Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ Patson et Malzieu

Aller en bas 
+11
Ringhio
L&M-1007
Skirtch
loukoum
luis fernandez
j.seye12
Nicolas21
lyonnais59530
Kaka'
ti_francky
Malzieu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:29

Comme vous avez peut être pu le constater cela fait près de 2 ou 3 semaines que Patson (pourtant normalement assez actif) ne s'est pas connecté, donc je vous annonce son départ définitif du forum.
Et je vous annonce également le mien, car le rythme des simulations ne pouvant pas être plus rapide, le forum perd tout son attrait. Car oui faire des échanges surréalistes va bien 1 jour ou 2 mais après ca lasse.
On vous laisse donc l'Atlético et le Barca libre car nous n'avons plus aucun plaisir à venir ici. En espérant que d'autres coach feront mieux que nous avec ces clubs.
J'espère en tout cas que le forum parviendra à relancer son activité de la saison 6 qui la pour le coup était attractive. En vous souhaitant une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Bonne chance sur votre propre forum
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

En plus j'avoue que le match barça - athlético n'ayant pas été fait c'est vraiment abusé de notre part .
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

Moi je trouve pas ça sympa de mettre votre départ sur le dos des simulateurs. Vous oubliez bien vite toutes les simulations qui étaient faites lors de la saison 6. Alors partir dès qu'il y a un coup de mou, alors que ce n'est que le début du championnat, je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:23

Alors, je corrige certains points. On n'a pas de forum à nous, on est du coup sur aucun forum de simulation. M 2012 était le seul. Ensuite, le match Barca-atletico a été simulé donc pas de probleme la dessus c'est simplement que le rythme ne nous convient plus
Et kaka je n'ai pas mis la faute sur les simulateurs j'ai dis que ce n'est logistiquement plus possible d'aller plus vite car il n'y a que 2 ou 3 simus si on compte Djidane.
Ensuite Patson a un boulot monstre au quotidien puisqu'il est en train de préparer les JO pour plusieurs sportifs francais.
Pour ma part, je suis à la fin de mon cursus ingénieur et à l'étranger ce semestre donc je suis également pas mal occupé. J'essayais de venir régulièrement sur le forum mais voyant que ca n'avancait pas très vite (et je ne blame personne), je me suis lassé je pense tout de même en avoir le droit.
Désolé si vous n'avez pas compris le sens de mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Dommage même si j'ai eu des prises de Bec avec toi , tu étais vraiment un Bon Membres
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

Si vous etes pas capable d'attendre un peu que les simulateurs reprennent de leur service, c'est votre probleme. Good bye !
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:29

Merci lyonnais, c'était des prises de becs de rien du tout.
Nicolas: J'ai pris la peine de rédiger deux messages pensant être relativement clair sur le fait que je ne blamais personne


Dernière édition par Malzieu le Sam 17 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

ah mais moi j'ai 13 ans et j'ai tout compris Départ Patson et Malzieu 551766 alors c'est pas l'âge le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Malzieu a écrit:
Merci lyonnais, c'était des prises de becs de rien du tout.
Nicolas: J'ai pris la peine de rédiger deux messages pensant être relativement clair sur le fait que je ne blamais personne

j'ai jamais dit que tu blâmais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

mais bon, 2 bons membres partis, j'espere que vous allez vous lassez de M2012 car moi jme suis promener de plusieurs forums, et jme lassais a chaque fois. Ya qu'ici que je suis vraiment a ma place

Bye, j'espere vous revoir sous peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malzieu
Membre Actif
Membre Actif
Malzieu


Messages : 1360
Date d'inscription : 16/11/2011

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

Non non on ira pas sur d'autres forums. On arrete simplement les forums de simulations
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

Ah mais jcroyais que se forum c'était manager2008 .. ^^ mon erreure

mais quand même, bye et j'espere vous revoir sous peux Départ Patson et Malzieu 742495
Revenir en haut Aller en bas
luis fernandez
Membre
Membre
luis fernandez


Messages : 952
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

Bonne continuation....

Concernant les simulations, ça fais trois semaine voir un mois qu'on est bloquer sur la journée 1 Wink donc c'est évident le manque d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Membres du Mois [ M-2008 ]
Membres du Mois [ M-2008 ]
loukoum


Messages : 1483
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

Bonne continuation quand même dommage de ne pas prendre votre mal en patience je suis sur que nous pourrons récupérer un rythme de simu plus intense par la suite !!!

Et maintenant je me retrouve seul pour les budgets !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luis fernandez
Membre
Membre
luis fernandez


Messages : 952
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:00

Votre départ est compréhensible, si c'est vraiment pour les raisons que tu avances, et je suis sur qu'elles sont vraies.
Pas besoin d'en faire un fromage.
Bon vent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:08

Le second message est plus clair en effet.
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:14

Bon courage à vous les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

Je verse une larme.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

oui voila le deuxième message est quand même bien plus clair .

Sinon j'utiliserais ce sujet pour dire quand même qu à la saison 6 on a plusieurs membres avec ps3 qui nous ont demandé si ils pouvaient simuler . On a dit non car ça aller et on préférait avoir des screens

Il se fait que la les simulations sont plus dur a effectuer pour popito ainsi que pour moi . Et on a accepter a des gens sur ps3 de simuler et plus personne ....
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

Moi j'ai la pS3 , je veut bien simuler si on m'explique comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:25

Bah moi j'avais proposé d'aider parce que j'étais en vacances. Maintenant je le suis plus Départ Patson et Malzieu 281391
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Membres du Mois [ M-2008 ]
Membres du Mois [ M-2008 ]
loukoum


Messages : 1483
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:26

Moi j'ai fifa 10 sur PS3 donc je ne servirais pas à grand chose !!!
Par contre si je trouve une clé de 16Go Popita va me mettre fifa 12 pour que je simule sur ordi !
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:27

Moi je peut Smile donc.. On m'explique et je peu mais ce sera dans des créneaux horaires précis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Patson et Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Départ Patson et Malzieu   Départ Patson et Malzieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Patson et Malzieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patson
» Absence Patson
» River Plate / Patson
» River Plate / Patson
» River Plate / Patson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser