Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel Ipad

Aller en bas 
+7
Skirtch
Nicolas21
Pi3rr0
Loïc
ti_francky
lyonnais59530
Pop!to
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:37

C'est surtout que si t'achètes un truc Apple, t'es obligé d'avoir les autres pour pouvoir t'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:08

Francky à un IPod touch Apple depuis 4 ans, il n'as rien d'autre Apple à côté. Et il s'en sert tous les jours.

Avant oui, Apple c'etait fermer.

Aujourd'hui Apple domine le marché, du coup les constructeur comme ( pour citer un connu ) logitech sorte des appareil compatible Apple ET windows.

D'ailleurs pour mon Macmini, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, j'ai jamais eu de soucis avec.
Ma pochette pour mon MacBook c'est la même que celle que francky utilisé pour sa tablette


Tous ce qui est réellement nécessaire ( chargeur, câble de transfert ... ) est livré avec l'appareil, toujours. Et exclusif à la marque de la pomme. Mais ne dite rien, j'avais un téléphone portable Samsung avant, le chargeur marchais que pour les Samsung. Donc rien d'anormal.

Le gars qui achète un IPad, n'as besoin de rien d'autre Apple à côté, ci ce 'est iTunes.

Le gars qui achète une tablette Samsung à besoin du logiciel Samsung aussi.

C'est rigolo de parler d'Apple comme vous le faite. En attendant les autres font pareil, mais vu qu'il domine moins le marcher, on le prend pas en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:28

moi perso j'ai iphone + ipod nano
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:34

Et tu trouve que tu es obligé d'acheter que du Apple ? Ou alors t'as acheter sa parceque tu le trouvais bien ?

Explique nous ton point de vu
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14

Et franchement itunes n'a jamais été compliqué a gérer . Moi le seul truc que je leur reproche c'est de stagner depuis 3 - 4 ans sans réel nouveau projet aboutit
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

Ils ont révolutionné le monde de la téléphonie et de la tablette ( anciennement les pockettouch )

Après sortir une grosse évolution, c'est tous les 5 ans

Faut être patient.

Et comme le prouve la vidéo que j'ai poster, c'est pas parceque d'extérieur il n'a pas changer quinterieurement il n'y a pas eu gros changement
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

parce que j'aime bien ceux que fait apple tu as la garantie que tu n'achete pas nimporte quoi
la je vais acheter l'iPhone 4s si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

lyonnais59530 a écrit:
parce que j'aime bien ceux que fait apple tu as la garantie que tu n'achete pas nimporte quoi
la je vais acheter l'iPhone 4s si tout vas bien

j'en parler tous à l'heure avec de collègue, mon iphone est tomber une bonne 20 aines de fois de ma poche ,( hauteur 1m on va dire ) il marche toujours nikel après 2 ans et demi de contrat Wink

Pour info :

Le macMini ( pour ceux qui connaissent pa,s renseigné vous ) est l'un des ordinateur de bureau les moins chère dans son domaine, il est jusqu'a 10 fois plus petit que les autres ordinateur de bureau ( je parle de la tour ) et pour 500€. Ok jusque là, rien d'extra.

Consomation d'un PC ordinaire de bureau ouvert H24 : 326,80€ à l'année
Consomation du Mac Mini ..... ( idem ... ) : 24,67€ à l'année

Mon mac mino à été eteind 3 fois depuis le début, il marche nikel, et aucun bruit, toujours froid.
il me sert à faire tourner mes Ddur sur ma télé, et télécharger ( un genre de gros centre multimédia )

alors quand on dit qu'apple est chère ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Apple tu payes la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

avec l'exemple ci dessus, tu paie moins cher pour une meilleur qualité, donc Wink

Deux autre exemple :

Samsung Galaxy tab : 499€
Ipad 2 : 489€

Iphone 4s : 488€
Samsung SGH Galaxy note : 550€

Apple macbook 13' : 1150€
Sony Vaio : 1050€


...

Si vous trouvez vraiment qu'Apple est bcp plus chere, non c'est faux.

Après oui, si on compare Apple à Acer ou Asus ou HP, bien sur, mais j'ai acheter 2 HP dans ma vie, ils ont tenu deux fois moins de temps que mon Macbook

( 600€ le HP )
600 x 2 = 1200
Mon macbook : 1150€

c'est surtout sur la durée qu'il faut voir un achat Apple je pense, mais oui sa fou les boules de voir 1000€ partir d'un coup ( ou 500€ pour un Ipad )

Mais dans un an, vous economiserez l'achat d'un nouvel.


N'oubliez pas qu'aujourd'hui les constructeur font tous pour que leur composant vous lache ou bout de quelques année. ( a priori quand la garanti expire, même si c'est pas fais exrès )
Un reportage sur France 4 m'avais montré que Sony dans leur Telephone ( sony ericson ) mettais des puces qui avais une durée de vie de 2 ans, ensuite elle serais defaillant. Et la garantit constructeur dure 2 ans.
Du coup t'en rachete un. Et cette emission avais montrer que les puces utilisé par Apple duraient 6 ans. ( pour le premier Iphone )
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

Attention le nouvel Ipad contiendra une horloge parlante et une version very hard du célèbre jeu solitaire !!!
N'hésitez plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:20

mdr, mon iphone a été remplacé 2 fois en 3 ans pour défaillance, certes j'aime mon iphone mais on peut pas dire que ce soit fiable
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:32

slimvinke a écrit:
Attention le nouvel Ipad contiendra une horloge parlante et une version very hard du célèbre jeu solitaire !!!
N'hésitez plus !!!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

Popito qui compare l'iphone 4 au galaxy note !!!! On aura tout vu ici .
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:47

Loïc a écrit:
mdr, mon iphone a été remplacé 2 fois en 3 ans pour défaillance, certes j'aime mon iphone mais on peut pas dire que ce soit fiable

en même temps j'etais avec toi sur le premier, c'est pas en le lançant de rage contre un mur qu'on peut dire qu'il resiste pas Wink

ti_francky a écrit:
Popito qui compare l'iphone 4 au galaxy note !!!! On aura tout vu ici .

Le Galaxy Note est un telephone, verifie Wink


C'est pas l'iphone qui a fini dans un mur^^ s'est un samsung qui fonctionne encore après sa réparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Non c est vrai ah merde je savais pas ..... non mais sérieusement il ne fait pas du tout partie de la catégorie iPhone . Il est hors catégorie . Par contre comparer le galaxy s2 à l iPhone ok
Revenir en haut Aller en bas
Kunami
Membre
Membre
Kunami


Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

Moi franchement je trouve que les tablettes ça sert à rien . C'est vrai, on a déjà les Smartphones cela nous suffi largement .
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

Nouvel Ipad - Page 2 8
Programme France 4

Nouvel Ipad - Page 2 3294494-120:35France / AngleterreRugby. Tournoi des VI...
Sport (1h55)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

Euh ok ......
Revenir en haut Aller en bas
T-Saot
Membre Actif
Membre Actif
T-Saot


Messages : 1028
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Perso, j'ai un HP (Pavillon dv7), je l'ai acheté il y a 1 an environ 650€, bah je peux vous dire que je suis très déçu pour plusieurs points : ma batterie est usée et il faut que je la change sauf que ça coûte la moitié d'un ordi, il chauffe carrément et prends pas mal de temps à actualiser des fois... Je pense changer d'ordi dans l'année mais je vais plutôt tourner vers un ACER...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:04

Kunami a écrit:
Moi franchement je trouve que les tablettes ça sert à rien . C'est vrai, on a déjà les Smartphones cela nous suffi largement .

D'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Barman
Barman
Loïc


Messages : 4550
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:08

T-Saot a écrit:
Perso, j'ai un HP (Pavillon dv7), je l'ai acheté il y a 1 an environ 650€, bah je peux vous dire que je suis très déçu pour plusieurs points : ma batterie est usée et il faut que je la change sauf que ça coûte la moitié d'un ordi, il chauffe carrément et prends pas mal de temps à actualiser des fois... Je pense changer d'ordi dans l'année mais je vais plutôt tourner vers un ACER...

Perso j'ai repris un HP il y a quelques mois, aucun problème majeur a part le modem wifi au niveau batterie s'est le meilleur que j'ai eu 3 à 4H d’autonomie!
Par contre Acer s'est peu fiable j'en est eu 2 qui ont fini à la poubelle, le premier a durée un peu moins d'un an et le 2eme deux ans et demi....
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

Mon Mac a 10h d'autonomie.

J'peux vous dire que lors d'un long voyage, il est tomber en rade au bout de 8h parceque regarder des films non stop.

Loic t'es dur avec les acer, vu le prix, un ordi portable durée deux an et demi c'est très bien et très bon !

Et le HP que t'a récupérer, attend encore quelques mois Wink et tu verra

Regarde celui de Franck, il est obliger d'le ventiler ...
Mon HP que j'avais, j'ai du le jeter, jdevais changer la batterie au bout de 11 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:52

J'ai un Toshiba , que j'ai du payé 700 - 800 balles. Bah je peux pas etre plus content. Il a jamais laggé , j'ai encore 1 de batterie au bout d'un an et 7 mois. et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

Ma copine avais n Toshiba aussi, il tien très bien la batterie c'est vrai Wink

Mais toi aussi t'as ce putain de soucis qu'il met 15 minutes ( montre en main ) a s'allumer complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel Ipad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ipad   Nouvel Ipad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ipad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an
» Nouvel Effectif
» Nouvel admin
» Nouvel Partie : Emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: AUTRE : B-2012 :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser