la chaine relance une saison . ( RIP à toutes les séries que je kiffais cette année et qui ne reprendront pas )

un exemple ?

Moi No Ordinary Family

Sérieux ??? :o ( bah ça en fait une de plus )

Alors pour moi : Blue Mountain State , Hard Times , ( et pour moi la plus grosse déception mais c'est vieux : My name is earl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Person of Interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Multimédia : MED-2012 :: Serie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser