Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Pronostiques Ligue 1

Aller en bas 
+8
Skirtch
LeNsOiS-59
igorrr
edouard
matt
Pop!to
john lemon
Kaka'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:26

canal +, c'etait le multiplex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Membre
Membre
Robi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:16

Arf le but refusé de sochaux de k.traoré
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:35

Oui Gourcuff... Quel joueur, sans aucun doute le meilleur coup du mercato pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:26

Bon hier j'étais à Nungesser, place gratos oblige.
Un jolie match, un Danic vraiment excellent, très talentueux et prometteur ! Khiter pitoyable, tout comme Saez.
A Sainté on a l'impression que c'est pas encore bien rodé...pourtant les individualités sont là, c'est incontestable.
Va gagne grâce à un pénalty imaginaire, j'ai pas revu les images mais Tavla est encore rattrapé par son image de bourrin...
Rafael très costaud à VA, ça fait plaisir.

Petite anecdote: Je rentre dans le stade, passe devant une des friteries, je regarde les gens qui sont assis sur les rebords en train de bouffer et là je vois J-G Wallemes ( orth ? ) en train de manger ses frites parmis tout ces anonymes, après il s'est assis pas loin, il a l'air sympa.


Dernière édition par Skirtch le Dim 10 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:27

Pour ce qui est de Lille, bon résultat mais la blessure de Frau et le rouge de Rami nous pénalisent, déjà qu'on a pas de banc avec tout ces blessés, on va pas s'en sortir !
La semaine prochaine je serais surement au Stadium, résumé en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:44

De beaux buts dans cette premiere journée !

Gourcuff énorme

Les promus tiennent la baraque...

Le championnat s'annonce intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:51

Skirtch a écrit:
Pour ce qui est de Lille, bon résultat mais la blessure de Frau et le rouge de Rami nous pénalisent, déjà qu'on a pas de banc avec tout ces blessés, on va pas s'en sortir !
La semaine prochaine je serais surement au Stadium, résumé en perspective.

et déja que frau, c'est pas un joueur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

Youla c'est pas un joueur.
Frau je l'aime bien moi. Si tu le trouves nul c'est normal, à Paris les bons joueurs de L1 se plantent.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:20

lui, il s'est plus que planté a paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robi
Membre
Membre
Robi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:04

Bordelais Bordelais Bordelais


Bordelais Bordelais Bordelais!!



Gourcuff vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

C'est quoi cette nouvelle mode pro-Bordelaise ? Qu'ils crèvent aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:48

grenoble champion de france
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:48

J'aime pas Bordeaux et j'aime pas Gourcuff non plus
voila
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Oh putain merci John, merci, j'me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:59

Allez Bordeaux ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

Skirtch a écrit:
Oh putain merci John, merci, j'me sens moins seul !




Nan mais c'est vrai Gourcuff il fait le malin à aller à Milan et quand il revient parce qu'il ne joue pas tout le monde le prend pour Dieu tout ça parce qu'il a joué 11 matchs de Calcio avec Milan.
alors qu'il y a des joueurs en France qui ont déja fait leur preuves depuis longptemps ( je pense à Makoun, Matsui...) et dont on ne parle jamais
Et Bordeaux je ne les ai jamais aimé et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:11

Tout pareil, mais vraiment tout pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

En tout cas les 11 matchs de Calcio de Gourcuff était de niveau supérieur aux 35 matchs de tes Makoun et Matsui Wink
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:19

Ba oué mais je préfére la longévité à l'éphémére...
je pense que Matsui et Makoun ont été plus utiles, à leur clubs respectifs, que Gourcuff ne l'a été pour Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:22

Kaka' a écrit:
En tout cas les 11 matchs de Calcio de Gourcuff était de niveau supérieur aux 35 matchs de tes Makoun et Matsui Wink


Je pense pas que les 11 matchs de Gourcuff aient été de niveau supérieur...Quand tu joues 10-15 minutes par match , surtout en fin de match , l'intensité est pas la meme donc le niveau est pas supérieur aux matchs de ligue 1....Pour ce qui est de Makoun et Matsui ils vraiment bon et ont été carrément plus utile que Gourcuff à Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:23

En même temps avec comme homologues Pirlo et Gattuso, Makoun et Matsui auraient joués 3 matchs à tout casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:24

Pi3rr0 a écrit:
Kaka' a écrit:
En tout cas les 11 matchs de Calcio de Gourcuff était de niveau supérieur aux 35 matchs de tes Makoun et Matsui Wink


Je pense pas que les 11 matchs de Gourcuff aient été de niveau supérieur...Quand tu joues 10-15 minutes par match , surtout en fin de match , l'intensité est pas la meme donc le niveau est pas supérieur aux matchs de ligue 1....Pour ce qui est de Makoun et Matsui ils vraiment bon et ont été carrément plus utile que Gourcuff à Milan...

Gourcuff a déja fait des matchs complets, et à chaque fois les matchs étaient bien meilleurs que quand c'était Brocchi qui jouait ...
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:28

Kaka' a écrit:
En même temps avec comme homologues Pirlo et Gattuso, Makoun et Matsui auraient joués 3 matchs à tout casser ...



Ba oué mais c'est parce qu'ils ne se sont pas enflammés, et qu'ils ont préféré la stabilité à l'aventure^^
Gourcuff serait resté en France il aurait un niveau largement supérieur et serait peut être déja en équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:29

J'ai jamais dit le contraire, j'ai toujours dit que c'était du gâchis de laisser un tel joueur sur le banc..

Mais bon je sens bien que Milan va se faire baiser à la fin du prêt, et bye bye le meilleur milieu français Sad
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:31

On verra mais bon le meilleur milieu français c'est peut être exagéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Ligue 1   Pronostiques Ligue 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Orange
» Ligue 2
» Ligue 2
» Ligue des champions
» Journal de la Ligue Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser