Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pronostiques Ligue 1

Aller en bas 
+8
Skirtch
LeNsOiS-59
igorrr
edouard
matt
Pop!to
john lemon
Kaka'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:33

'Tin mais arrête, c'est juste parce qu'il était à Milan !
Il y a des milieux nettement supérieur à ce mec dans notre championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

Non non, juste que je m'appuie sur les matchs qu'il fait et c'est d'un niveau excellent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:05

Comme un nombre incalculable de joueurs de L1...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:20

Sauf que les équipes de L1 sont nettement plus faibles que celle du Calcio...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

Mis à part leur palmarès et leur fric, les clubs français n'ont rien à envier. Tes clubs prennent des pseudos stars limite fin de carrière, nous on forme des jeunes talentueux.
Parmis ces jeunes talentueux, y'en a qui décide de partir dans des gros clubs plein de fric, et d'autres qui essayent de percévérer en progressant dans des clubs formateurs.
Désolé de prendre l'exemple de Lille, c'est même pas parce que je suis supporter Lillois, c'est juste parce que je pense qu'à travers ces dernières saisons, le Losc a toujours les meilleurs milieux.
Alors oui pour moi, Bodmer, Makoun, Mavuba, Cabaye, et dans d'autres clubs on peut prendre Cheyrou, Toulalan, Digard, tous ces joueurs sont au moins au même niveau que ton mec qui a 11 matchs de Calcio dans les pattes, et pour certains sont totalement à un niveau bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:37

D'accord avec Skirtch
C'est juste que les clubs français n'ont pas les moyens de garder leurs jeunes parce qu'il ne faut pas oublier que la France est le meilleur centre de formation d'Europe
On se fait piller et après on dit qu'en France il n'y a pas de niveau c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:41

C'est sûr que les défenses françaises sont de même niveau que celles d'Italie.... Pillage ou pas, la L1 est le championnat le plus faible, et de très très loin derrière l'Allemagne puis l'Italie.

On peut pas comparer un joueur qui fait que des matchs en L1 car bon quand on voit le niveau de la défense d'une des meilleurs équipes françaises qui s'en prend 4 contre Rennes avec un soi-disant très bon gardien, permet moi de douter de l'objectivité de la comparaison des matchs de Gourcuff en Italie et ceux de Cabaye et Makoun en France.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

Je ne pense pas que le niveau du championnat allemand soit supérieur de beaucoup par rapport à celui de la L1...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47

on verra sur la saison entiere ce que vaut gourcuff, mais déja a rennes, c'était pour moi, un des meilleurs joueurs du championnat, et sur son 1er match, il a été excellent, on ne peut rien dire

apres, c'est sur que makoun et matsui sont excellent, mais makoun, on verra si il percera a lyon comme il l'a fait a lille
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

Ba son premier match est encourageant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:49

john lemon a écrit:
Je ne pense pas que le niveau du championnat allemand soit supérieur de beaucoup par rapport à celui de la L1...

Oui je suis d'accord, ils sont juste derrière, mais c'est après qu'il y un a fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:53

Kaka' a écrit:
C'est sûr que les défenses françaises sont de même niveau que celles d'Italie.... Pillage ou pas, la L1 est le championnat le plus faible, et de très très loin derrière l'Allemagne puis l'Italie.

On peut pas comparer un joueur qui fait que des matchs en L1 car bon quand on voit le niveau de la défense d'une des meilleurs équipes françaises qui s'en prend 4 contre Rennes avec un soi-disant très bon gardien, permet moi de douter de l'objectivité de la comparaison des matchs de Gourcuff en Italie et ceux de Cabaye et Makoun en France.


Les matchs de Calcio sont nuls à chier , on dirait que tu regardes ton championnat préféré..Je regarde souvent des matchs du calcio ,et je préfère encore un bon lyon - marseille que de regarder les sois disant plus grosses défenses d'europe... Les matchs sont pas attreyants , y'a pas d'intensité, sauf si tu prends les inter - Milan AC ou autres ténors européens , mais le reste est nul....
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:55

Arrêtes t'es comique, à ton avis pourquoi y'a aussi peu de buts marqués en France ? Parce qu'on est rigoureux dès la formation en ce qui concerne le bloc défensif !
Les défenseurs Allemands sont pitoyables ! Les défenseurs Italiens sont certes expérimentés, mais ils sont tous en toute fin de carrière !
Et c'est facile pour toi de prendre l'exemple du match le plus prolifique depuis des lustres en L1, avec des clubs sûrement pas tout a fait prêt, et de le retourner dans le sens que tu veux.
Pour ce qui est des comparaisons...Cabaye est légérement le capitaine de l'equipe de France espoir, Mavuba a plusieurs sélections à son actif, Toulalan l'uns des meilleurs MDF du monde, Makoun et Bodmer on mis la misère a ton équipe de mafieux, ça me suffit.
Pour Bodmer tout particulièrement tu devrais regarder le dernier Lyon-Bordeaux, ton nouveau club chouchou, où il a exposé toute sa classe. Ou Lille-Marseille...ou Milan-Lille...ou...ah pis merde tout ses matchs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:56

On compare les grosses équipes des championnats, pas les équipes de bas de tableau-milieu de tableau genre livourne-reggina, où là c'est à chier y'a aucun niveau technique j'ai pas dit le contraire.

Juste que : Milan AC - Inter - Juventus - AS Roma - Fiorentina entre autres, c'est autre chose que Lyon - Bordeaux - Marseille - Sochaux ou Lille ou tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

Skirtch a écrit:
Arrêtes t'es comique, à ton avis pourquoi y'a aussi peu de buts marqués en France ? Parce qu'on est rigoureux dès la formation en ce qui concerne le bloc défensif !
Les défenseurs Allemands sont pitoyables ! Les défenseurs Italiens sont certes expérimentés, mais ils sont tous en toute fin de carrière !
Et c'est facile pour toi de prendre l'exemple du match le plus prolifique depuis des lustres en L1, avec des clubs sûrement pas tout a fait prêt, et de le retourner dans le sens que tu veux.
Pour ce qui est des comparaisons...Cabaye est légérement le capitaine de l'equipe de France espoir, Mavuba a plusieurs sélections à son actif, Toulalan l'uns des meilleurs MDF du monde, Makoun et Bodmer on mis la misère a ton équipe de mafieux, ça me suffit.
Pour Bodmer tout particulièrement tu devrais regarder le dernier Lyon-Bordeaux, ton nouveau club chouchou, où il a exposé toute sa classe. Ou Lille-Marseille...ou Milan-Lille...ou...ah pis merde tout ses matchs quoi !

J'ai jamais dit que Bodmer, Cabaye ou autres étaient des merdes, au contraire... Je connais leurs qualités, juste que je pense que Gourcuff est un peu au dessus.

Après Gourcuff n'est pas encore leader dans la séléction du fait de son trop-peu de séléction, mais maintenant qu'il va jouer tout le temps, je pense que ça risque de changer la hiérarchie .
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

Kaka' a écrit:
On compare les grosses équipes des championnats, pas les équipes de bas de tableau-milieu de tableau genre livourne-reggina, où là c'est à chier y'a aucun niveau technique j'ai pas dit le contraire.

Juste que : Milan AC - Inter - Juventus - AS Roma - Fiorentina entre autres, c'est autre chose que Lyon - Bordeaux - Marseille - Sochaux ou Lille ou tout ce que tu veux.

et paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:02

Oui et c'est complétement fou que penser que ce mec qui n'a rien prouver et "légérement au dessus" que des mecs qui sont carrément plus talentueux, pour l'instant.
Juste que leur sous-médiatisation fait d'eux des sous-merdes, alors qu'il pourrait être des vrais stars.
Un Bodmer avec la médiatisation d'une tête à claque comme Nasri ou Ben Arfa, t'en fais un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:11

Skirtch a écrit:
A
Et c'est facile pour toi de prendre l'exemple du match le plus prolifique depuis des lustres en L1, avec des clubs sûrement pas tout a fait prêt, et de le retourner dans le sens que tu veux.

J'avais oublié : Lens - Marseille (29ème journée) : 3-3. Pas prêt ?
Marseille - Strasbourg (38ème journée) : 4-3. Plus en forme ?
Metz - Le Mans (38ème journée) : 4-3. C'est connu, les attaquants de Le Mans sont énormes, ceux de Metz aussi, on imagine le niveau de la défense.

Je continue ? Ca fait des lustres, 3 mois ? J'étais pas au courant. Comme quoi les défenseurs sont pas si performants. Le faible nombre de buts ne vient pas du talent des défenseurs, mais de la nullité des attaquants exceptés ceux des 3-4 équipes de tête.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:46

En même temps en Italie à part les 4/5 gros clubs de tête le niveau n'est pas exceptionnel...
et les défenses italiennes ne sont pas meilleures que certaines défenses espagnoles et certaines défenses françaises...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

en espagne, c'est pareil qu'en italie, t'enleve le real, le barca, valence, villareal et seville, c'est plus trop ca en espagne
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:50

Ba en gros c'est comme partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:29

Sauf qu'en france t'enlèves Lyon t'as déja plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

C'est clair que c'est pas avec Bordeaux qu'on va faire le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:15

Kaka' a écrit:
J'avais oublié : Lens - Marseille (29ème journée) : 3-3. Pas prêt ?
Marseille - Strasbourg (38ème journée) : 4-3. Plus en forme ?
Metz - Le Mans (38ème journée) : 4-3. C'est connu, les attaquants de Le Mans sont énormes, ceux de Metz aussi, on imagine le niveau de la défense.

Je continue ? Ca fait des lustres, 3 mois ? J'étais pas au courant. Comme quoi les défenseurs sont pas si performants. Le faible nombre de buts ne vient pas du talent des défenseurs, mais de la nullité des attaquants exceptés ceux des 3-4 équipes de tête.

C'est bien t'as fait les carchives de L'Equipe, tu veux que je te fasse celles d'Italie, d'Allemagne ou d'Angleterre ? J'peux t'en sortir une à chaque journée quasiment.
Nos attaquants sont peut être moins prolifique, sûr qu'avec des salaires plus bas on va pas attirer grand monde, mais nos défenses restent parmis les meilleurs.
Et si t'aimes tant le championnat Italien, fais toi naturaliser, paluche toi sur tes stars et tes " gros " clubs et viens pas critiquer la L1 !
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:38

et ils sont où les bordelais? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser